Citation:
'il est facile de faire des commentaires en disant que le frere etait là bas et que c'etait merdique blablabla.........
mon frangin n'est pas vraiment un accroc du net, impossible qu'il vienne rendre compte du concert ici ... et puis il m'a fait un bilan assez complet, je rapporte simplement ces dires et j'ai plutot confiance en son jugement, il est très objectif malgré qu'il soit ultra fan de Luke.
Citation:
que ceux qui n'y etaient pas n'en parlent pas, on gagnera du temps!
Les trucs négatifs concernant luke te genent... t'as raison Lukather c'est le meilleur guitariste du monde et puis il est super sympa, il nous fait l'honneur de passer chez nous, blablabla... !!!
Citation:
apres le son on aime ou pas. marshall c'est tres different de CAA+Mesa. de là a dire qu'il avait un son de merde j'en suis vraiment tres etonné.....bref
Très différent.. ben il joue principalement le canal 2 du CAA qui est intégralement pompé sur le Marshall 2203... Qu'il ait un son de merde ne m'étonne pas... ça lui arrive assez souvent en fait.
Citation:
pour ce qui est de la sono et des competences des organisateurs......on a des fois d'excellentes surprises et à l'inverse des tres mauvaise aussi......c'est la roulette russe.
Ce magasin a pas assuré, faut le dire, j'irai jamais acheter un truc chez eux...
Citation:
je dis tout simplement que c'etait cool de voir Steve ainsi, dans de tres bonnes conditions sur l'ensemble de sa tournée française, si j'en crois tous les posts lus ici et là......
J'ai pas pu aller le voir car j'ai pas envie de me taper 600 km pour 3/4 heures de concert mais il me tarde de voir des extraits sur youtube pour juger... je me méfie énormément du jugement des fans.