SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Non c'est pas ça, en ce moment ils font des concerts spéciaux où ils jouent des sets improbables pour fêter les 20 ans du groupe. En gros j'ai compris que le fan trouvait que le concert de la veille était nul car ils jamaient pendant une heure, et que lui ça lui plaisait pas car il voulait du siamese dream/MCITIS, alors Corgan lui a dit d'aller se faire foutre... Zeigest est pas plus nul que les autres, il est même très bien, juste très différent. Un peu comme Gish et Adore.

Incroyable de voir quelqu'un qui connaît les SP sur Perpignan
bartava66
Visualdistortion a écrit :

Et mega fan aussi

Non sérieusement je rigole de zeitgeist , c'est un choc , par rapport à machina , mais bon des fois je l'écoutes , et ça m'a pas empêché de m'éclater sur bring the light à bercy ... mais quand ont voit ce qu'ils sont capable de faire > surtout chamberlain ... ça fou un peu les boulles .

Et corgan a très bien réagi sur la video , je critique pas il lui répond avec classe ...

Mais par contre sur les nouvelles compos ils reviennent dans l'air de adore je trouve ... ils sont pas rouillés , faut y croire
Invité
Corgan il a juste dit " Tu veux te faire rembourser ? " .
Visualdistortion
bartava66 a écrit :
Visualdistortion a écrit :

Et mega fan aussi

Non sérieusement je rigole de zeitgeist , c'est un choc , par rapport à machina , mais bon des fois je l'écoutes , et ça m'a pas empêché de m'éclater sur bring the light à bercy ... mais quand ont voit ce qu'ils sont capable de faire > surtout chamberlain ... ça fou un peu les boulles .

Et corgan a très bien réagi sur la video , je critique pas il lui répond avec classe ...

Mais par contre sur les nouvelles compos ils reviennent dans l'air de adore je trouve ... ils sont pas rouillés , faut y croire

T'as un groupe? moi je répète au Griot et je joue samedi au crockmore
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Nov 2008, 16:14
bartava66 a écrit :

Et ce qu'il dit quand le type redescend dans le public, tu trouves ça classe aussi ?
lemgement lemg
bartava66
lemg a écrit :
bartava66 a écrit :

Et ce qu'il dit quand le type redescend dans le public, tu trouves ça classe aussi ?

Justement j'ai pas compris à ce moment là , avec le public qui crie ...

Mais je parlais surtout quand il lui dit : " tu veux qu'on te rembourse ? "

cutonio
Citation:
Critics tag Corgan for “homophobic” comment at 2nd NYC show
Monday, November 10th, 2008
Echoing remarks by blogger Matthew Perpetua, here’s Kyle Anderson of Rolling Stone:

New songs like “Song for a Son” and “As Rome Burns” got lost in the theater’s strange acoustics, while even favorites like “Disarm” lacked teeth. Clearly losing the crowd, Corgan invited a fan onto the stage to voice his opinion about Thursday’s show. The fan told him, “Last night’s show sucked,” and for a minute it looked like Corgan was going to take criticism in stride for once. But as the fan was walking back to his seat, Corgan shouted, “By the way, I liked that song you wrote. What was it called? ‘Take Your Dick Out of My Ass and Stick It in My Mouth’? That was a big hit in Europe.” For a guy who has made his money airing out his own tales of childhood torment and abuse, it seemed strange and hypocritical for him to resort to playground name-calling and juvenile homophobia.

Corgan then rewarded his devoted audience with the 20-plus minute prog jam “Gossamer” and an utterly ridiculous version of “The March Hare” that devolved into a percussion jam that channeled Stomp.
SedonaSunrise
Billy Corgan outraged fans in New York this week when Smashing Pumpkins played two consecutive nights at the United Palace Theatre. Let's just say that the response from the crowd and the critics to his new direction was, er, far from complimentary.

The reaction to the first night was pretty scathing, to say the least. Matthew Perpetua of Fluxblog wrote that "the few thousand bitter, heartbroken fans […] exited the United Palace as if on a death march. Really, how else were people supposed to feel about a two-and-a-half-hour show that mostly emphasised new material, generally avoided old classics, and included at least 40 minutes of formless prog-metal dirges and artless, atonal drones?"

Rolling Stone, meanwhile, said that "things quickly fell off a cliff, bogged down by tuneless dirges". And it didn't improve on the second night, even though Corgan gave the fans more of the songs they wanted, and with the crowd growing restless and heckling him, Corgan decided to invite a fan onstage to air his criticisms.

"Last night's show sucked!" the lad shouted at Corgan. "Would you like your money back?" the frontman asked, as they discussed the matter away from the microphones. Initially, Corgan looked like he was taking it all in his stride and accepting the complaints. But then he ruined it all. As the fan left the stage, Corgan said: "By the way, I liked that song you wrote. What was it called? Take Your Dick Out of My Ass and Stick It in My Mouth? That was a big hit in Europe."
Henry Spencer
Hum, j'écoute le morceau que le père Corgan a pondu pour Hyundai là...
C'est... dans la continuité de Zeitgeist.
Enfin, il pourrait éviter de foutre une minute copiée-collée sortie de Siamese Dream au milieu; ça colle pas très bien avec le "nous sommes un groupe nouveau, les anciens SP sont morts".
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Willow McLeod
Jimmy Chamberlain a quitté officiellement le groupe. Les raisons restent obscures...

Les SP c'est fini!
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Azazello
Parce que ça existait encore ? Et ça interessait des gens ?
golguth
Pour moi SP c'est Gish et Siamese Dream (+ Pisces Iscariot aussi tient !)...

Le reste c'est boulechite.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
guitarchitecture
golguth a écrit :
Pour moi SP c'est Gish et Siamese Dream (+ Pisces Iscariot aussi tient !)...

Le reste c'est boulechite.

meme longueur d'onde.
A ce moment la petite musique des SP s'ecoute sans honte et sans génie non plus.
mais apres misere...120 pages sur un forum de guitare,ça veut bien dire le niveau du groupe.
NickismyName
Et bien vous etes bien radicaux les gars.
Les sp ne se sont pas arretés à "Today is the greatest day ..."
C'est vous qui n'avez pas évolué depuis lors.

Si on écoute assez objectivement Mellon collie, Adore et Machina One, on s'aperçoit qu'artistiquement parlant c'est génial. C'est de TRES haut niveau.
Seulement tout le monde ne le remarque pas.
C'est bien normal.

Il est vrai que Mr Billy C. a un égo très développé qui peut beaucoup énerver.
Mais musicalement il a fait du grand, du très grand, du très personnel, du très original, et ça personne ne peut le nier ^o^

En ce moment sur groupes / artistes pros...