SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
cherhce avec google spfc.org un truc comme ca, ya plei nde tab toute je crois, les inédits, les version lives et tout leur matos utilisé!!

voila pour toi l'ami
Oränge ESP
mysongbook.com y'a tout en general
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
compte_supprimé
spfc.org marche plus...
et my song book y en a plein mais y a aussi plein de fausses qui ne collent pas et des "à peu près".

c'est dur d'en trouver de bonnes...
Sopheak
l'améniois:

va chez Royez music et commande le songbook, fais un peu tourner l'économie francaise
compte_supprimé
tu connais bien amiens et puis comme ca je ferai tourner aussi le songbook sur le forum, non ? de toute facon j'en ai jamais vu chez royez des songbook des SP...

mais c'est trop cher un songbook chez royez aussi. j'ai autre chose à acheter (genre un set strat custom shop 54 ) et puis de toute facon il suffit que j'écoute un morceau des SP pour trouver comment le jouer. c'est moins cher.
compte_supprimé
et puis je fais assez vivre royez musik comme ca à leur acheter des ibanez, des strat et autres...

il y a 2-3 semaines j'ai craqué pour l'ibanez as73 et je continue à la payer pendant encore 3 mois... mais c'est tellement bon...

mais revenons peut-être au sujet : les SP.
Barmy Army
Au passage, quelqu'un sait quelles amplis sont utilisés par les smashing car j'ai une simulation sur guitar port et je trouve le son terrible?
Invité
  • Invité
c'est vrai que ca surprend pour Iha!!! Il tourne toujours avec APC?
compte_supprimé
petite question : qqun connait-il la config micro sur la stratocaster de corgan ou il y a écrit "I LOVE MY MOM". sur laquelle il jouait surtout "geek usa". une strat marron clair & pickguard noir...

c'était noté sur spfc.org mais le site est fermé...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Avr 2006, 14:06
kaboudin a écrit :
petite question : qqun connait-il la config micro sur la stratocaster de corgan ou il y a écrit "I LOVE MY MOM". sur laquelle il jouait surtout "geek usa". une strat marron clair & pickguard noir...

Marron ? Marron clair alors ?

Je crois que comme toutes ses strats de l'époque, elle était dotée de trois micros lace-sensors.

Les guitares de la tournée MCATIS :

• Publié par
    julb
    le 13 Avr 2006, 16:22
Je le comprend le James, c'est vrai qu'elle est mignonne la vanessa de Paris !!
compte_supprimé
lemg a écrit :
kaboudin a écrit :

Je crois que comme toutes ses strats de l'époque, elle était dotée de trois micros lace-sensors.

non non moi je parle de la tournée siamese dream... on peut la voir sur les dvd sp "vieuphoria" et "video collection". c'est pas celles qu'il y a sur la photo. il y a écrit dessus "I LOVE MY MOM" au marqueur.

mais je me disais bien qu'ils ressemblaient aux lace sensors car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de plots... mais je voudrais en être sur...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Avr 2006, 19:32
kaboudin a écrit :
lemg a écrit :
kaboudin a écrit :

non non moi je parle de la tournée siamese dream... on peut la voir sur les dvd sp "vieuphoria" et "video collection". c'est pas celles qu'il y a sur la photo. il y a écrit dessus "I LOVE MY MOM" au marqueur.

mais je me disais bien qu'ils ressemblaient aux lace sensors car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de plots... mais je voudrais en être sur...

Pas d'inquiétude, j'avais bien compris de quelle guitare tu parlais.

J'ai posté la photo pour que tu vois à quoi ressemblaient ses strats montées en lace-sensors, c'est tout.
Invité
  • Invité
Il en avait une sacrée collec'
Invité
  • Invité
kaboudin a écrit :

elle n'est pas marron clair, mais jaune canari dans mes souvenirs
compte_supprimé
oui oui possible. on chipote, on chipote... mais on va pas faire un débat sur la couleur d'une gratte...
là n'est pas la question, on voit bien de quelles gratte je veux parler.

En ce moment sur groupes / artistes pros...