SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Orange ESP a écrit :
C'est officiel, Le nouvel alum des SP s'intitulera Chinese Democracy

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
StratoBilly a écrit :

Mais la question reste : "Qui sont les Smashing pumpkins?"

J'ai pas lu toutes les pages du topics, mais en même temps Corgan et Chamberlain sont quand mêmes les membres les plus importants du groupe.

Quoiqu'en y réfléchissant, je m'étais dis ça pour Zwann aussi et en fait j'ai trouvé l'album profondément chiant.

Les deux albums cultes de SP restant pour moi S.D (celui de la découverte) et M.a.I..S
MC Circulaire
darkhann a écrit :
StratoBilly a écrit :

Mais la question reste : "Qui sont les Smashing pumpkins?"

J'ai pas lu toutes les pages du topics, mais en même temps Corgan et Chamberlain sont quand mêmes les membres les plus importants du groupe.

Quoiqu'en y réfléchissant, je m'étais dis ça pour Zwann aussi et en fait j'ai trouvé l'album profondément chiant.

Les deux albums cultes de SP restant pour moi S.D (celui de la découverte) et M.a.I..S

Zwan, j'ai beaucoup aimé...mais c'est pas comparable du tout avec les SP.

Sinon, sur leur site oueb, jvois un espece de drapeau ricain avec un coeur "SP" au lieu des étoiles c'est tout...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Oct 2006, 17:58
BabarFromMars a écrit :
Sinon, sur leur site oueb, jvois un espece de drapeau ricain avec un coeur "SP" au lieu des étoiles c'est tout...

Idem pour moi, mais j'imagine que le fait que cette seule et unique page ait changée (qui plus est révélant un possible nouveau style graphique pour le groupe) amène à penser que des nouvelles lourdes ne vont pas tarder.

Maintenant, ça reste à l'état de supposition.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 2006, 19:37
Dans le dernier numéro de Rock&Folk, interview de James Trussart qui mentionne qu'il est en train de préparer deux guitares pour Corgan.

C'est tout.
lemgement lemg
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 19 Oct 2006, 20:22
Smashing Pumpkins c'est pour moi l'un des groupes les plus inspirants des 20 dernières années... Et Siamese Dream reste l'un des albums que j'écoute le plus, avec toujours autant de plaisir

Au milieu des Radiohead, Bjork, Jeff Buckley, Pearl Jam

J'adorerais écouter ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui, à l'heure des guitares 60s
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 20 Oct 2006, 00:19
lemg a écrit :
Dans le dernier numéro de Rock&Folk, interview de James Trussart qui mentionne qu'il est en train de préparer deux guitares pour Corgan.

C'est tout.

espoir! espoir...
Invité
  • Invité
P*t1, je vais aller voir ça de ce pas.
StratoBilly
Yeah c'est bon ça :Band1:

Mais je doit etre une buse parce que j'arrive pas à ecouter les chansons sur le myspace...

tiens http://smashingpumpkins.fr/ a ouvert aussi

Pour ceux qui vont encore sur billy-corgan.com, on trouve ce lien http://ozphoria.com/

et ça :

"This image has appeared on a number of Smashing Pumpkins message boards and is rumoured to be the new artwork for the new Smashing Pumpkins album. This could be a total fake, but we thought we should still let everybody know."

Allez faire un tours dans la partie download, y a pas mal d'inédits inédit
genre bullet train to osaka que j'avais jamais entendu je crois
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 21 Oct 2006, 14:41
Super lien oui

La partie rare tracks, hmmm
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
StratoBilly
ouiap c'est du bon ce site, apparament c'est le site australien des fan des SP

Il y en a pas mal des rare tracks qui sont sur Machina II.

Personne n'a de réaction sur l'hypothetique artwork et sur l'encore plus hypothetique date de sortie de l'hypothetique "electric space theater", l'hypothetique nouvel album des SP ?

ça fait très MCIS, mais en plus chaud, les couleurs sont plus chaudes, mais bon ça doit etre un bon fake ...

PS: ça marche chez vous myspace, parce que j'arrive toujours pas écouter les chansons..

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Oct 2006, 14:59
StratoBilly a écrit :
ouiap c'est du bon ce site, apparament c'est le site australien des fan des SP

Il y en a pas mal des rare tracks qui sont sur Machina II.

Personne n'a de réaction sur l'hypothetique artwork et sur l'encore plus hypothetique date de sortie de l'hypothetique "electric space theater", l'hypothetique nouvel album des SP ?

ça fait très MCIS, mais en plus chaud, les couleurs sont plus chaudes, mais bon ça doit etre un bon fake ...

PS: ça marche chez vous myspace, parce que j'arrive toujours pas écouter les chansons..

Chez moi, Myspace a tendance à ramer. Je n'ai pas encore essayé celui des Pumpkins mais si c'est comme pour les autres.
lemgement lemg
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 21 Oct 2006, 15:09
StratoBilly a écrit :

Hier soir, ça marchait. Aujourd'hui, ça marche pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...