SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Willow McLeod
Sinon sur Limewire j'ai choppé un concert entier des Pumpkins en Allemagne en 96 (tournée Mellon Collie), c'est une tuerie monumentale!
Le titre est Rockpalast 96, pour ceux que ca intérésse.
C'est vraiment les pumpkins au sommet de leur art... (ils finissent sur une version de XYU de malade de 1/4 d'heure)
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 24 Nov 2005, 11:33
avec pianiste et percus à temps plein le concert ?
Calimero jr.
Je les avais vu pour cette tournée, c'est vrai que les versions de XYU et de Thru the Eyes of Ruby étaient incroyables bon le reste aussi était génial
C'est clair que les variations sur XYU sont souvent exellentes.
J'ai plusieurs versions et celle du live a Dusseldorf/1996 est trop trop bonne!
Faut dire qu'à la base la chanson est déjà extra...
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 17 Déc 2005, 11:36
Willow McLeod a écrit :
Sinon sur Limewire j'ai choppé un concert entier des Pumpkins en Allemagne en 96 (tournée Mellon Collie), c'est une tuerie monumentale!
Le titre est Rockpalast 96, pour ceux que ca intérésse.
C'est vraiment les pumpkins au sommet de leur art... (ils finissent sur une version de XYU de malade de 1/4 d'heure)

Ca doit être bon ça ! J'étais trop petit pour aller aux concerts à cette époque là :s
Tu peux faire tourner ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Invité
  • Invité
INFO DE OUFFFFFF

"News à prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que le souhait de Billy Corgan devienne réalité l'été prochain. En effet, les Smashing Pumpkins pourraient tourner avec les Cure à cette période. Aucune confirmation officielle à ce jour, mais c'est ce qu'a annoncé Lenoir dans son émission sur France Inter. Un extrait de la news est écoutable ici."

http://www.metalorgie.com/metal/
StratoBilly
OUAHHA

c'est clair le truc de FOU

enfin ca faisait un moment que Billy faisait le cachotier avec une "surprise"

par contre faudrait voir :

1° la compo du groupe (D'arcy ou pas)
2° si ils passent en France!!!!
3° Pas de 3
4° Si c'est vrai.......
apprenti
Apparement c'est annoncé sur son compte myspace.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Invité
  • Invité
Moi je veux D'Arcy.
Sans elle y a plus de SP.
La version qui m'avais trouvé le cul lors de la tournée avec Kenny Aronoff a la batterie, c'est celle de Crestfallen.. Il a mis une partie rim-shot alors qu'il n'y a pas de batterie sur le morceau studio, et je trouve que le morceau prend une toute autre dimension
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Janv 2006, 13:07
Svietkinala a écrit :
Moi je veux D'Arcy.
Sans elle y a plus de SP.

Et moi je veux Mike Garson aux claviers.
Invité
  • Invité
Voila ca sentait le pétard mouillé quand même:

"C'était non seulement une rumeur, mais apparemment aussi une blague. France Inter a démenti son info d'il y a deux jours selon laquelle les Smashing Pumpkins tournerait cet été avec les Cure. C'est pas beau de faire des fausses joies..."

www.metalorgie.com
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 06 Janv 2006, 20:26
restent plus que les Cure alors, mais c'est déjà ça
narwutus84
ya ds fans ici ou quoi? c'est mort!!*

moi j'attend ma tte d'ici demain ou mercredi pour pouvoir jouer du pumpkins a fond les manettes!!!

leurs morceaux sont trop géniaux je m'en lasse pas,quel son bordel mais quel son!!

ca c'est du rock
Belgian_PEPSI
D'apres un de mes potes qui d'habitude est tres tres fiable, c'est officiel, les smashing pumpkins sont reformés!
yihaaa
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
StratoBilly
Belgian_PEPSI a écrit :
D'apres un de mes potes qui d'habitude est tres tres fiable, c'est officiel, les smashing pumpkins sont reformés!
yihaaa

C'est quoi la(les) source(s) de ton pote???!!!

Y tellement de truc qui ont été dit, que bon, a force,ça fait "X-Files au pays des citrouilles"

En ce moment sur groupes / artistes pros...