Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
JIMZEPOL a écrit :
Bin voilà!! je viens de lire tout ce "topic et je me suis bien marré!! J'aime les forums de guitaristes et de non guitaristes... Je pense que certains devraient passer plus de temps à jouer ils en apprendraient plus... je dit ça comme ça... je n'y connais pas grand chose non plus.

Luke a adoré faire cette tournée." C'était extraordinaire de visiter la France comme cela" nous à t'il dit. J'ai pour ma part appris énormément avec lui et à tout points de vu.
Merci à Bruno Durant pour son travaille et ses grands conseils. T'es le meilleurs Bruno Un grand merci à Zefo mon frère pour sa Black Sparkle. Steve l'a adoré!!!


Pour le concert de Lyon ... no comment


Merci vieux ... t'as fait un boulot du tonnere et comme je l'ai déja dis certains guitar techs dont c'est le vrai métier pourraient en prendre de la graine

Bruno ( DURAND avec un D )
The Rigjoker
Voici la Black Sparkle en question..avec une anecdote que je ne peux m'empecher de citer ...
Nous sommes le 20 avril et mon pote Bruno (un autre) ,Directeur de la NR et accessoirement guitariste viens interviewé Luke ..Steve a dans les mains une black sparkle ..mon ami Bruno en possédait une aussi il y a quelque temps ...
Le lendemain il m'appelle et me parle de la guitare ..et la je me met a rire .. et lui balance : " Mais tu sais que c'est la tienne qu'il avait dans les mains " ?
Et non il le savait pas et evidemment Luke non plus ..le monde est petit

guitarcanapé
ça serait pas Bruno Confolant par hasard ?? si c'est le cas, c'est à lui que j'avais acheté le 3+... il a l'air de brasser pas mal de matos
guitarcanapé
ah ok... c'est déjà ça faudrait vraiment que je le fasse faire un jour pour faire palir le frangin et son vieux X88
JIMZEPOL
attention au point de non retour!!! non je joke, Bruno m'a fait le mien plus deux trois autres trucs et c'est indispensable. C'est le jour et la nuit.
Vous avez un 3+ alors faites faire ces modifs par Bruno et vous comprendrez vraiment ce que veut dire épaisseur du son, musicalité, harmoniques etc...
Si en plus vous avez un Mesa en puissance Bruno vous le fera redécouvrir.
guitarcanapé
Tu as donc vu un changement significatif avec le changement des condos + les 2/3 autres trucs ?
Dis moi, ton préamp aurait pas déjà été amélioré pour cette vidéo: "SHUNT-le carbu--solo final 1.3.2010" ?
guitarcanapé
JIMZEPOL a écrit :

Vous avez un 3+ alors faites faire ces modifs par Bruno et vous comprendrez vraiment ce que veut dire épaisseur du son, musicalité, harmoniques etc...


c'est clair que c'est appréciable d'avoir un "3+ doctor" en france ! mais par contre je sais plus si c'est toujours le cas... Bruno, tu officies encore à ce niveau ou c'est uniquement pour l'exception de cette tournée ?
The Rigjoker
guitarcanapé a écrit :
JIMZEPOL a écrit :

Vous avez un 3+ alors faites faire ces modifs par Bruno et vous comprendrez vraiment ce que veut dire épaisseur du son, musicalité, harmoniques etc...


c'est clair que c'est appréciable d'avoir un "3+ doctor" en france ! mais par contre je sais plus si c'est toujours le cas... Bruno, tu officies encore à ce niveau ou c'est uniquement pour l'exception de cette tournée ?


Pour ce genre de truc pas de prob ;-)
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #264
  • Publié par
    Zefo1
    le 04 Mai 2010, 11:16
je plussoirais en disant , " tu sais que c'etait la tienne" !!! arfffffffffffffffffffff

bon d'accord je sors ::::::: >>>>>
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #265
  • Publié par
    Zefo1
    le 04 Mai 2010, 14:53
JIMZEPOL a écrit :
Bin voilà!! je viens de lire tout ce "topic et je me suis bien marré!! J'aime les forums de guitaristes et de non guitaristes... Je pense que certains devraient passer plus de temps à jouer ils en apprendraient plus... je dit ça comme ça... je n'y connais pas grand chose non plus.

Luke a adoré faire cette tournée." C'était extraordinaire de visiter la France comme cela" nous à t'il dit. J'ai pour ma part appris énormément avec lui et à tout points de vu.
Merci à Bruno DuranD pour son travaille et ses grands conseils. T'es le meilleurs Bruno Un grand merci à Zefo mon frère pour sa Black Sparkle. Steve l'a adoré!!!


Pour le concert de Lyon ... no comment




comme tu dis frangin , no comment , comment c'est trop chouette un forum de guitariste ou on se fend la tronche ::::
meme si je pouvais jouer a 1% du jeu du patron je serais content .... et pis les gens critiquent car ils sont jaloux ..... arffffffffffffff
prettykiller
Zefo1 a écrit :
JIMZEPOL a écrit :
Bin voilà!! je viens de lire tout ce "topic et je me suis bien marré!! J'aime les forums de guitaristes et de non guitaristes... Je pense que certains devraient passer plus de temps à jouer ils en apprendraient plus... je dit ça comme ça... je n'y connais pas grand chose non plus.

Luke a adoré faire cette tournée." C'était extraordinaire de visiter la France comme cela" nous à t'il dit. J'ai pour ma part appris énormément avec lui et à tout points de vu.
Merci à Bruno DuranD pour son travaille et ses grands conseils. T'es le meilleurs Bruno Un grand merci à Zefo mon frère pour sa Black Sparkle. Steve l'a adoré!!!


Pour le concert de Lyon ... no comment




comme tu dis frangin , no comment , comment c'est trop chouette un forum de guitariste ou on se fend la tronche ::::
meme si je pouvais jouer a 1% du jeu du patron je serais content .... et pis les gens critiquent car ils sont jaloux ..... arffffffffffffff


+1

Je n'ai assisté qu'à une date, mais quelle beigne

Apparemment, je n'étais pas le seul à me dire ce soir là, "P... de son !"

Sans exagérer, ce fût du niveau de Los Lobotomys en 1994, ou de Toto

1992 ; Luke semblait vraiment prendre son pied, un bonheur à voir et à

entendre.

Un son pareil, j'en veux bien une louche le plus souvent possible !!!

Encore merci.

JIMZEPOL
Luke trouvait que le son sonnait plus dry que le siens. On ne pourra plus lui reprocher de jouer avec des tonnes d'effets cette fois ci ;-))
lolkiller
IL est au bord des larmes à un moment le père Luke. Et dire que quand il vient dans ma petite ville, je suis à l'autre bout du monde ! Quel dégout !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
JIMZEPOL
prettykiller a écrit :

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu cette vidéo

En ce moment sur groupes / artistes pros...