SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 09 Déc 2005, 19:28
les strasbourgeois, n'hésitez pas à le rencontrer, c'est un type qui en plus d'etre super bon guitariste, est super sympa!
Vil coyote
Je viens de recevoir l'album ce matin!
?: :

{}:
:Band1: regr regrette pas mon achat di diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon faudrait que je me bouge pour t'en commander un ex.
Keep going on dave.

Au fait je suis à Strasbourg ce we, peut être que je peux te le prendre en main propres?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Janv 2006, 11:35
Ca yé, je l'ai .......et je ne vais aps tomber dans la critqiue pompeuse........car c'est tout simplment trés trés bon, pour adorer composer , le mot qui me vient est GROS RESPECT, je te ferai un commentaire plus détaillé, mais je suis impressioné par la diversité, la richesse de tes compos ( ya du DT, du KIKO....c'est trés vaste...)......enfin par la qualité (trés pro) de ton disque. un truc comme ca a la FNAC je l'achete direct........t' a essayé REPLICA ? (je me doute que tu connais pleind emonde dna sle buziness : zicale). Je peux faire écouter ton truc à Rondat si tu veux (si tu ne l'as aps encore fait)

Bref, moi perso.....je passe un petit message a tous els petit forumeurs et amateur de bonne gratte et de compos TRES fouillé (style ANGRA, DT, KIKO, SYMPH, ADAGIO....ECT ECT ECT..), le disquede LIXIR est ma surprise de l'année (et oui rien que ca!!). ma seul question est pourkoi ne le trouve t'on pas a la FNAC ? ( sans dec , ca merite une térs bonne distribution !)

kIDA (Lixir FAN !!!)

ps : de la bombe !!
David Soltany

Merci !! Ca fait super plaisir ! Le disque sera dispo à la Fnac de Strasbourg normalement et référencé dans toutes les fnacs de France donc il sera un peu plus accessible mais pour l'instant c'est toujours la méthode à l'ancienne du bouche à oreille
Salut David
Meci pour l'album, je l'ai reçu ce matin, j'en suis à la seconde écoute, et bien chapeau l'artiste il est excellent, varié, des très bons instrumentaux, des morceaux plus World dès fois, ou qui pourraient faire une B.O de film aussi parfois, je le recommande à tous, c'est superbe !!! :-)
Pochette superbe, voilà, la classe quoi
Bon quand est-ce que tu te trouves un producteur ?
Julien Lambert
Kida a écrit :
Ca yé, je l'ai .......et je ne vais aps tomber dans la critqiue pompeuse........car c'est tout simplment trés trés bon, pour adorer composer , le mot qui me vient est GROS RESPECT, je te ferai un commentaire plus détaillé, mais je suis impressioné par la diversité, la richesse de tes compos ( ya du DT, du KIKO....c'est trés vaste...)......enfin par la qualité (trés pro) de ton disque. un truc comme ca a la FNAC je l'achete direct........t' a essayé REPLICA ? (je me doute que tu connais pleind emonde dna sle buziness : zicale). Je peux faire écouter ton truc à Rondat si tu veux (si tu ne l'as aps encore fait)

Bref, moi perso.....je passe un petit message a tous els petit forumeurs et amateur de bonne gratte et de compos TRES fouillé (style ANGRA, DT, KIKO, SYMPH, ADAGIO....ECT ECT ECT..), le disquede LIXIR est ma surprise de l'année (et oui rien que ca!!). ma seul question est pourkoi ne le trouve t'on pas a la FNAC ? ( sans dec , ca merite une térs bonne distribution !)

kIDA (Lixir FAN !!!)

ps : de la bombe !!

Rhalalâââââââ
Je te fais entièrement confiance Kid.
J'ai hâte de le recevoir !

Merci d'avance à David !

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Julien Lambert
Qu'est ce que c'est bon !

Je l'ai reçu hier soir !
Il est actuellement rangé entre l'album solo de Kiko et celui de Petrucci.

Je le trouve pourtant bien meilleur au niveau composition.
On sent que notre ami Lixir aime la musique plus que sa guitare.
Les interventions du saxophone, et du chant et des différents instruments apporte enormément à cet album.

Soltany c'est une orchestration et une interprétation impeccable.

Un grand bravo à l'artiste.

KidA à raison d'être fan.

Dépéchez-vous !

J.
David Soltany
Merci beaucoup !

Je me penche sur quelques idées por un prochain album mais je préfère prendre mon temps car je vais faire ça de manière plus sérieuse.
En tout cas je suis ravi que ce premier chapitre vous plaise !!
Merci mille fois.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai un peu écouté hier chez J.Lambert ...

Son enorme, composition (surtout avec la chanteuse) tres inspiré ... gros respect aussi là-dessus ... je vais bientôt me faire plaisir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
David Soltany
Salut !

Super si tu es motivé pour l'acquérir (je sens que je vais embaucher monsieur Lambert à plein temps pour la promo )
Tu peux me contacter par mp !
A bientôt !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Début Février, je te fais ça ... il etait vraiment impressionnant au niveau compos/technique/prod
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Julien Lambert
Alors sur cet album magnifique, j'enchaine généralement Madjid et Liquid World.
J'affectionne plus particulièrement :
- la reprise du lead de David à 2:53 sur FastLine,
- la montée en puissance à 2:10 sur Madjid,
- l'ambiance harpe et percu à 3:37 sur Liquid World,
- le coté Steve Morse de Sous ton Regard à 2:35 !
- ... et plein d'autres petites choses...

Ma grande fille(21 mois) et ma femme aime particulièrement les grooves de Urban Mood et Side Walk !

Vous êtes sur Guitariste.com, alors ne passez pas à coté de David Soltany !

@+
J.
[Boubou]
C'est donc officiel : c'est un plébiscite...

En ce moment sur groupes / artistes pros...