SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
heuresement quil yas de la musique que ce soit rock ou metal qui reste underground, et oui il faut cherhcer etre un peu dans la culture musicale under.
sinon tu te retrouve a ecouter de la merde quon te matraque tout le temp, perso essay de faire ecouter du black a quelqu'un qui aime la star ac.

ba jte donne mon engl si il aime bien et si il connait le groupe
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 16 Fév 2006, 20:03
Mais c'est pas ça que je veux dire.

Ce que je trouve con c'est que certains groupes ne fassent de la musique que pour cibler un certain type de gens (les gens underground en l'occurence). Genre si t'es pas underground t'as pas le droit d'écouter ...

C'est comme je sais plus quel groupe qui affiche "extreme music for extreme people", je trouve ça con. Si t'es pas extreme, que tu bois pas du sang de porc, t'as pas le droit d'écouter ?

Bon ok je cherche la petite bète
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
narwutus84
mais nan c normal!!
les gars qui font du balck ou du death extreme ils savent tres bien que leur public sera limité du fait de leur style mais ils savent quil auront quadn meme des fans etc parceque des gens undergrouind heuresement ya as partout!!
apres c'est une difference de culture, dans les pays nordique suede,finlande,norvege quand children of bodom ou in flames sorte un disque ils sont numero 1 ca passe a la télé parotut, nous on a le doit a lorie star ac et toutes ses daube.

ca fait peur kan meme

par contre chose assez bizarre il yas peu de concert et de festival apr chez eux alros quils y as enormement de bons groupes, ils jouent en euroupe mais pas enormement chez eux malgres leur succés, peu de salles etc..

c con mais c comme ca!!
Invité
  • Invité
bon bon reparlons des SP les gars.
On s'en tape du sang de porc.
Invité
quoi t'aimes pas le boudin?
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 16 Fév 2006, 20:49
Svietkinala a écrit :
bon bon reparlons des SP les gars.
On s'en tape du sang de porc.

+1 scusez moi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
crazy horse
Avec les grumeaux le sang de porc?
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
crazy horse
Bon bon d'accord c'est nul excusez moi...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mar 2006, 16:35
Svietkinala a écrit :
James Iha jouerait dans un groupe basé à Paris??????

http://profile.myspace.com/ind(...)97198

J'ai entendu un morceau de ce groupe (Zégut le passe dans son émission sur RTL2), c'est très influencé Gainsbourg/Hardy des années 60/70. Pas mal du tout. Le travail d'Iha ne saute pas aux oreilles.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 19 Mar 2006, 16:41
Ouais , vivement que le James se remette au travail avec les SP !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Invité
  • Invité
c'est incroyable quand même!!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 19 Mar 2006, 16:47
Les SP restent le plus grand groupe que j'ai eu la chance de voir sur scene.(snif, quand meme...)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Mar 2006, 16:48
Plutôt incroyable oui !

Ca tourne pas loin de chez moi dans pas longtemps, je ferai ptêtre bien le déplacement
crazy horse
Quelqu'un qui aurait un site de tabs valables des SP par hasard si c'est possible????
narwutus84
cherhce avec google spfc.org un truc comme ca, ya plei nde tab toute je crois, les inédits, les version lives et tout leur matos utilisé!!

voila pour toi l'ami

En ce moment sur groupes / artistes pros...