SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoBilly
OULA

le complot de fou pour mettre les SP en touche pour pas que le grand Billy ne déverse sa musique au monde entier

ça fait gros...

et puis les SP ont bien sorti Machina II sans Virgin, en le diffusant sur le net, bon ok, ils sont carrément moins de retombé qu'en sortant un "vrai" album.

après dire que les SP n'ont pas voulu se séparer, c'est bizare

euh, une question au passage, y avait pas une partie en francais sur le forum de netphoria à une époque, ou je me plante??

En tout cas, la situation devient de plus en plus concrete, ça fait plaisir
compte_supprimé
barney42 a écrit :

pitié, tout le monde, surtout James, Jimmy et D'arcy (et qu'on ne vienne pas me dire que Melissa est désormais la bassiste officielle du groupe... )

ben tout le monde, vraiment...
mais surtout billy car c'est surtout lui qui chante et compose...
compte_supprimé
barney42 a écrit :

Oui effectivement j'avais oublié ce détail (excellentes faces B pisces iscariot au passage, bien que je prefere TAFH)
Il y avait aussi une histoire comme quoi le fameux live final des SP ne sortirait en DVD qu'en 2006, la encore a cause de virgin...

+1.

tant qu'on en parle, c'est vrai ca. y a des nouvelles de l'hypothétique dvd au metro ? depuis le temps.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Avr 2006, 17:28
Aucune nouvelle.

La dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était pour 2006/2007, mais je ne suis pas sûr que sortir un DVD d'adieu au moment d'une reformation soit une grande idée.
lemgement lemg
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le 21 Avr 2006, 17:35
Le mieux, c'est que j'avais lu (enfin si ça se trouve c'est totalement n'importe quoi) qu'une bande de fans qui étaient allés au dernier concert des SP avaient attaqué Billy Corgan en justice en se plaignant d'escroquerie, vu que ça ne sera pas le VRAI dernier concert

J'ai encore des doutes, c'est gros mais je crois bien que certains en seraient capables
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.
StratoBilly
2006/2007 ce serait sympa

la derniere fois que j'en ai entendu parler, c'était prévu pour 2010!! (cf:début du topic)

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Avr 2006, 17:47
J'ai retrouvé : fin 2004, le site de Corgan parlait d'une sortie pour le printemps 2006.

Bon, bah c'est raté.
lemgement lemg
StratoBilly
lemg a écrit :
J'ai retrouvé : fin 2004, le site de Corgan parlait d'une sortie pour le printemps 2006.

Bon, bah c'est raté.

on est au printemps jusqu'au 21juin Pour feter le premier anniversaire de "the future embrace"

il était sorti sur quel label d'ailleur cet album??warner?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 21 Avr 2006, 19:09
djone a écrit :
Le mieux, c'est que j'avais lu (enfin si ça se trouve c'est totalement n'importe quoi) qu'une bande de fans qui étaient allés au dernier concert des SP avaient attaqué Billy Corgan en justice en se plaignant d'escroquerie, vu que ça ne sera pas le VRAI dernier concert

J'ai encore des doutes, c'est gros mais je crois bien que certains en seraient capables

C'est bien les US, tu peux idolatrer, puis assassiner tes stars quand bon te semble, tout en ayant la loi de ton coté
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
stentor
avec celui qui a dit que dans ce forum y'a que des gens trop jeunes pour connaitre les samashing!!
stentor a écrit :
avec celui qui a dit que dans ce forum y'a que des gens trop jeunes pour connaitre les samashing!!

sueisfine a écrit :
il y a eu des centaines sur muse
il y a eu des milliers sur metallica et gun's

Il n' y a eu aucun sur les SMASHING PUMPKINS, pourquoi!!!!!!!!!!!!!!

oui en effet les smashing pumpkins est un des groupes qui ont marqués les années 90, par leur style , leur son et son leader "billy corgan" qui s'est passé de la plus belle melodie à un riff heavy digne des plus grand.

les personnes qui frequentent ce forum sont ils trop jeune pour les connaitre ou trop vieux pour ne pas s'interreser à eux

Il y a une nuance???........!!!!

Bon bref!!!

Il serait possible james iha rejoint le groupe car il y a une rumeur qu'APC a splitté du coup au chomage tech

pour auf der maur il y a un album qui doit sortir cette année ( le 2éme), et à mon avis elle participera à la tournée s'il y en a une mais pas à l'enregistrement.
Invité
  • Invité
bon alors il sort quand cet album?
Y a qui alors?

(pitié faite qu'il y ait D'arcy..... :Band1: )
stentor
ben apparement y'aura pas d'arcy parce que c'est mélissa qu'a lancé la rumeur comme quoi ils allait reprendre
dommage
djone
  • djone
  • Publié par
    djone
    le 22 Avr 2006, 16:10
Du tout

Melissa a juste dit à Corgan que si D'Arcy ne voulait pas revenir, elle serait toujours prête à reprendre son rôle. Mais, en tant que fan des Pumpkins, elle a déclaré qu'elle préfèrerait que le groupe original se reforme.
Ce qui augmente encore plus mon admiration envers elle.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 22 Avr 2006, 17:55
J'ai vu D'Arcy (et les autres) sur scène et franchement elle ne m'a pas semblé indispensable (Iha l'est, Chamberlin aussi, Corgan on n'en parle pas c'est son groupe).
Alors j'aimerais savoir pourquoi vous souhaitez tant son retour ?

1) Parce que vous la considérez comme musicalement indispensable et irremplaçable ?

2) Vous avez surtout envie de vous payer une part d'histoire en voyant le line-up originel ?

Les deux sont louables, ce n'est pas un reproche.
J'ai juste envie de savoir.
lemgement lemg
djone
  • djone
  • Publié par
    djone
    le 22 Avr 2006, 18:10
Pour ma part, ça serait pour la part d'histoire, mais aussi parce que aimant le groupe, ça me ferait tout de même plaisir de voir que les tensions sont passées entre Corgan et Iha/D'Arcy.
Après, si le reste du line-up est composé de James / Melissa, je reste très heureux quand même hein

En ce moment sur groupes / artistes pros...