SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Oui ! En plus ils vont être dispo à la fnac semaine prochaine !
Bon fnac de Strasbourg mais c'est déjà super, avec un ptit stand d'écoute et une ptite affiche, moi ravi !
luna jena
J.Lambert a écrit :

Tout à fait !
Achetez ! Achetez !

J.

Je vais le prendre aussi : incontournable !!!!!!!!!
Tres tres talentueux le lixir !!!!!

PS : (mp moi tes coordonnées lixir)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 25 Janv 2006, 12:52
Ayé j'ai reçu la joli galette Bon je vais essayer de devolepper un chouilla quand même sur mes impressions plûtot que de balancer un : Ouch c'est enoorrrmmeeee

Bon tout d'abord, je te félicite Lixir pour le boulot que tu as réalisé c'est impressionant de maturité.

Etant donné que j'aime beaucoup et que je suis en plein dans le metal prog, à tendance guitare heroes, de ce côté je suis servi c'est super bon!

Bref je rentre dans le vif du sujet:

L'album est super varié, quand on passe du gros morceau bien pchu ("Fastline") à Madjid (dedicace à ton cousin je presume ) et bien c'est agreablement suprenant et très bon. Ya enormement d'ambiance et sa j'adore.

C'est une grande ouverture musicale que tu nous offre la et un excellent mélange de style.

Lorsque ton batteur Seb se colle derrière les fûts sa sonne d'enfer (sa rajoute un super côté bien punchi!)

Bref je suis clairement pas un grand redacteur qui exprime super bien ses idées mais après une première écoute du morceau et bien j'ai vraiment été scotché!

Les musiciens qui ont participés à ton oeuvre sont très bon aussi, un grand bravo à eux par la même occasion!

Pour résumer: Ce que tu as réalisé est excellent! Sa s'écoute en boucle! Encore bravo!

Morceau préféré: Side Walk
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lixir a écrit :
Oui ! En plus ils vont être dispo à la fnac semaine prochaine !
Bon fnac de Strasbourg mais c'est déjà super, avec un ptit stand d'écoute et une ptite affiche, moi ravi !

Yeah! c'est le début de la gloire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
arf la gloire est un grand mot en attendant le 5 mars je vais jouer le morceau Sonho de Verão (la 10 de l'album) avec une collègue prof de violoncelle dans une église.
Je vais me débrouiller pour filmer ça et balancer une ptite vidéo du truc !
J'espère que je vais pas me viander c'est tout !
A+ les copains et merci !
Julien Lambert
lixir a écrit :
arf la gloire est un grand mot en attendant le 5 mars je vais jouer le morceau Sonho de Verão (la 10 de l'album) avec une collègue prof de violoncelle dans une église.
Je vais me débrouiller pour filmer ça et balancer une ptite vidéo du truc !
J'espère que je vais pas me viander c'est tout !
A+ les copains et merci !

Quelle église ?
Dans quel cadre : messe, baptème, communion ?

Si c'est possible de venir, j'ai trois places dans ma voiture pour les interessés !

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
popeyepop
Bravo!

Depuis que tu es apparu sur les défis j'ai trouvé toutes tes préstations superbe!

Ton album semble très prometteur à l'écoute des extraits. Je te souhaites bonne chance pour la suite!

Si j'ai du temps et de l'argent j'essairai de l'acheter.
hop hop pop
David Soltany
8O c'est très gentil Julien de vouloir venir me voir jouer dans une eglise d'un patlin paumé pour un concert des profs
Mais je préfère te faire économiser du trajet car je ne joue qu'un petit morceau de 3 min.
Si j'ai des concert avec mes groupes ça sera plus intéressant, pour l'instant j'ai pas encore les prochaines dates mais dès que c'est le cas je marquerais tout ça sur ce post
Promis je ferais une vidéo en espérant que je me planterais pas !
Sinon merci popeyepop il me reste encore du stock donc prend ton temps et dès que c'est ok tu me fais signe par mp !

A+
David Soltany
Hop je vous file le lien d'une de mes participations qui m'a pris un peu plus de temps car je l'ai structurée comme une compo (donc faut cliquer sur le lien et non le lecteur jukebox).
En général je ne mets pas de lien pour une participation mais comme elle avoisinne la durée moyenne d'une ptite compo (et que j'en suis un peu plus fier que mes autres prestas ) j'en profite et merci encore à Emmanuel d'avoir proposé ce défi qui m'a inspiré cette structure !

https://www.guitare-live.com/g(...)10539

A toute !
luna jena
album reçu

j'en suis qu'a la premiere ecoute , mais franchement j'adore ton "univers" et ta "musicalité" dans tout l'album, c'est toujours bien fait , les idées fourmillent, j'trouve ca monstrueux.
y'a des morceaux qui m'ont accroché l'oreille des la 1ere ecoute c'est excellent, les voix sont superbes aussi.
je ferais une review plus detaillée par morceau mais pour l'instant, chapeau et respect david tu es vraiment un musicien talentueux !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Oränge ESP
8O

Lixir.................

Je te connais de Guitare Live mais bon parfois y'a des mecs qui sont bons mais je trouve pas terrible ce qu'ils font a coté des défis.

ben pas toi....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
luna jena
C'est vraiment un album superbe david , y'a vraiment d'excelllents trucs ,je suis fan ! encore bravo
Vil coyote
Moi aussi chuis fan,l'album tourne en boucle avec le cd concept dans ma caisse d'ambulancier toute la journée ,je gave mes passagers
Content de voir ce thread remonter ce sera mon p'tit up pour David,en plus un mec qui a l'air formidable en plus de son talent et de son univers magnifique et très diversifié! Bon j'arrète la pommade ,je repasse dans quelques jours pour faire emmerger ce topic qui le vaut bien!

En ce moment sur groupes / artistes pros...