Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • #180
  • Publié par
    5150
    le 22 Avr 2010, 01:38
los lobotomys a écrit :
il a ete fantastique aujourd' hui a tours.voila un type genereux , disponible et humble qui n' a rien a prouver.quelle maitrise et quelle gentillesse.
un grand monsieur


un très bon résumé de cet après midi magique, un grand Luke comme on aime.
los lobotomys
Zefo1 a écrit :
yes super ;:;:

tiens jettez un oeil sur ce topic si ce n'est deja fait ::: on frise la connerie et la cours de recré :

https://www.guitariste.com/for(...)3.htm

le lien ne marche plus.
il ne faudrait pas oublier le groupe d' ameyric silvert qui fait un travail fantastique derriere le monsieur.de plus ils sont aussi tres sympas
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #184
  • Publié par
    Zefo1
    le 22 Avr 2010, 08:11
cherche alors aide lukather.....


oui les zikos de aymeric sont enormes :::
los lobotomys
Zefo1 a écrit :
cherche alors aide lukather.....


oui les zikos de aymeric sont enormes :::

j' ai trouve le lien.no comment
Flying Merlin
J'adore ce que fait le groupe d'Aymeric !! Le morceau style Malmsteen envoie du bois !!!
ed_wood
los lobotomys a écrit :
Zefo1 a écrit :
cherche alors aide lukather.....


oui les zikos de aymeric sont enormes :::

j' ai trouve le lien.no comment


Il y a quand même pas mal de choses vrai, surtout sur la fin.
Par exemple c'est vrai que les arrangement sur les chansons de Toto ont très mal vieilli (D'ailleurs ça marche pour le Hard 80's en général)
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #188
  • Publié par
    Zefo1
    le 22 Avr 2010, 14:36
ed_wood a écrit :
los lobotomys a écrit :
Zefo1 a écrit :
cherche alors aide lukather.....


oui les zikos de aymeric sont enormes :::

j' ai trouve le lien.no comment


Il y a quand même pas mal de choses vrai, surtout sur la fin.
Par exemple c'est vrai que les arrangement sur les chansons de Toto ont très mal vieilli (D'ailleurs ça marche pour le Hard 80's en général)



tu sais ed , parler de musique est tout a notre honneur , mais deblaterer sur la tronche d"un personne , que vous ne connaissez meme pas , que vous qualifiez de noms tout autant sympathique dans votre topic , c'est du grand n'importe quoi ... on à tous un enorme point commun c'est notre passion pour la musique , ce que j'espere pour la majorité d'ici... mais faire du cassage du bonhomme , de dire puisqu'il faut mettre un nom que Steve joue comme une merde , que Toto c'est de la merde comme musique , oh ??? vous vous prenez pour qui , vous faites quoi ? on vous a deja entendu qq part pour juger la qualité de votre musique ????
De se ficher de ses prestations avec L Carlton ?? ou autre grand guitariste ? soit vous etes peu cortiqué pour la majorité , soit vous etes des dieux pour critiquer la prestation de Steve . je ne te parle pas en tant que fan de , mais en qq un de reflechi et qui pese ses mots avant de s'adresser aux autres pour faire de la mechanceté gratuite... Avec un peu de c......s , personnes du topic n'oserait un lui dire les propos de vive voix , et encore moins de jouer avec....
Duffboy
Zefo1 champion des réponses à côté
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • #190
  • Publié par
    Zefo1
    le 22 Avr 2010, 15:09
Duffboy a écrit :
Zefo1 champion des réponses à côté



mp mon cher cher Duffboy
Duffboy
Répondu mon Zefo Abhorré.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Duffboy a écrit :
Zefo1 champion des réponses à côté




Putin c'est clair
los lobotomys
Zefo1 a écrit :
ed_wood a écrit :
los lobotomys a écrit :
Zefo1 a écrit :
cherche alors aide lukather.....


oui les zikos de aymeric sont enormes :::

j' ai trouve le lien.no comment


Il y a quand même pas mal de choses vrai, surtout sur la fin.
Par exemple c'est vrai que les arrangement sur les chansons de Toto ont très mal vieilli (D'ailleurs ça marche pour le Hard 80's en général)



tu sais ed , parler de musique est tout a notre honneur , mais deblaterer sur la tronche d"un personne , que vous ne connaissez meme pas , que vous qualifiez de noms tout autant sympathique dans votre topic , c'est du grand n'importe quoi ... on à tous un enorme point commun c'est notre passion pour la musique , ce que j'espere pour la majorité d'ici... mais faire du cassage du bonhomme , de dire puisqu'il faut mettre un nom que Steve joue comme une merde , que Toto c'est de la merde comme musique , oh ??? vous vous prenez pour qui , vous faites quoi ? on vous a deja entendu qq part pour juger la qualité de votre musique ????
De se ficher de ses prestations avec L Carlton ?? ou autre grand guitariste ? soit vous etes peu cortiqué pour la majorité , soit vous etes des dieux pour critiquer la prestation de Steve . je ne te parle pas en tant que fan de , mais en qq un de reflechi et qui pese ses mots avant de s'adresser aux autres pour faire de la mechanceté gratuite... Avec un peu de c......s , personnes du topic n'oserait un lui dire les propos de vive voix , et encore moins de jouer avec....

tout est dit
ed_wood
Moi je vois sur qu'il ne sait pas lire, et qu'il répond à cotés ..
ed_wood
Doublon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...