popeyepop a écrit :
reiji a écrit :
Heu la je viens d'apprendre que c'est James Iha qui chantait la chanson Take me down que j'adore et je suis aller voir sur youtube une vidéo de son album solo, la chanson s'appelle be strong now je crois...honnetement donnez-moi votre avis mais moi je trouve qu'il chante 100 fois mieux que Corgan bien que sa voix soit moins originale...
Oui la voix de Iha est très fraiche, franchement Corgan n'a jamais utilisé son potentielle avec les SPs. Il aurait pu faire des duos fantastiques et évolué dans un très bon sens.
Le clip que tu donnes franchement excellent. Ca me donne envie de m'intéresser plus à Iha, mais bon il a pas une charisme de chanteur solo pour moi, dommage.
Il est trop réservé / calme / sensible je crois. Mais son sens mélodique est très bon, c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit qu'il apportait beaucoup musicalement aux SPs.
Bref si Corgan retombait sur terre, et faisait des albums en groupe ce serait bien. La musique c'est quelque chose qui se doit être partagé.
Si le prochain album n'incorpore pas bien Jeff et Ginger je serai un peu déçu. Enfin Corgan a malheureusement un très bon sens de la composition et arrive à expérimenter des sons donnant toujours une ambiance différente à chacun de ses albums, et c'est déjà très bien.
D'après moi ton argument ne tiens pas debout...regarde robert smith...