SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 21 Oct 2006, 15:09
StratoBilly a écrit :
PS: ça marche chez vous myspace, parce que j'arrive toujours pas écouter les chansons..

Hier soir, ça marchait. Aujourd'hui, ça marche pas.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Nov 2006, 14:18
Nouveau message sur la seule et unique page du site officiel :

In studio now ! Album out soon !

Valavalavala.
lemgement lemg
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 01 Nov 2006, 20:02
lemg a écrit :

Valavalavala.

toujours pas de composition du groupe !?
nico66601
Urso a écrit :
Merci pour le lien www.ozphoria.com
Je suis en train d'aspirer la section téléchargements

Si vous voulez des raretés, y'a aussi : http://rspaa.niluje.net

Je n'arrive pas a lire les musique sur le 2 eme lien que tu as donné .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Faraway_soclose
Un nouveau message a été ajouté hier sur le myspace du groupe par Jimmy Chamberlain comme quoi la batterie avait été entièrement enregistrée concernant le futur album, et que la fin de l'album était proche.

son msg:
Jimmy's Love Letters .4
Category: Music

Hello again my friends. I hope this finds all of you well! We have been working day and night in the studio and I am happy to say that the drums are finished! After almost a year of work, to finally sit down and listen to the drum takes, one after another, was a truly joyful experience. I can honestly say that this has been one of the most musically satisfying and spiritually rewarding trips I have ever been on. And what a long strange trip it's been! Our music has pulled us ever closer to the Heart and the Heart is beating true. We are moving closer to the light now, so about halfway there. I hope you can join us 'O Children of the Sun' Love, JC

p.s. We would like to thank The Grateful Dead, Rush, Billy Thorpe for their guidance in this hour of need.

vivement que la galette arrive!
MC Circulaire
lemg a écrit :

Valavalavala.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
En même temps, j'attends d'écouter pour être vraiment enthousiaste.
Parceque ce qu'avait fait Corgan sur la fin m'avait moins convaincu.
Mais ça peut aussi être genial, donc je crois le doigts.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 07 Nov 2006, 15:44
Dites moi que je reve

Je peux pas y croire :{}:

Les SP reviennent
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
g21
  • Publié par
    g21
    le 07 Nov 2006, 20:39
C'est qui a la basse?
MC Circulaire
g21 a écrit :
C'est qui a la basse?

On sait pas qui y a à part Corgan et Chamberlin surement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
The Güi
BabarFromMars a écrit :
g21 a écrit :
C'est qui a la basse?

On sait pas qui y a à part Corgan et Chamberlin surement.

Je croise les doigts pour qu'ils aient réussi a convaincre James Iha de se joindre a eux...Parceque quoi qu'on en dise, les Pumpkins sans Iha, ça sonnerait pas Pumpkins...
Barmy Army
C'est sur, les smashing pumpkins sans les smashing pumpkins c'est plus vraiment les smashing pumpkins....enin si, peut être en fait.lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
stentor
ouaaaaaaaaaaais!!
et ben j'en connait qui vont être contents!
Calimero jr.
Je vais retenir mon enthousiasme jusqu'au moment où on entendra ce que ça donne.....je ne suis pas un grand fan de Machina I, encore moins de Machina II et de Zwan....si c'est dans la même lignée ce sera pas pour moi. Wait and see
Invité
  • Invité
En même temps, si tu pouvais réduire ton avatar, ça serait sympa...
Sinon, pour Iha, si il n'est pas dans le nouvelle mouture de groupe, ça ne me pose pas de problème. Le genie des S.P se résumant surtout à Corgan et Chamberlain.
Les morceaux composés par Iha sont à mon gout plutot chiant avec un coté babacool.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 08 Nov 2006, 15:10
je ne suis pas d'accord, sauf si on considère que les pumpkins se réduisent à la compo (quelle part d'idées et d'arragenements pour Iha ?) et à l'enregistrement de Siamese Dream entièrement par Corgan et Chamberlain

mince quoi, y a qu'à écouter ce que ça donne en live : le duo Iha Corgan (dans cet ordre) c'est une signature indéniable non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...