Zefo1 a écrit :
Allez , pour mettre un peu d'eau : pour avoir suivi Steve , aymeric et le band , de derriere les barrieres voila qq infos :
Steve est dans une forme enorme , jamais je ne l'avais vu aussi prenant dans son style deja sur toulouse , et rien a voir avec le show de dimanche a lourdes ou il a été carement monstrueux.... Luke joue sur le rack de mon frere : donc CAE3+SE bien evidemment , deux luke , une enorme avec un manche tout en pallissandre , et la seconde luke , ben c'est la mienne , une black sparkle ... regléé aux petits oignons pour le patron :
le band de aymeric est enome , avec un batteur renversant , paul aux claviers qui est grandiose , eric a la basse d'une gentillesse et dans une forme eblouissante , et aymeric geantissime....
A lourdes , ils ont fini par red house avec Steve Aymeric et Rondat , ben Steve a été plus que enorme....
a bientot pour des nouvelles fraiches du tour :
Alors là faut que tu développes... comment ça se fait qu'il joue sur le matos de ton frere ?? et sur ta gratte !!
J'imagine que le 3+ de ton frangin est modifié... si le pere luke apprécie la difference de son il va peut etre faire modifier le sien...