SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le 04 Nov 2004, 19:50
Opera a écrit :

Hommage aussi à la petite interview à la fin, où James et Billy ont l'air de se faire royalement chier, à peine si ils regardent le journaleux. Faut dire qu'avec les question à la con qu'il posait...

Opera

Ahaha, je m'en souviens de ça. Le journaliste, dans la dernière question si je me souviens bien, part dans une explication "Oui, je pense qu'il y a deux différentes tristesses, vous voyez", et Billy regarde ailleurs en emettant un magnifique "Hun hun" de circonstance, traduisant clairement le fait qu'il n'en aie rien à foutre. Quel bide cosmique, c'est phénoménal
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 04 Nov 2004, 20:58

Clair, il n'a pas compris que ce qui intéresse le public, c'est ce que pense l'interviewé et non l'interviewer.
Entre ça et ses questions du genre "vous n'écoutez que des musiques tristes dans la vie", ce jeune homme n'aura jamais le prix Pulitzer

sueisfine a écrit :
c'est quoi ce concert!!!!!!!!!!!!

Je le veux

Concert au Rockpalast, filmé par la TV allemande. Ils jouaient à domicile
Tu trouveras facilement cette video en demandant gentilment au bourricot le plus célèbre d'internet

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
sueisfine
Opera a écrit :

Tu trouveras facilement cette video en demandant gentilment au bourricot le plus célèbre d'internet

Opera

M'ci
Salut à tous,
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du forum. Donc si vous avez déjà parlé de ce qui va suivre, excusez-moi et laisser tomber le sujet.

Je viens de télécharger sur www.billy-corgan.com l'ensemble du coffret appelé "Mashed Potatoes" qui regroupe des tonnes de démos, de versions live, de reprises ,... . En tout, ça fait 5 heures de musiques. Génial!!

En plus c'est du téléchargement légal.

A+ et vive ce forum

Alex
Oränge ESP
Bon moi aussi je raconte comment j'ai decouvert:

J'ai un pote un peu con sur les bords mais genre sympa quand meme on arrive pas a lui en vouloir (bon en fait c'est Liquid Dream !!!!!!!!) qui etait tres fan et en parlait beaucoup voire trop voire beaucoup trop Bla bla bla se seont separes.... Bla bla bla......... Live a angers........ Bla bla.........Mon copain Ben............. Bla bla bla..........Dvd au metro c'est pour bientor etc.................

Donc moi rien a foutre je grave le best of quand meme par politesse.
Donc j'ecoute ca a l'arrache puis six mois apres je partais en week end avec ma copine et j'avais mis des MP3 au pif dans mon lecteur MP3 sauf que dedans y'avait today et cherub rock........
Apres le cote emotion a agi et j'ai adore par contre le reste j'ai mis bien du temps a me mettre dedans c'est pas facile a ecouter.
Finalement j'ai rencontre billy corgan il y a un mois il m'a propose........................... Non je deconne la !!!!!!!!!!!

Toujours est-il que six mois apres je jouais pour la premier fois devant 400 personnes, lumieres, sono, un vrai groupe et c'etait..... Today
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sueisfine
une news:

Jimmy chamberlain (batteur des smashing pumpkins) va sortir son 1er album solo le 25/01/05, cet album contient 11 titres dont un avec billy corgan

plus d'info sur www.jimmychamberlin.com

Hemlock
j adore sa chevelure
  • Publié par
    SiyL
    le 14 Nov 2004, 01:42
c'est le groupe de ma vie..
la premiere fois que j'ai entendu 1979 j'ai viré le reste de la playlist..
ce soir la j'ai du l'ecouter une bonne cinquantaine de fois
Fool enough to almost be it
Cool enough to not quite see it
funk you!
sueisfine a écrit :
une news:

Jimmy chamberlain (batteur des smashing pumpkins) va sortir son 1er album solo le 25/01/05, cet album contient 11 titres dont un avec billy corgan

plus d'info sur www.jimmychamberlin.com

oohhaa la claque ... je suis fan de lui, mais.... son site il fait mal aux yeux!!! Et côté infos, je trouve que la télé cubaine donne plus d'infos que lui!!!

