- Publié par
huey le 17 Nov 2004, 17:30
[quote="barney42)]
j'étais aussi a la cigale! yeah!
t'as eu de la chance pour lyon... faut dire qu'ils ont été débile de programmer ce concert en pleine periode d'exam, et surtout que dans des salles trop grandes... [/quote]
c'est surtout pour la cigale que j'ai eu de la chance, tout vendu en une journée, à l'époque ils ne devaient faire qu'une seule date, mais j'ai réussi à avoir une invitation. Par contre, Lyon, ça m'a étonné qu'il ny ait personne, même un peu déçu (je ne savais qu'il y avait des examens à ce moment là), d'un autre coté, j'ai pu tranquillement siroter ma bière à 5m du groupe, j'ai même serré la louche à Chamberlain. Ils ont annulé tout le reste de la tournée après, donc j'ai eu du bol. Sinon, pour Corgan en concert, je l'ai vu 4 fois (2 fois avec SP, 2 fois avec Zwan), ça n'a jamais été foireux, il a juste tendance à partir en couille sur certain morceaux (genre à Lyon en 1995, il a passé 25mn à tester sa strat contre tous les élèments du décor, c'est rigolo au début, c'est lourd à la fin). Mais j'ai entendu dire que sur la fin de SP il en avait un peu marre, quitte à saborder la fin du show. Mais avec Zwan, c'est la première fois que je le voyais sourire, et je suis fan depuis 12 ans....
et pour mighty moon, je rajouterais here comes your man, hey, lalala love you etc....mais c'est un autre topic (
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7