SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 30 Sep 2010, 00:12
C'était nul...
GlamourPunks
En tout cas hier à Atout Livre, en lecture musicale et petit concert privé (ouvert au public, gratuit, mais vite complet, et très intimiste), c'était très sympathique.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
  • Invité
Je ne savais pas qu'il faisait aussi un petit concert privé.
Je pensais que c'était uniquement la lecture musicale...J'avais vu ça la semaine dernière en allant acheter un bouquin (sans blague?!) chez eux.
Je trouvais ça assez sympa de pouvoir revoir corgan dans ces conditions à casa...j'serais bien passé mais j'avais déjà un concert hier

Edit :
P'tite phot si il y a encore des fans hardcore de Corgan :
GlamourPunks
Argh, ça buggue. Bon, j'arrangerai ça plus tard.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 31 Août 2011, 10:33
Alors, personne ne parle du concert de novembre ni de l'album gratuit sur le net?

Ca sent le sapin pour les smashing?
Dr Gonzo
Bold a écrit :
Alors, personne ne parle du concert de novembre ni de l'album gratuit sur le net?

Ca sent le sapin pour les smashing?

Merci pour le tuyau, je vais ecouter ca mais sans grande conviction .... pour moi c'est plus devenu le "Billy megalo Corgan band" que les SP, ca n'a vraiment plus rien a voir, et Zeitgeist etait vraiment pourri.

Je sais pas pourquoi je sens la deception pointer son nez ...
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bold
  • Bold
  • Publié par
    Bold
    le 31 Août 2011, 11:06
Je t'avoue que je suivais plus non plus (et pourtant gros fan de la première heure que je suis).

J'ai vu la pub pour le zenith dans le journal hier en allant au boulot et en allant sur le wiki, j'ai découvert l'album en téléchargement gratuit.

Pour les chansons rien de bien transcendant non plus (je vais tenter une nouvelle écoute), mais bon j'ai pris ma place pour voir au moins une fois le Billy qui m'a fait aimer le rock (à l'époque Siamese dream et fun radio fait du bruit!)
serious
  • serious
Tu aurais le lien qui mène directement à l'écoute ? Merci
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Dr Gonzo
Bon ben pas de surprise, c'est pourri ... meme plus que je l'aurais pense.
Heureusement que j'ai ecoute ca du boulot, ca m'evite de perdre mon temps libre ...
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
serious
  • serious
Pour ma part je trouve pas ça pourri, mais il est clair que ça change bien de ce à quoi il(s) nous avai(en)t habituer par le passé ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...