SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Juin 2007, 07:38
Ok, tiens nous au courant...
Oränge ESP
Arf, je vais essayer de trouve run créneau demain.
Zut de Zut j'ai pas encore la Vigier, va falloir que je joues avec mes guitares habituelles (oh la la, trop dur la vie)

C'est quoi cette guitoune que t'as sur la photo ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Est ce que le défi que tu as proposé fait parti de ton album
Et je ne sais pas si il est fini mais personnellement j'en prendré bien un éxemplaire
C'est moi qui ai fait ça????
David Soltany
Je viens de voir les messages j'étais pas repassé depuis.

Alors Orange , c'est une Gibson M3 customisé par le père a un pote, ma première guitare, elle me sert actuellement à faire les grosses rythmiques car elle est accordée en Do.
Slyther le défi ne fais pas parti de mon album, je prépare doucement mais sûrement un 2e album, le premier est un mélange de plusieurs styles, je pense développer le second dans le même esprit.
Il y a 3 morceaux complets en stream sur ma page myspace si ça t'intéresse :

www.myspace.com/davidsoltany

Merci !
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 27 Fév 2008, 17:06
Salut David c'est Ulrich de la Réunion ^^.

J'ai bien reçu ton album depuis vendredi mais je retrouvé pu le forum pour en parler (jcroiyais qu'il était sur Guitare-live )

En tout cas, il arrête pas de tourner en boucle dans ma voiture ^^
C'est tellement bon.

Dans l'ensemble tout claque, après c'est clair qu'il ya des morceaux que j'aime plus et d'autres moins. Certains envoie trop la sauce(je parle en terme de solo) et laisse pas trop respirer la musique mais ça c'est juste certain passages après ça revient bien dans leur ambiance spécifique.

Après ya des super gros morceaux (D'orchestration , avec les voix avec des putains de couleurs.)
Là j'ai pas encore les titres en tête mais jpe te dire que j'ai absolument pas été déçu bien au contraire j'attend impatiement ton prochain album

Continue c'est de la bombe parmi les grands et qui tient sa place en compagnie du CD Concept de G-LIVE et des prochain albums de triple FX que je vais m'acheter prochainement.

Alléééé ++ sur G-live
on se tien au courant par mp.

Heaven Or Hell !!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
David Soltany a écrit :

Hop je poste ici aussi, une ptite compo dans le style mcKee/Dufour

Ouuuh mais comment ca démoule !
C'ets de toi ???

Bien joué ...

Question technque : Tu a des ongles mains droite ou onglet ou simplement la pulpe ?
Tu joue sur quoi comme open ???
Tu a une action pas trop haute non ? Sur ma vieille épi quand je tente ce genre de plan en tapping au bout de 30s j'ai déja l'avant bras en feu !!!

J'mettais un peu essayer à la haute voltige en acoustique mais sans grande réussite ... Faudra que je réessai un de ces quatres !!!

En tout cas super morceau !!!
David Soltany
Salut !
Merci beaucoup ! C'est effectivement une compo perso dans le style de ces gratteux, je n'ai presque pas d'ongles, donc pulpe.
Je joue sur un DBCFGC avec un capo sur 5 cordes en laissant la corde grave .
Concernant l'action elle est pas très haute mais la guitare est vieille et les frettes sont mortes donc ça réduit pas mal de chose et l'accordage ne suit plus trop

En ce moment sur groupes / artistes pros...