Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
guitarcanapé a écrit :
Citation:
Il faut changer les condos de filtrage pour revenir a des valeurs plus classiques.on recupere beaucoup de chantant et de musicalité et faire aussi 2/3 bricoles

punaise, c'est désespérant de ne pas être sûr de la qualité optimale d'un produit.

Citation:
Sinon pour le X88R il y a autant de difference entre celui de serie et celui de Luke qu'entre 2 amplis de marque differente


sans doute mais en tout cas il sonne... Soldano a peut etre encore amélioré le prototype utilisé par Luke à l'époque.


Je dirai que non ..le preamp de Luke est pas tres ..commun ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #241
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mai 2010, 14:45
Il n'y a pas de lampes, c'est ça ?
lemgement lemg
guitarcanapé
The Rigjoker a écrit :
lemg a écrit :
Il n'y a pas de lampes, c'est ça ?


il y a surtout une sortie distincte par canal avec chacun sa triode de sortie...déja rien que ça...


tient, c'est vrai que c'est original
guitarcanapé
A priori il y a aussi l'un des premiers modèles CAE en preamp de secours dans le système mis au point par Jim... il a été passé en SE ? quel est le meilleur cru de ce preamp en version SE bien sûr... ?
The Rigjoker
guitarcanapé a écrit :
A priori il y a aussi l'un des premiers modèles CAE en preamp de secours dans le système mis au point par Jim... il a été passé en SE ? quel est le meilleur cru de ce preamp en version SE bien sûr... ?


Oui je l'ai passé en SE et aussi changé les condos qui sont devenus trop vieux et bien sur il a toutes les modifs ..Ces années (91,92,93) sont pour moi celles a rechercher en priorité pour plusieurs raisons
guitarcanapé
Ok, merci. J'y penserai.
Bon, même si je suis pas sûr de son contenu, le miens sonne quand meme... d'autant plus qu'il t'es passé dans les mains. Et puis tout est relatif, à partir d'un certain point on chipote...
guitarcanapé
Alors la grande question: Est ce que Luke a constaté l'effet positif des modifications Suhr ? Et es qu'on peut s'attendre à ce qu'il fasse modifier le sien à son retour aux US ?
guitarcanapé
effectivement. sait-il seulement qu'ils sont modifiés ... ?
JIMZEPOL
Bin voilà!! je viens de lire tout ce "topic et je me suis bien marré!! J'aime les forums de guitaristes et de non guitaristes... Je pense que certains devraient passer plus de temps à jouer ils en apprendraient plus... je dit ça comme ça... je n'y connais pas grand chose non plus.

Luke a adoré faire cette tournée." C'était extraordinaire de visiter la France comme cela" nous à t'il dit. J'ai pour ma part appris énormément avec lui et à tout points de vu.
Merci à Bruno DuranD pour son travaille et ses grands conseils. T'es le meilleurs Bruno Un grand merci à Zefo mon frère pour sa Black Sparkle. Steve l'a adoré!!!


Pour le concert de Lyon ... no comment
The Rigjoker
JIMZEPOL a écrit :
Bin voilà!! je viens de lire tout ce "topic et je me suis bien marré!! J'aime les forums de guitaristes et de non guitaristes... Je pense que certains devraient passer plus de temps à jouer ils en apprendraient plus... je dit ça comme ça... je n'y connais pas grand chose non plus.

Luke a adoré faire cette tournée." C'était extraordinaire de visiter la France comme cela" nous à t'il dit. J'ai pour ma part appris énormément avec lui et à tout points de vu.
Merci à Bruno Durant pour son travaille et ses grands conseils. T'es le meilleurs Bruno Un grand merci à Zefo mon frère pour sa Black Sparkle. Steve l'a adoré!!!


Pour le concert de Lyon ... no comment


Merci vieux ... t'as fait un boulot du tonnere et comme je l'ai déja dis certains guitar techs dont c'est le vrai métier pourraient en prendre de la graine

Bruno ( DURAND avec un D )

En ce moment sur groupes / artistes pros...