SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Ayé !!
Je les ai reçu, je vais tout envoyer demain car je taf jusqu'à 21h ce soir mais demain j'envois tout !
Pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas !
  • Publié par
    mattm
    le 06 Déc 2005, 15:59
reçu !!
wow
je suis toujours en cour de premiere ecoute, ca me plait beaucoup !

Tout mon immeuble est entrain d'ecouter du David Soltany du coup
merde on sonne a ma porte, je vous laisse mouahahah

bravo

Matt.
strat'o'man
Hello compère strasbourgeois....
C'est vraiment du bon taf et tu as de supers idées que tu arrives vraiment bien à exploiter.....
Je viens de découvrir flamingo qui ma bien plus surtout la partie du début à la classique........
Tu l'as joué avec qqu ??
David Soltany
Salut !
Merci ! Pour Flamingo c'est un morceau que j'ai fait complètement de A à Z, j'ai des morceaux que je faisais avec un pote mais je ne les ais pas posté, je ne le ferais pas d'ailleurs vu qu'il n'est pas au courant.
Ami Pfafstattien je ne peux que t'encourager à te procurer l'album ! (je fais mon vrp )
En tout cas sympa, je relance une fois de plus ceux qui seraient intéressés n'hésitez pas à me mp merci !
Invité
Salut
Je viens de lire les 10 pages de ce sujet car les extraits que j'ai entendu m'ont donné envie d'en savoir plus.
J'aime bien ta musique et l'esprit qui va avec, bravo !
Pour la distribution, vas voir chez guitareuroshop.com, ils ont l'air de proposer un deal correct. Je bosse pas pour eux, mais je suis client.
Bonne chance pour la suite.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 08 Déc 2005, 16:17
demain, je récupère un exemplaire !

Achetez!
Je suis en train de l'écouter en ce moment, ben, ça déchire comme on dit

Hop, j'y retourne
Invité
Voilà un site qui va venir enrichir ma page de liens, il manque juste un petit visuel, envoies le moi par mail si tu veux.
[Boubou]
J'ai reçu l'album hier matin : artwork sublime (mazette, on dirait pas de l'aotoproduit... ), et niveau son... Ben, j'avais aimé les extraits, et je suis pas déçu

Bravo encore une fois

PS : je suis déjà la Wolfie à la main, en train de bosser sur les morceaux...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 09 Déc 2005, 19:28
les strasbourgeois, n'hésitez pas à le rencontrer, c'est un type qui en plus d'etre super bon guitariste, est super sympa!

En ce moment sur groupes / artistes pros...