T'as plus d'infos toi? (ou vous autres?)
Oränge ESP
ouais moi y'a le mec qui est acote de moi dans la salle info qui regarde sur le site de Jimmy Chamberlain c'est pas beau si vous aimez les sites pas beaux allez voir www.paulgilbert.com aussi.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
funk you!
Orange ESP a écrit :
ouais moi y'a le mec qui est acote de moi dans la salle info qui regarde sur le site de Jimmy Chamberlain c'est pas beau si vous aimez les sites pas beaux allez voir www.paulgilbert.com aussi.

quelle coincidence!!! le type qui est assis a coté de moi regarde le site de paul gilbert!!!

c'est vrai qu'il est horrible ce site
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 17 Nov 2004, 16:18
l'un de mes groupes favoris, parmi ceux qui m'ont poussé à faire la zik. J'ai accroché dès Gish, avec ce morceau fabuleux qu'est I am one (la batterie puissante qui démarre, la basse monolythique, et cette arpège à la limite de la saturation....). Siamese dream, puis Mellon collie, des grosses baffes. C'est là que je les ai vu la première fois en concert, Corgan n'avait déjà plus de cheveux, Chamberlain ne s'était pas encore fait virer, et on a eu le droit à une version de Disarm à pleurer. Après, j'ai moins aimé, je n'ai même jamais acheté le dernier album.... Par contre j'ai tout de suite aimé Zwan, je les ai même vu 2 fois, àla cigale à Paris, ensuite à lyon, on était 200 à tout casser, que des fans, j'étais à 5m du grand (au sens propre comme au sens figuré) Billy, 2h30 de concert, le bonheur quoi. 3 mois après, ils splittaient.
Et je confirme le bon goût du gars en matière de bassiste, parce que la petite Paz (ex APC), elle est vraiment mignone...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Mighty Moon

Pixies, Monkey gone to heaven, doolittle

La trés grande classe

Mouais sinon les sp en concert ça mérite des coups de pieds au cul des fois!
Invité
  • Invité
huey a écrit :
l'un de mes groupes favoris, parmi ceux qui m'ont poussé à faire la zik. J'ai accroché dès Gish, avec ce morceau fabuleux qu'est I am one (la batterie puissante qui démarre, la basse monolythique, et cette arpège à la limite de la saturation....). Siamese dream, puis Mellon collie, des grosses baffes. C'est là que je les ai vu la première fois en concert, Corgan n'avait déjà plus de cheveux, Chamberlain ne s'était pas encore fait virer, et on a eu le droit à une version de Disarm à pleurer. Après, j'ai moins aimé, je n'ai même jamais acheté le dernier album.... Par contre j'ai tout de suite aimé Zwan, je les ai même vu 2 fois, àla cigale à Paris, ensuite à lyon, on était 200 à tout casser, que des fans, j'étais à 5m du grand (au sens propre comme au sens figuré) Billy, 2h30 de concert, le bonheur quoi. 3 mois après, ils splittaient.
Et je confirme le bon goût du gars en matière de bassiste, parce que la petite Paz (ex APC), elle est vraiment mignone...

j'étais aussi a la cigale! yeah!
t'as eu de la chance pour lyon... faut dire qu'ils ont été débile de programmer ce concert en pleine periode d'exam, et surtout que dans des salles trop grandes...
Invité
  • Invité
mighty moon a écrit :

Pixies, Monkey gone to heaven, doolittle

La trés grande classe

Mouais sinon les sp en concert ça mérite des coups de pieds au cul des fois!

j'ai pas trop compris ton post, ni la référence aux pixies, et encore moins le coup de pied au cul?
Mighty Moon
Y a huey qui a ça en signature.

Et pour les coups de pieds au cul, c'est ce que mérite Corgan quand il nous livre parfois de concerts foireux dont lui seul a le secret.

En ce moment sur groupes / artistes pros...