Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
JIMZEPOL
prettykiller a écrit :

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu cette vidéo
prettykiller
Hey Jim !

tu as du vivre des semaines inoubliables, je suis trop heureux pour toi.

Pas trop dur de revenir sur terre ?

Au plaisir M'sieur
JIMZEPOL
C'était génial!!! ça y est j'ai atterri. Je crois que je vais écrire un livre tellement c'était dense!! (j'ai commencé) J'ai d'autres projets sympa qui se dessine à l'horizon. Je t'en parlerai j'espère bientôt.
Biz à toi Chris
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
JIMZEPOL a écrit :
C'était génial!!! ça y est j'ai atterri. Je crois que je vais écrire un livre tellement c'était dense!! (j'ai commencé)


euh... t'es sûr d'avoir atterri ?
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur


dis moi j'ai un peu regardé le rack utilisé par Luke durant cette tournée mais comme on ne voit pas derriere, je me demandais si il n'utilise pas une pédale d'overdrive/disto en plus du preamp... ? il me semble qu'il a pour habitude de booster la saturation du canal 2 avec un tubescreamer...
ed_wood
Zefo1 a écrit :
JIMZEPOL a écrit :
Bin voilà!! je viens de lire tout ce "topic et je me suis bien marré!! J'aime les forums de guitaristes et de non guitaristes... Je pense que certains devraient passer plus de temps à jouer ils en apprendraient plus... je dit ça comme ça... je n'y connais pas grand chose non plus.

Luke a adoré faire cette tournée." C'était extraordinaire de visiter la France comme cela" nous à t'il dit. J'ai pour ma part appris énormément avec lui et à tout points de vu.
Merci à Bruno DuranD pour son travaille et ses grands conseils. T'es le meilleurs Bruno Un grand merci à Zefo mon frère pour sa Black Sparkle. Steve l'a adoré!!!


Pour le concert de Lyon ... no comment




comme tu dis frangin , no comment , comment c'est trop chouette un forum de guitariste ou on se fend la tronche ::::
meme si je pouvais jouer a 1% du jeu du patron je serais content .... et pis les gens critiquent car ils sont jaloux ..... arffffffffffffff



Quand on critique on est pas forcément jaloux, si on suit votre raisonnement, lukather est parfait.
C'est un grand guitariste, mais c'est pas une raison pour ne pas avoir le droit de donner une critique.
JIMZEPOL
je n'ai absolument rien dis de tout ça. Je dis juste que je trouve rigolo les forum de guitariste et de non guitaristes... Je pense que certains devraient passer plus de temps à jouer ils en apprendraient plus... je dit ça comme ça... je n'y connais pas grand chose non plus. Et c'est pour ça que je suis ici
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #278
  • Publié par
    Zefo1
    le 07 Mai 2010, 07:55
ed wood , c'etait un pavé ds la marre , tu comprends pas aussi desfois , le second degres ???? tu sais personne n'est parfait , mais la qualité est qd meme de tendre vers non ??? de toute façon on y arrive pas , mais on s'ameliore :
prettykiller
"le temps ne fait rien à l'affaire

quant on est c.., on est c..."


ed_wood
Zefo1 a écrit :
ed wood , c'etait un pavé ds la marre , tu comprends pas aussi desfois , le second degres ???? tu sais personne n'est parfait , mais la qualité est qd meme de tendre vers non ??? de toute façon on y arrive pas , mais on s'ameliore :


Tu vois du second degrés dans " Ceux qui critiquent de toute façon ils sont jaloux" Dans le contexte il n'y en avait pas.

Nan mais parce que on a vraiment l'impression que quoi qu'on dise on est des cons et que lukather n'a rien à se reprocher.

prettykiller a écrit :
"le temps ne fait rien à l'affaire

quant on est c.., on est c..."




C'est marrant que ça soit toi qui dise ça tient.
DarkVadehors
ed_wood a écrit :


Nan mais parce que on a vraiment l'impression que quoi qu'on dise on est des cons et que lukather n'a rien à se reprocher.


J'ai pas trop compris la.
Lukather est juste un mec qui joue de la guitare.
Il n'a rien a se reprocher de particulier.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ed_wood
J'aurais pas du employer ce mot, mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne fait pas tout parfaitement.
Beurp's
DarkVadehors a écrit :

Lukather est juste un mec qui joue de la guitare.
Il n'a rien a se reprocher de particulier.


Si, il a pleins de trucs a se reprocher... je suis sur qu'il a voté Bush et qu'il était partisan de l'intervention des Marines en Irak...
Ce mec est un salaud de droite, c'est indiscutable, ça s'entend a son legato...
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Lukather est juste un mec qui joue de la guitare.
Il n'a rien a se reprocher de particulier.


Si, il a pleins de trucs a se reprocher... je suis sur qu'il a voté Bush et qu'il était partisan de l'intervention des Marines en Irak...
Ce mec est un salaud de droite, c'est indiscutable, ça s'entend a son legato...


Tu devrais pourtant savoir que Lukather n'est pas trop légato !

Sinon tu confond avec Ted Nugent ou Zakk Wylde.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Beurp's
Il en fait peu... Car il a peur de passer pour un vieux con de droite, c'est trop flagrant... Autrement t'inquiètes pas qu'il se laisserai aller a dévaler le manche de bas et haut sans médiator... Il et fourbe, lâche et il n'assume pas ses opinions politique droite/légato avec ça l'animal... C'est pas joli joli...

En ce moment sur groupes / artistes pros...