SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le 22 Avr 2006, 18:10
Pour ma part, ça serait pour la part d'histoire, mais aussi parce que aimant le groupe, ça me ferait tout de même plaisir de voir que les tensions sont passées entre Corgan et Iha/D'Arcy.
Après, si le reste du line-up est composé de James / Melissa, je reste très heureux quand même hein
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.
EL CINCO
lemg a écrit :
J'ai vu D'Arcy (et les autres) sur scène et franchement elle ne m'a pas semblé indispensable (Iha l'est, Chamberlin aussi, Corgan on n'en parle pas c'est son groupe).
Alors j'aimerais savoir pourquoi vous souhaitez tant son retour ?

1) Parce que vous la considérez comme musicalement indispensable et irremplaçable ?

2) Vous avez surtout envie de vous payer une part d'histoire en voyant le line-up originel ?

Les deux sont louables, ce n'est pas un reproche.
J'ai juste envie de savoir.

Pour moi, c'est uniquement pour ça, mais je suis parfaitement d'accord avec tes propos concernant qui est indispensable et qui ne l'est pas.
StratoBilly
Réponse 2 également

Pour "l'autenthicité", pour voir le "vrai" groupe.

Après,bien sùr, si Mellisa Auf Der Maur est à la place de d'Arcy, ce n'est pas un probleme

Mellisa fait aussi parti de l'histoire des pumpkins (rôle moindre,mais rôle quand même)
compte_supprimé
c'est vrai qu'elle a rien apporté d'exceptionnel comme les autres aux SP (je parle de d'arcy bien que melissa n'ont plus... ) contrairement aux autres membres.
mais ca rappellerai des souvenirs de revoir d'arcy à la droite de billy. et surtout ca ferait plaisir qd même car on s'habitue aux habitudes... et on aime pas trop les changer. réponse 2 donc.
Invité
  • Invité
Putain on est en train de partir en couille là.

moi je suis pour que les SP reviennent comme avant.
Qu'il y ait Melissa ou pas,c'est pas trop grave mais bon je préférerai D'arcy....

De toute façon leur façon de jouer et l'espace qui leur est réservé dans la zik des SP est assez restreint......

Du moment qu'ils reviennent
S' il y a reformation des pumpkins, j'aimerais voir auf der maur que d'arcy, car elle apportera plus au groupe.

C'est sur, ça ne sera pas les smashing mais bon.....!!!!

Le principale est la musique si elle est bonne!!!!
nico_happysad
lemg a écrit :
J'ai vu D'Arcy (et les autres) sur scène et franchement elle ne m'a pas semblé indispensable (Iha l'est, Chamberlin aussi, Corgan on n'en parle pas c'est son groupe).
Alors j'aimerais savoir pourquoi vous souhaitez tant son retour ?

1) Parce que vous la considérez comme musicalement indispensable et irremplaçable ?

2) Vous avez surtout envie de vous payer une part d'histoire en voyant le line-up originel ?

Les deux sont louables, ce n'est pas un reproche.
J'ai juste envie de savoir.

+1, je trouve que Melissa a beaucoup plus de présence que D'Arcy.
StratoBilly
oui, la reformation a l'air sûre, enfin plutôt le duo "Billy/Jimmy" est sûr

C'est là qu'est la question: "avec qui?"

Mais bon, la question qui m'interesse aussi c'est "A quoi va ressembler l'albmum des SP reformés??"

Un retour aux sources avec un album à la Siamese Dream
Un album indescriptible tellement il est enormé a la MCIS
ou bien....

quelque chose de tout nouveau, SURPRISE!!

Invité
  • Invité
StratoBilly a écrit :
oui, la reformation a l'air sûre, enfin plutôt le duo "Billy/Jimmy" est sûr

C'est là qu'est la question: "avec qui?"

Mais bon, la question qui m'interesse aussi c'est "A quoi va ressembler l'albmum des SP reformés??"

Un retour aux sources avec un album à la Siamese Dream
Un album indescriptible tellement il est enormé a la MCIS
ou bien....

quelque chose de tout nouveau, SURPRISE!!

Je fais confiance a billy pour nous surprendre, suffit de voir les fossés entre des albums comme Mellon Collie et Adore ou meme plus récemment Mary Star Of The Sea et The future embrace, pour comprendre qu'ils ne fera jamais 2 albums pareils
Salut,

je suis allé au concert "d'adieu" des pumpkins à lyon et je me demandais si quelqu'un connaissait un bootleg de ce concert qui est resté gravé dans ma mémoire.
Sinon, j'appréhende un peu cette reformation. en fait, j'ai peur d'être déçu. Mais bon, on peut faire confiance à M. Corgan pour nous concocter quelque chose de neuf. Quant aux membres du groupe, je miserai sur Mélissa à la basse, je crois pas trop au retour de d'arcy ni de james iha étant donné les différents qu'ils ont pu avoir, m'enfin...
En tout cas je dirai qu'une chose: vivement la sortie de ce skeud pour voir si ce talentueux SW est toujours capable de nous faire rêver.
Invité
  • Invité
quelqu'un a deja écouté le Machina 2?
le truc fait en vinyle et diffusé sur le net?
a reminder
Svietkinala a écrit :
quelqu'un a deja écouté le Machina 2?
le truc fait en vinyle et diffusé sur le net?

vi, et c'est du brut !! peu de post production (voire de production tout court) et quelques perles !
gaël
StratoBilly
OUI,moi

album sympa si on le prend comme un album de face B, moins bien que TAFH

déja la qualité sur certaine chanson est pas super super

il y a de très bonne chanson (let me give the world to you my love, slow dawn, saturnine)

des chansons moins bonne (white spyder, go ,in my body)

je l'écoute pas souvent, enfin mois souvent que les autres album

miccheck=>je t'ai MP pour ta question sur le boot de lyon (si d'autre sont interessé par une bonne adresse de boot et vidéo :MP!)
moi aussi je l'ai!!!

il est brut de chez brut, glass' theme est un putain morceau.

on retrouve real love mais moins bien produit que sur le best of, et quelques morceaux de james iha comme "go" assez noisy.

cet album envisagait que du bon.

dommage que le dernier single était "untitled" car trés mauvais à mon gout, j'aurais aimé un saturnine

En ce moment sur groupes / artistes pros...