Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Il en fait peu... Car il a peur de passer pour un vieux con de droite, c'est trop flagrant... Autrement t'inquiètes pas qu'il se laisserai aller a dévaler le manche de bas et haut sans médiator... Il et fourbe, lâche et il n'assume pas ses opinions politique droite/légato avec ça l'animal... C'est pas joli joli...
bzhyoyo
de toute façon, ça se résume à ce :
est-ce que vous préférez une bonne chanson mal jouée ou une mauvaise chanson bien interprétée ?
guitarcanapé
Beurp's a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Lukather est juste un mec qui joue de la guitare.
Il n'a rien a se reprocher de particulier.


Si, il a pleins de trucs a se reprocher... je suis sur qu'il a voté Bush et qu'il était partisan de l'intervention des Marines en Irak...
Ce mec est un salaud de droite, c'est indiscutable, ça s'entend a son legato...


bah même pas ... il déteste Bush et tout ce qu'il a pu faire. Il défendait le peuple français lorsque nous étions dénigrés aux US. Je pense qu'il est loin d'être con, il est assez critique sur la société américaine.
Niveau jeu c'est pas un tricheur, c'est de l'aller/retour
guitarcanapé
bzhyoyo a écrit :
de toute façon, ça se résume à ce :
est-ce que vous préférez une bonne chanson mal jouée ou une mauvaise chanson bien interprétée ?


pas d'accord, la plupart du temps c'est des bonnes chansons, bien jouées ! Après faut aimer le style...
bzhyoyo
oh, tu peux, c'était une simplification si grossière que même moi je n'y crois pas complètement : par exemple, une chanson de Hendrix jouée par Lukather, est-ce que c'est mieux qu'une chanson de Toto jouée par Hendrix ?
Eh ben je me tâte.
RAOUL VOLFONI
LUKATHER de droite,adepte des légatos,électeur de BUSH et partisan d'une intervention en Irak.Je crois savoir qu'il est l'époux de Marine LEPEN.Je suis sur que ce salaud n'a même pas filé un rond pour sauver les grecs d'une catastrophe annoncée et que pour couronner le tout il est responsable du réveil d'un volcan islandais rien que pour faire chier le monde.
D'ici à ce qu'il n'ait pas chignolé Zahia avec RIBERY,BENZEMA et autres concentrés de neurones footballeurs.

Il ferait mieux de se mettre à la guitare......on en parlerait moins ............
Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
The Rigjoker
RAOUL VOLFONI a écrit :
LUKATHER de droite,adepte des légatos,électeur de BUSH et partisan d'une intervention en Irak.Je crois savoir qu'il est l'époux de Marine LEPEN.Je suis sur que ce salaud n'a même pas filé un rond pour sauver les grecs d'une catastrophe annoncée et que pour couronner le tout il est responsable du réveil d'un volcan islandais rien que pour faire chier le monde.
D'ici à ce qu'il n'ait pas chignolé Zahia avec RIBERY,BENZEMA et autres concentrés de neurones footballeurs.

Il ferait mieux de se mettre à la guitare......on en parlerait moins ............


Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #293
  • Publié par
    Zefo1
    le 09 Mai 2010, 14:30
JIMZEPOL a écrit :
j'adore les forums de gens qui parle de guitares et des guitaristes


trop fort celle la mon frere j'adore !!!!!
RAOUL VOLFONI
Je préfèrerai aussi parler de guitares,de guitaristes,de jeux,de matériel etc etc...
J'aime également quand ça part en vrille et j'ai bien aimé les messages de Beurp's que j'ai pris au quinzième degrés.J'ai ajouté le mien qu'il fallait prendre avec un max de déconnade.
J'aime aussi les critiques à conditions qu'elles soient argumentées et constructives.Celles de Ed Wood ne le sont pas mais c'est son droit de ne pas aimer LUKATHER.Moi j'adore son jeu,son son,sa technique,son feeling...Bref c'est pour moi THE BOSS de la 6 cordes depuis pas mal d'années et il dure (cf son CV sur son site).
A+
Mais il connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible...
ed_wood
Nan, rien.
JIMZEPOL
RAOUL VOLFONI a écrit :
Je préfèrerai aussi parler de guitares,de guitaristes,de jeux,de matériel etc etc...
J'aime également quand ça part en vrille et j'ai bien aimé les messages de Beurp's que j'ai pris au quinzième degrés.J'ai ajouté le mien qu'il fallait prendre avec un max de déconnade.
J'aime aussi les critiques à conditions qu'elles soient argumentées et constructives.Celles de Ed Wood ne le sont pas mais c'est son droit de ne pas aimer LUKATHER.Moi j'adore son jeu,son son,sa technique,son feeling...Bref c'est pour moi THE BOSS de la 6 cordes depuis pas mal d'années et il dure (cf son CV sur son site).
A+

