SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Gonzo
clown.celeste a écrit :
Heu il m'semble que les citrouilles sont moisies depuis quelques années non?

+1 !

Depuis Mellon collie y'a plus rien a voir, quoi que adore ca passe +- ... mais depuis la "reformation" (de corgan avec lui meme...), je vois pas pourquoi on continue appeler ca les SP
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
clown.celeste
Dr Gonzo a écrit :
clown.celeste a écrit :
Heu il m'semble que les citrouilles sont moisies depuis quelques années non?

+1 !

Depuis Mellon collie y'a plus rien a voir, quoi que adore ca passe +- ... mais depuis la "reformation" (de corgan avec lui meme...), je vois pas pourquoi on continue appeler ca les SP

Disons que pour moi ça s'arrête à machina... Siamese Dream, MCATIS et Adore font partie de mes disques favoris, et bien qu'inégal en terme de production (et 3-4 morceaux pas terribles), j'aime beaucoup machina.
Sans oublier les face-b également, beaucoup de morceaux sont absolument géniaux et pourraient se retrouver sans problème sur ces 4 disques (en terme de qualité j'veux dire, la prod' étant trop différente)
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 30 Sep 2011, 22:09
S a écrit :
J'ai tapé son nom par curiosité... sans commentaires.

http://bumpshack.com/2011/02/1(...)shot/

C'est ce qu'on appel tombé bien bas.

Dire que lorsque j'ai vu ça pour la première fois, j'ai crié au screamer photoshop... Eh bien non, c'est réel.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Bassistuta
Dr Gonzo a écrit :

On appelle cela le "Axl Rose Syndrom". (existe aussi en version "David Gilmour")
Voir les vieilles pubs Canada Dry des 80's
In Stingray We Trust
Bassistuta
HS : La tête de D'Arcy freaks me out !!!
In Stingray We Trust
Neorossi
Bassistuta a écrit :
Dr Gonzo a écrit :

On appelle cela le "Axl Rose Syndrom". (existe aussi en version "David Gilmour")
Voir les vieilles pubs Canada Dry des 80's

Faut reconnaître que le David Gilmour Syndrom était plutôt un bon cru. Les deux autres... No comment ?
Shine On You Crazy Diamond...
Jeune Freluquet
Qui va bien pouvoir aller les voir en 2011 à part ceux qui ont la place moitié prix avec leur CE?
Pour fan des Smashing Pumpkins je vends une Devi Ever Rocket..pédale confectionnée avec la collaboration de Corgan lui même pour recréer le son des Pumpkins période Gish/Siamese Dream....Je crois bien que depuis la "brouille" de cet été entre Corgan et Devi Ever elle n'est plus fabriquée... A bon entendeur...
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 27 Oct 2011, 11:09
J'ai pris ma place pour le concert, mais sans trop y croire.
C'est juste histoire de voir au moins une fois le père Crogan qui m'a fait user mes doigts sur le songbook de Mellon Collie..

Si une autre âme perdue y va, faites moi signe, qu'on boive une biere entre deux délires de feedback.
a reminder
Bold a écrit :
J'ai pris ma place pour le concert, mais sans trop y croire.
C'est juste histoire de voir au moins une fois le père Crogan qui m'a fait user mes doigts sur le songbook de Mellon Collie..

c'est marrant, j'ai fait la même chose... il y a 10 ans pour la tournée de Machina... se dire que, au moins une fois, je les ai vus en concert (exit d'Arcy par contre). Mais ça reste un excellent souvenir.
gaël
slivoid
Le dernier album est (enfin) sorti !

Perso, j'aime bien.
On sent une évolution, mais l'album est vraiment pas mal à mon goût.

En ce moment sur groupes / artistes pros...