SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 04 Juin 2007, 12:49
Ahpoj a écrit :
Corgan est sorti de son trip mystique période Zwan

Perso, j'accroche beaucoup plus sur leurs 2 chansons Crysanthemum et Mary Star Of The Sea de la période Zwan que toutes les nouvelles chansons des SP que j'ai pu entendre jusqu'à présent...
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 04 Juin 2007, 16:57
Urso a écrit :
Ahpoj a écrit :
Corgan est sorti de son trip mystique période Zwan

Perso, j'accroche beaucoup plus sur leurs 2 chansons Crysanthemum et Mary Star Of The Sea de la période Zwan que toutes les nouvelles chansons des SP que j'ai pu entendre jusqu'à présent...
un trip mystique n'empêche pas l'écriture de bonnes chansons, mais il peut y contribuer.

Chez Zwan, y'a quand même 2-3 trucs à retenir, tu as raison
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le 04 Juin 2007, 22:08
Signalons que Ginger, outre la joie visuelle indéniable qu'elle apporte ( ), assure sévèrement bien les backing vocals, ce qui change BEAUCOUP par rapport à D'Arcy
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Pour moi qui vais les voir o pukkelpop je dis que le groupe n'est plus et ne sera plus jamais le même! j'ai entendu une nouvelle chanson sur youtube ou l'on voit des images du concert au grand rex avec comme fond sonore une nouvelle chanson et ça sonne un peu zwan!! oké ya un solo mais il y a plus autant l'énergie!!
Par contre les reprises des anciennes donnent toujours aussi bien!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Oränge ESP
Citation:
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'arme ultime, l'unique avec un son et un physique d'enfer...........
.....

Et puis Quand tu l'as ben tu en est pas content, tu chippottes et puis tu finis par la changer pour une autre qui est pas vraiment mieux, et puis 5 ans plus tard tu regrettes....

Moi pour les guitares je préfère en avoir plusieur. Les femmes, ben ca marche pas en général elles petent une corde.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
StratoBilly
Le LEAK de ZEITGEIST est tombé cette nuit

une petite recherche sur un site de torrent et on trouve facilement

(MP sinon )
MC Circulaire
Merci de l'info
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 01 Juil 2007, 12:17
Je bande.
StratoBilly

C'est noël ce matin

y a aussi un leak d'une face B qui est tombé a cause du erreur dans un magasin à londres (ils ont commencé à vendre le single hier au lieu de lundi)

et il y a une photo du prochain clip sur le myspace (bon là c'est un peu cadeau empoisonné)

EL CINCO
empoisonné???

effectivement!!! ...
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 01 Juil 2007, 12:57
Urso a écrit :
Je bande.

Après une première (et rapide) écoute, je retire ce que j'ai dit, c'est la grosse douche froide

C'est clairement l'album le plus pourri des SP, pire que Machina 1. J'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur la grosse disto. Ça sonne comme Zwan (en pire), mais avec de la très grosse disto.

On est très loin du bon vieux temps où Corgan avait les cheveux longs et portaient des chemises de merde.

Sinon, c'est quoi le nom de la face B ? (pour que je fasse une petite recherche )

Et je rêve ou c'est Paris Hilton qui est sur la couverture du nouveau single Tarantula ?? (cf. ici)
StratoBilly
la face B c'est Death from above, c'est une recup de The Future Embrace, c'est "spécial"

Et c'est bien Paris Hilton

Pour l'album, j'arrive pas trop à cerner, j'ai trop les versions live en tête donc c'est dur de faire directement un jugement sur la version studio
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 01 Juil 2007, 13:31
StratoBilly a écrit :
la face B c'est Death from above, c'est une recup de The Future Embrace, c'est "spécial"

Ça pour être "spécial", c'est "spécial". On sent bien que ça vient de The Future Embrace. J'aurais préféré ne jamais entendre cette chanson de ma vie

Bon, fini les conneries, je préfère aller écouter les inédits de The Aeroplane Flies High, Mashed Potatoes et autres bootlegs qui sont à des années lumières de tout ça...

Je vais quand même acheter leur dernier album, en tant que bon vieux fan des Pumpkins, et aussi pour le bon Doomsday Clock (que je trouve "correct" comparé au reste).
MC Circulaire
euh...pire que Machina I c'est facile (j'aime beaucoup cet album même si je préfère le II )

Red_Fish
un album qui sonne comme du pumkins ... mais aussi comme la pire chose qu'ils aient fait.
les chansons sont moyennes, voire mauvaises, et la prod est horrible et gache totu ce qui pourrait etre sauve.

je prendrais meme pas la peine de l'acheter, tout comme Machina I ce truc fera tache au milieu de ma 50aine de cd de ce groupe qui m'a tant fait rever qd j'etais plus jeune
MC Circulaire
J'ai du mal à comprendre ce que vous avez contre Machina I...c'est pas leur meilleur album du tout mais il est quand même loin d'être mauvais. Je crois que je le préfère largement à Gish que je n'ai du écouter que 3 ou 4 fois depuis que je l'ai.

En ce moment sur groupes / artistes pros...