Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
JIMZEPOL a écrit :
Bin voilà!! je viens de lire tout ce "topic et je me suis bien marré!! J'aime les forums de guitaristes et de non guitaristes... Je pense que certains devraient passer plus de temps à jouer ils en apprendraient plus... je dit ça comme ça... je n'y connais pas grand chose non plus.

Luke a adoré faire cette tournée." C'était extraordinaire de visiter la France comme cela" nous à t'il dit. J'ai pour ma part appris énormément avec lui et à tout points de vu.
Merci à Bruno Durant pour son travaille et ses grands conseils. T'es le meilleurs Bruno Un grand merci à Zefo mon frère pour sa Black Sparkle. Steve l'a adoré!!!


Pour le concert de Lyon ... no comment


Merci vieux ... t'as fait un boulot du tonnere et comme je l'ai déja dis certains guitar techs dont c'est le vrai métier pourraient en prendre de la graine

Bruno ( DURAND avec un D )
The Rigjoker
Voici la Black Sparkle en question..avec une anecdote que je ne peux m'empecher de citer ...
Nous sommes le 20 avril et mon pote Bruno (un autre) ,Directeur de la NR et accessoirement guitariste viens interviewé Luke ..Steve a dans les mains une black sparkle ..mon ami Bruno en possédait une aussi il y a quelque temps ...
Le lendemain il m'appelle et me parle de la guitare ..et la je me met a rire .. et lui balance : " Mais tu sais que c'est la tienne qu'il avait dans les mains " ?
Et non il le savait pas et evidemment Luke non plus ..le monde est petit

guitarcanapé
ça serait pas Bruno Confolant par hasard ?? si c'est le cas, c'est à lui que j'avais acheté le 3+... il a l'air de brasser pas mal de matos
guitarcanapé
ah ok... c'est déjà ça faudrait vraiment que je le fasse faire un jour pour faire palir le frangin et son vieux X88
JIMZEPOL
attention au point de non retour!!! non je joke, Bruno m'a fait le mien plus deux trois autres trucs et c'est indispensable. C'est le jour et la nuit.