j'avais bien compris mec
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #298
  • Publié par
    Zefo1
    le 12 Mai 2010, 12:39
on dirait qje connais bien ces types ::::
albert wesker
Lukather est un monument, il a su réunir les fans de guitare pure et les autres étrangers au milieu.
Excellent compositeur, chanteur et surtout un son et un touché époustouflant. Technique correcte, il le dit lui même qu il ne sait pas faire les trucs que font les autres.
Puis il y a le choix des notes, la note qui tue tout a un moment donné. Les phrasés jazz dans son jeu, il connait tous ses arpèges comme n importe quel jazzman mais avec en plus la hargne du rock et le sentiment. Ce mec peut faire pleurer sur un solo après il faut être sensible.
Je suis fan de Vai, Frank gambale,Scott henderson,shawn lane,Paul Gilbert,greg howe. Luke a parfaitement sa place dans cette liste tellement il a apporté.
Son intérêt pour le jazz l a beaucoup aidé, il est très a l aise en impro, bien plus qu un neal schon qu un Vai ou un satriani. Tous sont des tueurs mais lorsqu ils doivent improviser sur une grille qui bouge ils sont beaucoup moins inspirés...Luke a su ramener dans le rock cette couleur du jazz et n en déplaise a certains le jazz c est le summum en guitare, il faut allier connaissance technique, tu découvres des phrases tous les jours, c est une autre approche que le rock ou on marche beaucoup par plan.
J aime le jazz, j aime le rock, j adore le jazz rock.
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
albert wesker a écrit :
Lukather est un monument, il a su réunir les fans de guitare pure et les autres étrangers au milieu.
Excellent compositeur, chanteur et surtout un son et un touché époustouflant. Technique correcte, il le dit lui même qu il ne sait pas faire les trucs que font les autres.
Puis il y a le choix des notes, la note qui tue tout a un moment donné. Les phrasés jazz dans son jeu, il connait tous ses arpèges comme n importe quel jazzman mais avec en plus la hargne du rock et le sentiment. Ce mec peut faire pleurer sur un solo après il faut être sensible.
Je suis fan de Vai, Frank gambale,Scott henderson,shawn lane,Paul Gilbert,greg howe. Luke a parfaitement sa place dans cette liste tellement il a apporté.
Son intérêt pour le jazz l a beaucoup aidé, il est très a l aise en impro, bien plus qu un neal schon qu un Vai ou un satriani. Tous sont des tueurs mais lorsqu ils doivent improviser sur une grille qui bouge ils sont beaucoup moins inspirés...Luke a su ramener dans le rock cette couleur du jazz et n en déplaise a certains le jazz c est le summum en guitare, il faut allier connaissance technique, tu découvres des phrases tous les jours, c est une autre approche que le rock ou on marche beaucoup par plan.
J aime le jazz, j aime le rock, j adore le jazz rock.


je suis d'accord sur l'essentiel, par contre il le dit lui même: il connait tous les trucs, tous les plans, toutes les techniques et quand il entend une nouvelle il lui faut pas longtemps pour se l'approprier...
Sinon pour le jazz je suis moins d'accord. Ok c'est plus difficile, plus balaise niveau harmonique etc mais ils jouent eux aussi vachement avec les plans... désolé mais y a pas de magie les mecs te ressortent beaucoup de plans et ont bossé les standards comme des malades... en ce sens c'est pas totalement de l'impro

En ce moment sur groupes / artistes pros...