FireSkins a écrit :
vincentvince a écrit :
Bebert40 a écrit :
vincentvince a écrit :
Pour un premier album, j'avais trouvé cela pas trop mal maîtrisé ... et puis, aussi bordélique que Venom, je crois que c'est impossible ....
qu'est ce que c'etait bordelique Venom
J'en ai reécouté en voyant une vidéo live je sais plus ou, mais c'est insupportable et horrible
Et leurs tenues de scènes, woohoo !!!!
Je me demande si maintenant ils savent mieux jouer.
Je suis pas sûr ...
par contre, j'avais essayé leur dernier "effort" studio, Resurrection .....
le son était potable mais les compos nulles à ch .... pour moi, le meilleur restera Black Metal; je me suis d'ailleurs toujours demandé si c'était bien Mantas qui faisait le solo bluesy sur Teacher's Pet (qui est en fait le morceau avec lequel j'ai découvert le groupe, et qui, à l'époque m'avait fait l'effet d'une bombe ...)
Je ne sais pas en tout cas pour moi venom enfin surtout les 4 premiers albums et en particulier les 2 premiers c'est une légende et je suis au paradis (enfin en enfer
) a chaque fois que j'écoute Buried Alive quel solo , simple mais si magique
Venom m'as bien influencé ainsi qu'il a influencé tout ces groupes allemands et bien d'autres, c'est vrai mantas n'est pas pétruchie , c'est plutot du punk qu'ils ont aménagé pour créer l'ambiance et la musique black metal même si leurs chansons sont plutôt a qualifier de pré-thrash ou de pré-black, quoi qu'il en soit Tom Angelripper,Mille Petrozza,chuck schuldiner ou encore kerry king et enormément d'autres se revendiquent avoir été influencés pas Venom.
OK avec toi pour les deux premiers ... à partir de At War ... j'ai commencé à moins aimer; à part la plage titulaire, que j'avais trouvé pas trop mal construite pour du Venom.