Sodom Destruction Kreator Tankard Le Quatro Du Thrash Teuton

FireSkins
Il y'a quelques sujets sur kreator , un sujet ou on parle très vaguement de destruction et aucun sujet sur sodom et sur tankard. Voulant réparer cette injustice je vous propose de s'exprimer sur ces 4 groupes lequel vous préférer et pourquoi, de vos albums préférés, le chant les compos, le son, les riffs,les paroles,... Il y'avais il y'a quelques temps une tournée commune Sodom Destruction Kreator , quelqu'un y a t'il assisté ? On peut également parler de leurs dvd respectifs et de tout ce qui est en rapport .

Presentation de Sodom : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodom
Destructrion : http://fr.wikipedia.org/wiki/Destruction
Tankard : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tankard
Kreator : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kreator
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Août 2006, 11:54
Tankard m'a toujours fait marrer avec ses chansons sur la biere

J'aime pas ces 4 groupes mais dans le sgroupes de thrash culte, allemand ... je conseille vraiment Living Death. Surtout les albums "Veangeance of Hell" et "Metal Heart"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le 10 Août 2006, 12:21
Glamandshred a écrit :
Tankard m'a toujours fait marrer avec ses chansons sur la biere

We want to drink some fucking beer Trop bon ce groupe
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
FireSkins
Merci pour living death, glamandshred, je ne connaissais pas. Sinon tankard j'ai pas encore accroché mais les lyrics sont en effet bien marrants. Mon album préféré de kreator est extreme agressions, pour destruction, on reconnais tout de suite le son des premiers albums très sec mais avec des superbes compos, maintenant ils ont un son démentiel je sais pas quel albums choisir , et pour sodom, oula dur choix aussi , j'adore le coté punk dans sodom
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Août 2006, 15:34
FireSkins a écrit :
Merci pour living death, glamandshred, je ne connaissais pas.

Ca c'est du bon thrash teuton

Et c'est pas "metal heart", mais "metal revolution"; desolé pour l'erreur

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jeff Heineken
Bon, j'ais voté Kreator parce que je connais qu'eux ...
J'ai Endless Pain, Coma of Souls, Violent Revolution et le Live Kreation.
J'aime bien mais je me suis vite lassé du "style", enfin, j'écoute trés rarement maintenant.

Destruction, ça a l'air bien sympa, j'ai écouté quelques trucs. Mais je ne sais par quel album commencer !?... (J'aimerais bien un des 90' car j'ai entendu qu'ils avaient un put*in de son et un bon style)

Tankard et Sodom je connais pas...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Août 2006, 16:03
Dans le Destruction 90's y'en a pas, le groupe s'est reformé en 2000 et tu peux écouter All Hells Break Loose ou même Antichrist.
Même les suivants, ça pique grave.
Jeff Heineken
Ok merci pour l'info .
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Insecte juteux
si t'aime le thrash old schoold prend infernal overkill et sentence of death !!
FireSkins
King Hanneman a écrit :
Bon, j'ais voté Kreator parce que je connais qu'eux ...
J'ai Endless Pain, Coma of Souls, Violent Revolution et le Live Kreation.
J'aime bien mais je me suis vite lassé du "style", enfin, j'écoute trés rarement maintenant.

Destruction, ça a l'air bien sympa, j'ai écouté quelques trucs. Mais je ne sais par quel album commencer !?... (J'aimerais bien un des 90' car j'ai entendu qu'ils avaient un put*in de son et un bon style)

Tankard et Sodom je connais pas...

Je peux te conseiler d'écouter l' album "Tapping The Vein" ou "Agent Orange" de Sodom pour commencer. Pour Destruction "Sentence Of Death" ou "Infernal Overkill" pour les plus vieux ou en récents et très bon s "metal discharge" ou "the antichrist".

JE SIGNALE AUSSI QUE 3 CLIPS VIDEOS SONT A TELECHARGER GRATUITEMENT SUR LE SITE OFFICIEL DE DESTRUCTION http://www.destruction.de/inde(...)ng=en

-The Alliance Of Hellhoundz
-Studio Making Of (c'est la chanson Soul collector)
-Ravenous Beast
-Trailer du dvd live discharge avec 2 chansons
-Desecrators Of The New Age
Invité
Destruction, tout leurs albums depuis la reformation sont de qualités, rien à redire la dessus.
Ca pique énormement.
blckwarrior
Kreator,j'aime bien leur album "enemy of god"........j'ai tapé dans d'anciens albums mais j'accroche pas des masses....
Sodom,j'ai eu du mal au début mais en persévérant on y arrive,le meilleur pour moi: "agent orange/m'16".....j'écoute pas trop quand meme parce que je trouve que c'est trop brut de pomme.....
Tankard:je connaissais que de nom mais je viens de m'acheter "zombie attack" et franchement ça donne envie d'en savoir plus,premiere impression plus que satisfaisante.......ça pique!
destruction j'ai écouté qelques trucs mais ça m'a pas laissé de souvenirs,je suppose que j'ai pas du trop aimer........

je vote Tankard parce qu'il m'a fait le plus d'effet parmi tous ces groupes......
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Le Quatro Du Thrash Teuton ?

Le Quatuor plutôt.
FireSkins
Xochitl a écrit :
Le Quatro Du Thrash Teuton ?

Le Quatuor plutôt.

Y'avais pas assez de place pour mettre quatuor
vincentvince
J'ai eu l'occasion de voir SODOM et KREATOR (avec un autographe du chanteur du premier et du batteur du second sur ma vieille veste de concert ) lors d'un festival dans un bled en Flandres. Tankard et Destruction, je connais moins.

Le premier album de KREATOR (Endless Pain) est une petite bombe; pour un premier album, j'avais trouvé ça extrêmement bien fait; après, je me suis procuré Pleasure To Kill et j'ai déjà moins aimé....

Sodom j'ai un album aussi, mais j'accroche pas trop.

Allez, je vote Kreator :G2:
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...