SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Août 2006, 16:43
barney42 a écrit :
StratoBilly a écrit :

allez,pour le fun,une petite phrase d'un lecteur de guitar part :"Le groupe de mes reves: les SP sans Corgan (moi à la place) et sans Chamberlain,avec Grohl à la place"

C'était dans la section "le boulet du mois" ?

Il sort
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
EL CINCO
GuYem a écrit :
barney42 a écrit :
StratoBilly a écrit :

allez,pour le fun,une petite phrase d'un lecteur de guitar part :"Le groupe de mes reves: les SP sans Corgan (moi à la place) et sans Chamberlain,avec Grohl à la place"

C'était dans la section "le boulet du mois" ?

Il sort

Surtout que ce sont justement ces 2 membres qui sont responsables de 90% du son des Smashing...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Août 2006, 21:59
Surtout que faut avoir des sacrés chevilles pour se mettre à la place de nasillard-Billy
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Oränge ESP
StratoBilly a écrit :
popeyepop a écrit :

[...]J'attends le dvd metro et le nouvelle album[...]

Tu vas attendre trèèèès longtemps pour l'album

et encore plus pour le dvd

Pourquoi ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
StratoBilly
Orange ESP a écrit :
StratoBilly a écrit :
popeyepop a écrit :

[...]J'attends le dvd metro et le nouvelle album[...]

Tu vas attendre trèèèès longtemps pour l'album

et encore plus pour le dvd

Pourquoi ?

Pour le dvd les SP l'avait annoncé pour les 10 ans du concert (donc en 2010 )

pour l'album, il y a pas vraiment d'info (on connais pas le line up final donc bon c'est moyen)

mais le message sur www.smashingpumpkins.com a changé!

de "It's official, The Smashing Pumpkins are currently writing songs for their upcoming album, their first since 2000. no release date has yet been set, but the band plans to begin recording this summer."

on est passé a "THE SMASHING PUMPKINS ARE CURRENTLY IN THE STUDIO IN PREPARATION FOR THEIR FIRST ALBUM IN 7 YEARS."

Mais la question reste : "Qui sont les Smashing pumpkins?"
Invité
  • Invité
au départ, le DVD devait voir le jour en 2006 (date qui correspond a la rupture du contrat entre les SP en virgin), maintenant 2010... Si vous voulez mon avis, ce DVD sortira jamais...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2006, 15:39
barney42 a écrit :
au départ, le DVD devait voir le jour en 2006 (date qui correspond a la rupture du contrat entre les SP en virgin), maintenant 2010... Si vous voulez mon avis, ce DVD sortira jamais...

Surtout s'ils refont une tournée dans les mois (années ?) qui viennent.

Extrait d'une discussion sur G.com datée d'Avril 2009 :

_ Il sort quand le DVD d'adieu des Pumpkins ?
_ DVD d'adieu ? Et baltringue, ils sont en tournée en ce moment les Pumpkins, et ils parlent d'entrée en studio avec une nouvelle bassiste (la seizième depuis leurs débuts) juste après.
_ Ouais, enfin je parle du concert d'adieu de l'époque où Corgan avait dit que c'était fini à tout jamais.
_ Il a dit ça quand ?
_ 5 ans avant de dire que les Pumpkins devaient absolument rentrer en studio.
_ Ah bon, j'savais pas. Mais alors le DVD d'adieu n'en est pas vraiment un, ils vont l'appeler comment ? The almost Adios my friends show ? The last before the next show ? The never ever believe what I'm saying show ?
_ lol tro koul lé non lol
lemgement lemg
Oränge ESP
nico66601
Tien je regarde justement un live
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 16 Août 2006, 07:30
ça ferait un peu trop saga si Iha et d'Arcy faisaient un procès à Corgan pour leur avoir piqué des idées et pour utilisation du nom Smashing Pumpkins sans leur accord ?

'tain ce serait glauque
Oränge ESP
C'est officiel, Le nouvel alum des SP s'intitulera Chinese Democracy
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Août 2006, 15:54
Orange ESP a écrit :

Là, il y aura procès à coup sûr.

N'est-ce pas Offspring qui voyant que le fameux CD (tiens donc !) ne sortait pas avait eu l'idée d'intituler un de leurs albums de la sorte ?
Au final, ça ne s'est pas fait.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
*Smashing Pumpkins est entré en studio! On ne connait pas le line up officiel, mis a part Billy Corgan et Jimmy Chamberlain aucune info sur la présence de James Iha ou D'Arcy Wretzky, Melissa Auf Der Maur n'a apparement pas été rappellée.
StratoBilly
eh eh eh

il y a du mouvement sur www.smashingpumpkins.com

"The Smashing Pumpkins are currently in the recording studio with legendary producer Roy Thomas Baker (Queen, The Cars, The Darkness), at work on their first new album since 1999."

Alex82 a écrit :
Smashing Pumpkins est entré en studio! On ne connait pas le line up officiel, mis a part Billy Corgan et Jimmy Chamberlain aucune info sur la présence de James Iha ou D'Arcy Wretzky, Melissa Auf Der Maur n'a apparement pas été rappellée

Et Eric Avery n'ont plus on dirait
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 27 Août 2006, 01:32
il se raconte de l'autre côté de l'Atlantique que la tête pensante de The Calling, Sean Woolstenhulme, aurait été embarqué dans l'aventure Smashing Pumpkins par Billy Corgan.

je tiens ça d'un contact aux Etats-Unis, ça demande confirmation mais ça sent le scoop
MC Circulaire
Orange ESP a écrit :

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...