SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nettement . c'est de la musique , mais la musique est subjective et t'aimes juste pas skeez donc pas la peine de dire que c'est pas de la musique ...

*BORN TO BE WILLDDDDDDDDDD* j'écoute la reprise par slayer et ca défouraille (et le solo quelle horreur mais bon c'est slayer et kk a reconnu que c'était pas des solos ses trucs dc je lui en veux pas)
Skeez
  • Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le 06 Juil 2008, 21:45
Ouais, je chercherai mieux mes mots ou je tournerai mes phrases autrement hein..
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2008, 21:51
Merci à Jeff Heineken de me rallier dans mon Combat pour la Sauvegarde des Etiquettes.

Non, je refuse de vivre dans un monde où, sous prétexte que tout ce que j'écoute c'est du métal (sic), je me retrouverai à la Fnac, devant une devanture hard rock qui mêlera Isis et Black Sabbath - passkeu cé pareil lol, c just du rock pffffffffff
Bass Power
Nan mais on n'est pas des extremistes non plus...

Mais on trouve juste que des fois c'est un peu abusé, quoi. Genre du Grindcore... C'est quoi ? Ben c'est du hardcore, point ! J'veux dire au bout d'un moment ça devient vraiment saoulant toutes ces appellations. Surtout quand on sait que c'est que du marketing, tout ça !!
Stop, listen, and learn.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 06 Juil 2008, 22:10
Bass Power a écrit :
Nan mais on n'est pas des extremistes non plus...

Mais on trouve juste que des fois c'est un peu abusé, quoi. Genre du Grindcore... C'est quoi ? Ben c'est du hardcore, point ! J'veux dire au bout d'un moment ça devient vraiment saoulant toutes ces appellations. Surtout quand on sait que c'est que du marketing, tout ça !!

ah ouais, Grindcore j'la trouve vachement bien pensé cette etiquette, et puis utile...
Sinon, CYD parlait de la Fnac, bon c'est pas la référence niveau "classification"..mais je me demandais Slipknot c'est classé dans quoi à la Fnac?
Bass Power
"Nu metal" ou "Metal", il me semble
Stop, listen, and learn.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Merci à Jeff Heineken de me rallier dans mon Combat pour la Sauvegarde des Etiquettes.

Non, je refuse de vivre dans un monde où, sous prétexte que tout ce que j'écoute c'est du métal (sic), je me retrouverai à la Fnac, devant une devanture hard rock qui mêlera Isis et Black Sabbath - passkeu cé pareil lol, c just du rock pffffffffff

Et pourtant on balance Hendrix et Led Zep dans le même tuyau alors que c'est pas vraiment le même délire.
On fait quoi ??
On leur mets un nom chacun ?
Total Non-sens…

Slipknot à la Fnuck c'est pas loin de Mister Bungle, normal quand on voit certains trucs bien pompés c'est habillement mis.

A million flies can't be wrong.
Jeff Heineken
ted GMG a écrit :
Des exemples de groupes de Thrash Punk?

Quand je dis Thrash Punk, c'est du Crossover avec des groupes comme D.R.I. (Dirty Rotten Imbeciles), Attitude Adjustement, Municipal Waste...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Sinon le nouveau Slipknot alors.....
Official Laboga Artist
Invité
  • Invité
Ben tant qu'on a pas mis d'étiquette dessus, on en parle pas...
FUCK!

Moi j'vote pour du Thrash Metal Boulawan "on the way"
slipknot.4james
Slipknot est classé dans Metal chez moi car a la fnac de rouen ils se sont pas emmerdés ^^ ya que metal comme etiquette ya pas de sous genre !
Jay(Sic)
Invité
  • Invité
sympa meshuggah et slipknot dans le meme bac

je vais plus jamais a la fnac :mdr: :grosgeekprétentieux:
Skeez
  • Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le 07 Juil 2008, 21:15
"Ti Ti Ti... Timmy!"
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Invité
  • Invité
Motherfikus
Rassurez moi : vous les trouver beaux ces masques ? Où est la musique là dedans ?
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...