SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Rassurez moi : vous les trouver beaux ces masques ? Où est la musique là dedans ?
 user
Invité
  • Invité
+1
slipknot.4james
tu crois que tout les gens qui aiment Slipknot les ecoutent pour leurs masques????
moi je les trouves beaux enfin pas tous mais c'est vraiment pas ma préoccupation première ! si ils les retiraient cela ne m'empecherai pas de les ecouter !
pourquoi on s'acharne sur les masques de Slipknot et pas sur le maquillage d'Immortal ,Behemoth , les masques de mushroomhead(pas sur du nom) et j'en passe...
Jay(Sic)
Motherfikus
Ah mais c'est pareil... vraiment pareil, seulement ces groupes n'ont pas encore atteint le niveau commercial de slipknot donc c'est normal qu'on en parle moins

Et puis honnetement je crois que c'est pas possible d'être plus grotesque que slipknot, immortal et cie
 user
theschneck
Citation:
slipknot, immortal et cie

Et les beatles... Ce sont juste deux groupes qui ont riiiieeeeeen à voir
sweet shadow
Ils on raison d'être commercial, ils en vivent

non mais faut arreter, dès qu'un groupe marche, c'est commercial

slipkont font du show, et ils ne sortent pas un album par an avec une chanson travaillé pour le single et 10 autre merde, ils bossent l'album en entier, et n'en sortent pas un tout les ans.

Bon, au vu de ce que j'ai entendu du prochain et leur nouveau masque, c'est sur ils sont mal parti...
Je crois que je vais decroché là, parce que ça puait grave.
M'enfin, on verra le 5eme album
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Motherfikus
theschneck a écrit :
Citation:
slipknot, immortal et cie

Et les beatles... Ce sont juste deux groupes qui ont riiiieeeeeen à voir

C'est pas moi qui les ai comparés
N'empeche que leur point commun c'est de changer leur physique
 user
Bass Power
sweet shadow a écrit :
M'enfin, on verra le 5eme album

Il n'y en aura peut-être pas... Il ont prévu de se séparer. Après c'est peut-être pour faire parler d'eux qu'ils ont dit ça...
Stop, listen, and learn.
theschneck
Citation:
C'est pas moi qui les ai comparés

Antant pour moi j'ai pris le débat en marche, en fait j'ai surtout trouvé ça marrant

Citation:
Il n'y en aura peut-être pas... Il ont prévu de se séparer. Après c'est peut-être pour faire parler d'eux qu'ils ont dit ça...

Oué mais ça, si je peux me permettre, c'est un peu de l'intox. Qui sait, ils vont peut être se séparer, alors ils pourront dire "on l'avait dit, on l'avait dit...", mais de mémoire de métalleu (bon j'ai pas à fouiller bien loin ils existent pas depuis si longtemps que ça et j'ai encore un quart de sciècle devant moi avant d'être cinquantenaire) ils le disent à qui veut bien l'entendre depuis qu'ils sont un peu connus.

"Slipknot c'est une machine folle, Slipknot c'est un projet instable, Slipknot c'est comme une voiture de course (c.f. Pulp Fiction), Slipknot ça peut peter à n'importe quel instant et revenir à n'importe quel instant" etc etc... je dis pas que c'est un mal, y a pas de problème, mais ça fait partie du show.
Motherfikus
La chanson "all hope is gone" que j'ai pu écouter d'eux est quand même moins pire que leur dernier album.. Enfin ça reste assez rapidement très chiant
 user
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 09 Juil 2008, 19:23
Motherfikus a écrit :
La chanson "all hope is gone" que j'ai pu écouter d'eux est quand même moins pire que leur dernier album.. Enfin ça reste assez rapidement très chiant

Moins pire ce n'est pas meilleur!

En tout cas, le masque de Corey fait quand meme grave penser au chanteur de Mudvayne...
C'est vrai que les masques, on s'en fout un peu musicalement, mais ca fait partie de l'univers du groupe (meme s'ils n'ont rien inventé)!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Juil 2008, 22:05
"Borned" ?
Jeff Heineken
Mouai... la "pochette" fait pas très pochette. C'est juste une photo du groupe dans un champ, en plus on voit pas grand chose... Ca fait plus photo qu'on voit derrière le cd, quand on le sort du boitier.

Pour le nouveau morceau, le début fait clairement ressortir les influences Death Metal. Le passage solo est pas mal aussi, et pour le coup, bien loin du trip Néo. Aprés le morceau s'éternise un peu je trouve, avec ce refrain pas terrible ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
slipknot.4james
le coté néo est enterré depuis Iowa !! c'est finit le chant un peu rappé de certaine chanson du premier album !
celui ci s'annonce tres bien pour moi ^^
vous arrivez a distinguer les deux guitaristes dans all hope is gone? enfin je veux dire les deux leads?
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...