SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Quelqu'un peut me faire un bref résumé des derniers mois ?

Au final si j'ai bien compris le batteur s'est tiré et il y a une nouvelle bassiste ?
Pas de nouveau batteur ? Pourquoi l'autre bassiste est partie ?
Et ils vient de sortir un coffret luxueux avec 4 titres inédits, precedant la sortie d'un album de 44 titres...

ça devient compliqué à suivre
bigbil60
non le batteur reste le meme, un gamin de 18ans .

La bassiste Ginger est partie.....conges maternité ( oui meme les rock stars y ont droit ), la nouvelle bassiste ( comme tjs une femme assez mignonne) vient de je ne sais ou...

Le coffret de cd à 4 titres, une vinyl et une petite pierre en forme d'obelix qui sert à.....surment faire une collection comme les editions hachette avec leur magazine et une pierre precieuse à 1.99€ par semaine

Pour entendre la totalité des 44 titres, prevoit ca en 2015.

voili, voilou
megaloman
Qu'il prenne son temps si les compos sont meilleurs que zeitgest moi je dis qu'il peut même attendre 2020...
Il se fait plaisir avec ses bassistes à chaque fois non ? Pourquoi il prend pas que des filles d'ailleurs ?
[/url]
Blipblup
Tout le monde se barre de se groupe parce qu'il ne vaut plus une cacahuete. Il suffit d'ecouter les derniers titres.
Et c'est un fan qui parle.
hyperfrench
Blipblup a écrit :
Tout le monde se barre de se groupe parce qu'il ne vaut plus une cacahuete. Il suffit d'ecouter les derniers titres.
Et c'est un fan qui parle.

+1
  • Publié par
    kelm
    le 29 Mai 2010, 01:46
Au contraire je trouve les derniers morceaux plutôt pas mal. Ils apportent un peu de frais là où Zeitgeist puait un peu le renfermé et tournait un peu à la caricature.
siceudet
d'ailleurs corgan aurait dû prendre un nouveau nom car ça n'a plus rien de SP ce qu'il fait.

Toutefois vu la loose de son album solo,je comprends que reprendre le nom des pumpkins ça permet de + vendre.

j'ajouterai que les anciens titres ne sont plus du tout joués pareils et ça peut tout changer pour un fan des SP.

Allez billy,convainc donc d'arcy et iha de revenir
hyperfrench
siceudet a écrit :

Allez billy,convainc donc d'arcy et iha de revenir

Je suis convaincu que Billy lui-même n'a aucune envie de les voir revenir...
Faut être sacrément con pour laisser partir un mec comme Chamberlin également.
Et puis c'est beaucoup plus facile d'imposer ses choix artistiques (douteux) à des jeunots, qu'à des James Iha, des D'Arcy Wretzky.

Pour moi les SP n'existent plus, c'est Corgan qui refourgue sa came sous ce nom après avoir fait un bide en solo.
NickismyName
Ca rage içi dites moi..

C'est déjà pas mal que B C compose encore quelque chose. Il pourrait tres bien tout arreter.

Quant à Chamberlin, il est parti au bon moment, la musique de corgan tournant à la pop plutôt qu'au rock.
Invité
  • Invité
Ca serait peut être limite mieux, laisser la légende ou elle est...
Pour Chamberlain, il lui aussi eu sa période ingerable donc bon, je sais pas trop quoi en penser.
MC Circulaire
bigbil60 a écrit :
si cest dans la lignée des concerts quil a fait avec les spirits, ca donne espoir.
Esperons quils choississent les bonnes chansons pour lalbum...pas comme zwan et le zeitgeist!

Zwan les choeurs sont moches et la prod' mauvaise, les chansons de l'album sont pas forcément les meilleures mais ça reste de la pop plus qu'écoutable.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hyperfrench
MC Circulaire a écrit :
bigbil60 a écrit :
si cest dans la lignée des concerts quil a fait avec les spirits, ca donne espoir.
Esperons quils choississent les bonnes chansons pour lalbum...pas comme zwan et le zeitgeist!

Zwan les choeurs sont moches et la prod' mauvaise, les chansons de l'album sont pas forcément les meilleures mais ça reste de la pop plus qu'écoutable.

Perso j'ai jamais réussi à écouter l'album en entier... (par contre le bootleg de leur premier concert, avec l'intro sur Chrysanthemum, j'en étais hyper fan...)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2010, 15:54
hyperfrench a écrit :
MC Circulaire a écrit :
bigbil60 a écrit :

Perso j'ai jamais réussi à écouter l'album en entier... (par contre le bootleg de leur premier concert, avec l'intro sur Chrysanthemum, j'en étais hyper fan...)

Ca me dit quelque chose ce bootleg, j'ai dû l'écouter et effectivement c'était pas mal.
Pour l'album, je rejoins l'avis d'MC.
lemgement lemg
bigbil60
C'est clair que les premiers concerts des zwan étaient top, entre octobre avec les concerts electrics et en decembre avec leur 2 shows acoustic ( bien meilleur selon moi que le concert plus tard au cafe de la danse) plein de bonnes chansons ne seront jamais rejoué ni meme entendu en studio.

Pour moi cest à partir de l'arrivé de paz que ca a merdé, les chansons bien niaises et leur prod pourri sur lalbum.
MC Circulaire
La reprise de Number Of The Beast par Zwan était vraiment pas mal je trouvais
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...