SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoBilly
Belgian_PEPSI a écrit :
D'apres un de mes potes qui d'habitude est tres tres fiable, c'est officiel, les smashing pumpkins sont reformés!
yihaaa

C'est quoi la(les) source(s) de ton pote???!!!

Y tellement de truc qui ont été dit, que bon, a force,ça fait "X-Files au pays des citrouilles"
narwutus84
tan que jvois rien de sur rien nest officiel!!
StratoBilly
ouaip, on dirait que ça prend forme

En espérant qu'ils fassent une tournée par tard , ce serait GENIAL

(pas tard=moins de 2ans )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Fév 2006, 14:40
Effectivement ça prend forme.

Pour l'instant, Corgan et Chamberlin travaillent seuls (mais ça suffit, cf. siamese dream) et il aurait été confirmé que ce travail s'effectue sous l'étiquette smashing pumpkins.

Et maintenant, on parle de rumeurs de tête d'affiche pour le retour du festival Lolapallooza (jamais réussi à l'orthographier correctement ce *bip* de nom).

Pour ce qui concerne les autres membres du groupe si tournée il y a, Melissa auf der Maur a déclaré qu'il vaudrait mieux que ce soit D'Arcy à la basse mais qu'elle acceptait volontiers d'être le deuxième nom sur la liste.
Invité
  • Invité
je veux D'arcy!!!!!
narwutus84
si ils se reforme ca serait sentationel, la grosse news 2006!! et si il passe en europe je ferai tout pour y aller
Invité
  • Invité
S'ils veulent bien reprendre James Iha (malheureusement trop sous estime) ouaip ca peut CARREMENT le faire
narwutus84
je sias pas si james iha il va revenir justement!!!

pourtant quel bon guitariste!!
Invité
  • Invité
z'etes à la masse les gars.
Sans D'arcy c'est plus du tout mais alors plus du tout les pumpkins :mdr:
narwutus84
il faut quil revienne tous ensemble!!!
Invité
  • Invité
Svietkinala a écrit :
z'etes à la masse les gars.
Sans D'arcy c'est plus du tout mais alors plus du tout les pumpkins :mdr:

Ben c'est clair que tant qu'a avoir une bassiste qui ne fait que jouer par dessus les grattes pour leur donner un peu d'ampleur, autant en prendre une mignonne, sinon ca a plus d'interet.
narwutus84
moi perso j'adore les 2 mais auf der maur ca me branche carement en plus + de news de darcy je sais mem pas ce quelle devient

si quelqu'un a des news voir des photo recente je suis prenneur!!!
Invité
  • Invité
D'arcy est tombée dans la drogue....malheureusement et je crois pas qu'elle était la plus impliquée niveau zik dans le groupe.
Elle faisait rien de rien dans le groupe.
C'est peut être ca qui l'a emmerdé et sans doute le fait de vouloir vivre une nouvelle vie.....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2006, 13:35
Aux dernières nouvelles (ça remonte), elle (D'Arcy) envisageait une carrière cinématographique.

Autre chose : bien sûr qu'il faut que James Iha soit de la partie.
Et comme je l'ai déjà dit, Mike Garson aux claviers (enfin si Bowie tourne à la même période, ça va être difficile, parce qu'il faut aussi qu'il accompagne le gars avid, essentiel).
Pour la bassiste, je m'en fous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...