Sodom Destruction Kreator Tankard Le Quatro Du Thrash Teuton

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
J'ai eu l'occasion de voir SODOM et KREATOR (avec un autographe du chanteur du premier et du batteur du second sur ma vieille veste de concert ) lors d'un festival dans un bled en Flandres. Tankard et Destruction, je connais moins.

Le premier album de KREATOR (Endless Pain) est une petite bombe; pour un premier album, j'avais trouvé ça extrêmement bien fait; après, je me suis procuré Pleasure To Kill et j'ai déjà moins aimé....

Sodom j'ai un album aussi, mais j'accroche pas trop.

Allez, je vote Kreator :G2:
PISS and LAUGH
FireSkins
ouups doublon
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Bizzare ça que tu n'aie pas aimé le pleasure to kill , peut être en le reécoutant aujourd'hui tu pourrais y accrocher y'a des bons classiques dessus , pleasure to kill,riot of violence,under the guillotine,flag of hate,awakening of the gods, pour ne citer que ceux-là , c'est sur que par rapport a endless pain l'influence venom est déjà moins présente. Sodom t'as quel album ? t'as eu de la chance de voir tom angelripper et ventor
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
Endless Pain il est plus basique que Pleasure to kill, et surtout plus pinés.
Pleasure to kill ça commence à maitriser un poil son sujet et à mieux construire les compos.
Niveau solo par contre Pettroza c'est pas encore ça, c'est comme Slayer des notes envoyés comme ça pour la plupart.
J'aimais bien aussi quand Mille partageait le chant avec Ventor.
vincentvince
FireSkins a écrit :
Bizzare ça que tu n'aie pas aimé le pleasure to kill , peut être en le reécoutant aujourd'hui tu pourrais y accrocher y'a des bons classiques dessus , pleasure to kill,riot of violence,under the guillotine,flag of hate,awakening of the gods, pour ne citer que ceux-là , c'est sur que par rapport a endless pain l'influence venom est déjà moins présente. Sodom t'as quel album ? t'as eu de la chance de voir tom angelripper et ventor

Yes M'sieur, je me souviens même que Angelripper avait fait un peu la moue parce que je n'avais pas de patches de Sodom sur ma veste ; Ventor, lui, bien cool, et énorme, j'avais l'impression d'être un nain à côté de lui (pourtant je fais 1 m 80 ..).

Pour Pleasure, c'est surtout la batterie que je n'aimais pas; ça devenait trop rapide, un peu le tempo death, auquel je n'accroche pas du tout; j'adorais le speed, mais je trouvais que trop vite, ça perdait en efficacité.

Tu cites Flag Of Hate, il n'étais pas sur PTK mais bien sur Endless Pain...

Enfin, l'influence Venom, je t'avoue que person, ça ne m'avait pas frappé du tout

L'album de Sodom que j'ai est Obesessed By Cruelty
PISS and LAUGH
Invité
vincentvince a écrit :
ce p'tit jeune fonctionne aux mp3, voila l'erreur.

Pour l'influence Venom, ça doit être le bordel sans nom qu'ils font.
FireSkins
Bebert40 a écrit :
vincentvince a écrit :

Non, non elle est sur endless pain ET sur pleasure to kill simplement rénenregistrée , mais j'aurais peut être pas du la citer .
FireSkins
Citation:

? A leurs débuts dans leurs démos lorsqu'ils s'appellaient tormentor ils sont vachement inspirés de venom je trouvais.
vincentvince
Bebert40 a écrit :
vincentvince a écrit :

Pour un premier album, j'avais trouvé cela pas trop mal maîtrisé ... et puis, aussi bordélique que Venom, je crois que c'est impossible ....
PISS and LAUGH
Invité
vincentvince a écrit :
Pour un premier album, j'avais trouvé cela pas trop mal maîtrisé ... et puis, aussi bordélique que Venom, je crois que c'est impossible ....
qu'est ce que c'etait bordelique Venom
J'en ai reécouté en voyant une vidéo live je sais plus ou, mais c'est insupportable et horrible
Et leurs tenues de scènes, woohoo !!!!
Je me demande si maintenant ils savent mieux jouer.
Geordie boy
Ce sont de vrais noms de groupes ou bien y'a un second degré que je pige pas...?
Jeff Heineken
Bien sûr que ce sont de vrai noms de groupes, je pige pas le problème...?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
vincentvince
Bebert40 a écrit :
vincentvince a écrit :
J'en ai reécouté en voyant une vidéo live je sais plus ou, mais c'est insupportable et horrible

Je suis pas sûr ... par contre, j'avais essayé leur dernier "effort" studio, Resurrection ..... le son était potable mais les compos nulles à ch .... pour moi, le meilleur restera Black Metal; je me suis d'ailleurs toujours demandé si c'était bien Mantas qui faisait le solo bluesy sur Teacher's Pet (qui est en fait le morceau avec lequel j'ai découvert le groupe, et qui, à l'époque m'avait fait l'effet d'une bombe ...)
PISS and LAUGH
Geordie boy
King Hanneman a écrit :
Bien sûr que ce sont de vrai noms de groupes, je pige pas le problème...?

I go
FireSkins
vincentvince a écrit :
Bebert40 a écrit :
vincentvince a écrit :

Je suis pas sûr ... par contre, j'avais essayé leur dernier "effort" studio, Resurrection ..... le son était potable mais les compos nulles à ch .... pour moi, le meilleur restera Black Metal; je me suis d'ailleurs toujours demandé si c'était bien Mantas qui faisait le solo bluesy sur Teacher's Pet (qui est en fait le morceau avec lequel j'ai découvert le groupe, et qui, à l'époque m'avait fait l'effet d'une bombe ...)

Je ne sais pas en tout cas pour moi venom enfin surtout les 4 premiers albums et en particulier les 2 premiers c'est une légende et je suis au paradis (enfin en enfer ) a chaque fois que j'écoute Buried Alive quel solo , simple mais si magique Venom m'as bien influencé ainsi qu'il a influencé tout ces groupes allemands et bien d'autres, c'est vrai mantas n'est pas pétruchie , c'est plutot du punk qu'ils ont aménagé pour créer l'ambiance et la musique black metal même si leurs chansons sont plutôt a qualifier de pré-thrash ou de pré-black, quoi qu'il en soit Tom Angelripper,Mille Petrozza,chuck schuldiner ou encore kerry king et enormément d'autres se revendiquent avoir été influencés pas Venom.
Invité
Venom c'est du Motorhead joué en plus vite et plus sale, du rock and roll en somme.
C'est ni du pré-thrash ni du pré-black faut pas abuser.
A part leurs paroles satanistes à deux balles, Venom c'est de la supercherie, même eux le disent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...