SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juin 2006, 14:09
StratoBilly a écrit :
+1 Lemg, une GIGA MAXI GRANDE tournée (enfin a la limite une tournée juste avec des dates en France)

Allez, comme on n'est pas chien, on autorise la Belgique et la Suisse.
lemgement lemg
nico66601
lemg a écrit :
StratoBilly a écrit :
+1 Lemg, une GIGA MAXI GRANDE tournée (enfin a la limite une tournée juste avec des dates en France)

C est gentil sa
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
EL CINCO
kaboudin a écrit :
au début je préférais d'arcy plutot que melissa.
maintenant je préfère presque melissa plutot qu'eric avery.

+1!!!
Keith Richards
lemg a écrit :
StratoBilly a écrit :

trooop sympa les français
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
EL CINCO
Keith Richards a écrit :
lemg a écrit :
StratoBilly a écrit :

ouééééééé!!!
Invité
  • Invité
StratoBilly a écrit :

allez,pour le fun,une petite phrase d'un lecteur de guitar part :"Le groupe de mes reves: les SP sans Corgan (moi à la place) et sans Chamberlain,avec Grohl à la place"

C'était dans la section "le boulet du mois" ?
StratoBilly
ANIBALcinq a écrit :
Keith Richards a écrit :
lemg a écrit :
StratoBilly a écrit :

ouééééééé!!!

Allez,on rajoute des dates au Luxembourg, tant qu'à faire

(faites vous-même la tournée des SP)

barney42 a écrit :

Oui,sauf qu'ils appellent ça "lecteur du mois" (mois de décembre celui-çi)
popeyepop
Yop.

Je réécoute les albums des SPs en ce moment.
Je voulais du son cette aprèms, jsais pas pourquoi.

Mais en regardant tous les albums que j'avais seul les SPs ont tendance à me donner envie de les réécouter.

La production est magnifique et déssert totalement la musique. La musique a une très bonne énergie, de bonne ligne mélodique bref super bien composer...

Tout ça pour dire que bon ça me fait plaisir, et je viens voir le topic pour revenir au nouvelle.
Smashing Pumpkins en studio.
Encore une perle en vu à écouter.

Corgan veut retrouvé l'âme Pumpkins enfin si il y a que Chamberlin avec lui, il va pas la garder longtemps son âme.
Enfin je pense que Corgan va composer presque que seul, mais il a retrouvé la mentalité et l'essence qui l'ont amené a faire du Pumpkins.
Après il a surement besoin qu'on l'épaule dans sa mise en place de son univers. Mais si il n'y a que Chamberlin, il aura peut être du mal. Et risque de revirer sur un Zwan bis.

Euh je le vois comme ça.

J'attends le dvd metro et le nouvelle album en esperant que ce dernier ne ruine pas l'image des Pumpkins ou ne soient qu'une idée commerciale.
Et surtout j'ai envie de voir les pumpkins sur scene et pas un Corgan/Chamberlin & co.

Sinon vos pronostiques sur la nouvelle ambiance de l'album en studio?
J'espere avoir du soleil mais pas celui d'hivers comme pour méloncolie, mais celui des débuts d'été en fin de soiré avec un bon barbecue... ??? lol
J'ai ptete faim c pour ça.

En tout cas pour moi les albums des SPs ont tous une âme et leur vie avec leur émotion et image. Ce sont des livres de peintures. ^^
hop hop pop
EL CINCO
Savez-vous me dire dans quel album ou face b de single se trouve le morceau que l'on entends dans Lost hyghway de D.Lynch??? (autre que la BO donc...)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Août 2006, 18:21
ANIBALcinq a écrit :
Savez-vous me dire dans quel album ou face b de single se trouve le morceau que l'on entends dans Lost hyghway de D.Lynch??? (autre que la BO donc...)

Pas sûr qu'on le trouve ailleurs ce morceau, qui s'appelle Eye si je ne m'abuse.
Il a été composé pour la BO et ne se trouve sur aucun album ni face B.
Même dans les compils de faces B on ne le trouve pas.
lemgement lemg
StratoBilly
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Pas sûr qu'on le trouve ailleurs ce morceau, qui s'appelle Eye si je ne m'abuse.

Il est présent sur Rotten Apples (le greatest hits machin truc best of)

Jamais beaucoup aimé cette chanson d'ailleurs
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Août 2006, 18:33
StratoBilly a écrit :
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Ah oui c'est vrai, ils ont sorti une compil.

Me rappelais plus tiens.

Ca n'a pas dû beaucoup me marquer.
lemgement lemg
StratoBilly
popeyepop a écrit :

[...]J'attends le dvd metro et le nouvelle album[...]

Tu vas attendre trèèèès longtemps pour l'album

et encore plus pour le dvd

lemg> En même temps elle apportait rien de vraiment nouveau (sauf le cd de face B en edition limitéemaisqu'onpeutencoretrouver)

et pis de toute façon j'aurais jamais fait cette tracklist pour un best of des SP

PS.ça fait plaisir de voir le topic remonté
EL CINCO
StratoBilly a écrit :
lemg a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Merci!!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Août 2006, 16:43
barney42 a écrit :
StratoBilly a écrit :

allez,pour le fun,une petite phrase d'un lecteur de guitar part :"Le groupe de mes reves: les SP sans Corgan (moi à la place) et sans Chamberlain,avec Grohl à la place"

Il sort
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur groupes / artistes pros...