bern01 a écrit :
J'étais hier à Champagne (69) pour la prestation du groupe d' Aymeric et Steve. Gros point noir, ouverture des portes prévue à 18 H et on nous annonce à 18 h 50 "un peu de retard" pour finalement laisser passer la horde en colère à 20 h 30 !!!
Enfin, on n'en saura pas plus sur la cause du retard.
Après, du bonheur ... Aymeric très sympa en belle forme pour une démo music man sur les titres de son album. Puis la grande claque avec Steve, hommage à Porcaro sur un premier titre plein de sensibilité et du grand, du lourd, dans tous les styles (fusion, rock ...) pour finir par une belle reprise de Little Wing. Resté un peu sur ma faim, j'aurais aimé que ça dure.
Quelques petits soucis de sono qui ont un peu agacé Steve mais rien de bien méchant.
Bravo aux organisateurs pour ce beau moment de music et chapeau à Aymeric et son groupe pour avoir parfaitement accompagné ce grand monsieur.
Tiens j'ai pas eu le même compte rendu du ptit frère... A priori ça a merdé grave du coté sono (bravo l
e marchand de sons !), les types étaient incapables de régler les retours. Du coup Luke était dégouté, de très mauvaise humeur. Il s'en est fallu de peu pour qu'il n'aille pas faire des dédicaces.... Le son de Luke (mon frangin était juste en face des baffles) était plus que bof, tres sec et semblait pas facile facile à jouer et le jeu de Lukather très très moyen. Dans la lignée de ce qu'il fait depuis les 10 dernieres années: un jeu pas inspiré, des phrases rapides très brouillonnes, des solos sans queue ni tête comme si il savait pas où il allait... bref pas inspiré, il a pas grand chose à raconter dans ses solos. Il parait qu'il s'est même arreté en plein millieu de little wing pour causer au type de la sono pour lui dire de couper ce son de merde...
Un lukather qui tire une troche de 4 pieds de long faisant des "non" de la tete en jouant, un son de gratte naze, un jeu limite et une organisation
du magasin qui laisse à désirer...
Tu es sûr que ton jugement est impartial ?? non parce qu'au niveau du jeu le frèro à été catégorique. Reste un bon point pour Aymeric Silver qui à priori est très sympa (et qui devait être un peu dégouté du déroulement des opérations) et le fait que Luke à plutot bien chanté.