los lobotomys a écrit :
puisque tu n' es pas fan de lukather (ce que je peux comprendre!) quel est ton guitariste favori?
j'ai ete fan de lukather , mais vraiment, je connais tres bien toute sa discographie , mais j'aime jusqu'a "isolation" , apres ca a un coté un peu trop "sucré" americain pour moi, qui aime plus le son "anglais" quand meme.
sinon mes guitaristes favoris , c'est mike landau et jeff beck , entre bcp d'autres, mais s'il devait en rester que 2 ca serait eux.
JIMZEPOL a écrit :
Le son de Jean Pierre Mader at Budokan était terrible.
J'ai bon encore là Bruno?
non par contre reecoute celui de michael schenker a budokan et tu vas te rapeller comment sonne un bon marshall avec un wha bloquée devant dans de bonnes mimines
je sais que vous etes tous à bander sur le gars parce que il a fait une petite tournée des magasins de musique de france et qu'il etait avec vous, moi j'ai une vision differente j'ai payé l'année derniere pour voir un mec ivre sur scene, qui n'est plus que l'ombre de lui meme.
pour info j'lavais vu à marseille sur la tournée 90 avec porcaro.ou encore en 95/96 (je sais plus) sur la tournée lobotomys.que dire.c'est plus le meme homme.
il devrait retourner faire des sceances pour ringo ce qu'il fera volontiers si on lui sort les dollars je pense.
(je connais ses tarifs c'est pas donné quand meme !)
Zefo1 a écrit :
moi je preferais de loin le son du guitariste des musclés ::: ca c'etait du vrai son :::
oui mais le guitariste des musclés sait jouer correctement le riff de 4 notes de "shine"
personne a profité pour lui dire qu'il l'avait mal relevé ?