Sodom Destruction Kreator Tankard Le Quatro Du Thrash Teuton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Venom c'est du Motorhead joué en plus vite et plus sale, du rock and roll en somme.
C'est ni du pré-thrash ni du pré-black faut pas abuser.
A part leurs paroles satanistes à deux balles, Venom c'est de la supercherie, même eux le disent.
FireSkins
Bebert40 a écrit :
Venom c'est du Motorhead joué en plus vite et plus sale, du rock and roll en somme.
C'est ni du pré-thrash ni du pré-black faut pas abuser.
A part leurs paroles satanistes à deux balles, Venom c'est de la supercherie, même eux le disent.

Bah ils se considèrent comme le seul groupe de black metal, enfin bon cronos raconte des conneries aussi, et kerry king avais jugé que "Witching Hour" était le premier morceaux de thrash (enfin on parle de speed aux usa), et excuse moi mais c'est assez loins d'être du rock n' roll même si c'est vrai à la base c'est du motörhead en plus cradinque et rapide.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
Motorhead = rock and roll en plus cradingue et rapide (c'est la définition de Lemmy).
Alors si Venom c'est du Motorhead en plus rapide et crade, c'est quoi si c'est pas du rock and roll?
Ils ont juste rajouté une imagerie satanique de pacotille.
Surtout que d'autres groupes de NWOBHM le faisaient avant eux apparement.
FireSkins
Je chipotais, si tu veux en allant dan sta logique ça peut etre du rock 'n roll , mais si c'est du rock'n roll joué en plus sale et en plus rapide ce n'est plus du rock 'n roll

Heu, sinon revenons a nos allemands, qu'aviez vous pansé du dernier sodom ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
l'ai pas acheté le dernier Sodom, je sais pas ce qu'il donne mais d'après des avis lu un peu partout, il pique.
vincentvince
FireSkins a écrit :
vincentvince a écrit :
Bebert40 a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour un premier album, j'avais trouvé cela pas trop mal maîtrisé ... et puis, aussi bordélique que Venom, je crois que c'est impossible ....
qu'est ce que c'etait bordelique Venom
J'en ai reécouté en voyant une vidéo live je sais plus ou, mais c'est insupportable et horrible
Et leurs tenues de scènes, woohoo !!!!
Je me demande si maintenant ils savent mieux jouer.

Je suis pas sûr ... par contre, j'avais essayé leur dernier "effort" studio, Resurrection ..... le son était potable mais les compos nulles à ch .... pour moi, le meilleur restera Black Metal; je me suis d'ailleurs toujours demandé si c'était bien Mantas qui faisait le solo bluesy sur Teacher's Pet (qui est en fait le morceau avec lequel j'ai découvert le groupe, et qui, à l'époque m'avait fait l'effet d'une bombe ...)

Je ne sais pas en tout cas pour moi venom enfin surtout les 4 premiers albums et en particulier les 2 premiers c'est une légende et je suis au paradis (enfin en enfer ) a chaque fois que j'écoute Buried Alive quel solo , simple mais si magique Venom m'as bien influencé ainsi qu'il a influencé tout ces groupes allemands et bien d'autres, c'est vrai mantas n'est pas pétruchie , c'est plutot du punk qu'ils ont aménagé pour créer l'ambiance et la musique black metal même si leurs chansons sont plutôt a qualifier de pré-thrash ou de pré-black, quoi qu'il en soit Tom Angelripper,Mille Petrozza,chuck schuldiner ou encore kerry king et enormément d'autres se revendiquent avoir été influencés pas Venom.

OK avec toi pour les deux premiers ... à partir de At War ... j'ai commencé à moins aimer; à part la plage titulaire, que j'avais trouvé pas trop mal construite pour du Venom.
PISS and LAUGH
metalliboy
j'ai voté kreator c'est le groupe que j'ai preféré sur scene ... putin quelle claque ! ( j'ai vu destruction aussi ) vraiment kreator sors du lot , deja du fait qu'ils n'ont pas tournés en rond comme destruction ( a part les classiques je me lasse vite fait ) tankard , c'est génial , mais il n'ont pas vecus assez longtemps , et sodom je ne connais pas bcp donc KREATOR pour moi ^^
Jeff Heineken
Déterrage !

Y'a quelques jours j'ai écouté pour la première fois Destruction ... et bien j'ai pris une bonne petite claque avec le morceau "Bestial Invasion" !

Putain, j'adore ! J'vais vite me chopper Infernal Overkill !!!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
J'ai récemment chopé Persecution Mania (1987) et Agent Orange (1989) de SODOM ... putain, la claque !

A part ça, j'ai prévu d'aller voir KREATOR à Bordeaux le 28 Janvier !
Jeff Heineken
Personne ?!

En ce moment, moi, c'est claque sur claque avec les albums de SODOM !

Le dernier en date, Better Off Dead (1990). J'attends M-16 (2001)! Le titre éponyme, que je connais déja, est vraiment excellent !

Toujours concernant Sodom; triste nouvelle, Christian Dudeck alias Chris "Witchhunter", batteur originel du groupe, est décédé le 7 septembre dernier ... R.I.P. Master.

Don Guillermo
Je connais mal Sodom , par contre j' aime beaucoup Kreator , j' ai quelques albums qui trainent
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SepultallicA
Pleasure to kill est un des albums les plus violents qui existent, proche du black metal dans le son et les ambiances.
SepultallicA
Jeff Heineken a écrit :
Personne ?!
En ce moment, moi, c'est claque sur claque avec les albums de SODOM !

t'es qu'un sale thrasher.
Invité
  • Invité
je déterre !

*the beauty and the beast [lalalalala]* *gros riffs filles a poil et bière , 100% pur thrash*
kukrapoc
Je déterre: il y a eut "hordes of chaos" de kreator entre temps: je le trouve excellent mais un peu en deca de "enemy of god".La partie rythmique est toujours maitrisé mais je trouve que mile "pousse" trop sa voix.
Je vote donc kreator sans hesitation : une premiere partie de carriere thrash remplie de classique(-pleasure-extreme-people of the lie-terrible certainty), une seconde avec prise de risque (renewal,endorama,phobia) et une actuelle avec un retour aux sources maitrisés de bout en bout et surtout sans remplissage (violent revolution,enemy of god,hordes of chaos).
Sodom ,et son coté punk plus que present , est enorme mais un chouilla en dessous (un poil de fesse).
Pour destruction ils ont stoppé pendant une periode ,et tankard je salue leur second degré mais ca me restera un peu moins aussi.

Bon definitivement l'image de mille avec ses jackson me restera!

(ps: les derniers albums les voyez vous en jackson-emg-engl? j'ai un doute)

En ce moment sur groupes / artistes pros...