ZePot a écrit :
Je viens de les voir à Berlin, à l'Arena, c'est une salle énorme avec un son de merde, même Coldplay y avait un son de merde, c'est dire...
Mais devant ca allait.
J'ai trouvé le concert très mauvais. Je ne suis pas déçu car je n'aurais jamais acheté de billet, on me l'a offert, je savais à quoi m'attendre après les vidéos de Rock am Ring, etc...
Le délire de branlette de manche était très chiant, et vers la fin du concert les gens s'en allaient vraiment massivement, avec des têtes plutôt comme ça :
Billy est toujours aussi antipathique, ses blagues toujours autant pas marrantes et aigries...
Bon, rien de neuf vous allez dire, juste un peu pire qu'avant... Sauf qu'avant il y avait l'intensité des chansons pour rattraper tout ca, alors que là : tous les classiques sont baclés, joués deux fois trop vite sans la moindre conviction.
Et c'est ça qui me casse le trip. A quoi bon cette pseudo-reformation s'il n'a visiblement pas envie ? Moi c'est la dernière fois que je vais le voir en concert, c'est clair.
Une question de geek : qq1 sait quels sont les micros dans ses nouvelles Fenders ?
+1 Corgan c'est le groupe à lui tout seul et un jour il va jouer avec des robots si sa continue comme ça