SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
La voix de Corey est vraiment comme celle de IOWA, retour en arrière, et c'est pas plus mal !
Slipknot s'éloigne de plus en plus du Néo-Metal de base pour prendre une tournure plus death, et c'est tant mieux (encore une fois ) Le solo il est pas mal quand même, les riffs super, Sid s'en sort pas mal, Joey est top comme d'hab, quoique, un peu banal à force...
Sinon j'adore les choeurs de Shawn et Chris au refrain, ça le fait grave

Bref, très bonne chanson comme promo, Slipknot évolue.
Jeff Heineken
On peut l'écouter où ce morceau ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Bon ben j'attendrais qu'il y ait du son sur le myspace ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
theschneck
Comme jsuis un gangster je vais balancer: youtube!

Puis théoriquement il devrait se retrouver vendredi (ou la semaine prochaine, j'ai un doute) en téléchargement gratuit.

C'est sympa, moi qui suis un peu faché avec Iowa et son coté trop facile et trop daté et Vol 3 qui marquait une volonté d'évolution sans sortir du lot, j'ai assez accroché au morceau. C'est qu'un morceau, bien sur, il perd même pas mal au bout de deux / trois écoutes, mais il passe bien.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 19 Juin 2008, 15:21
Pas mal du tout All hope is gone, rien de révolutionnaire mais ça envoie bien
je suis trés loin d'être conquis ca fait assez tronconneuse le son...
slipknot.4james
ce morceau me fait penser a un mix Iowa Vol 3 , ça ne me déplait pas , j'ai vraiment envie de découvrir la suite !
Jay(Sic)
Equipe B
J'aime bien, mais je trouve le son encore trop proche de Vol.3 et le son de vol.3 m'avait fatigué à la longue (alors que le cote brut des 2 premiers me plait toujours autant) C'est con car Vol.3 était surement mon préféré niveau chanson.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
DJStarscream a écrit :
La voix de Corey est vraiment comme celle de IOWA, retour en arrière, et c'est pas plus mal !
Slipknot s'éloigne de plus en plus du Néo-Metal de base pour prendre une tournure plus death, et c'est tant mieux (encore une fois ) Le solo il est pas mal quand même, les riffs super, Sid s'en sort pas mal, Joey est top comme d'hab, quoique, un peu banal à force...
Sinon j'adore les choeurs de Shawn et Chris au refrain, ça le fait grave

Bref, très bonne chanson comme promo, Slipknot évolue.

Ben c'est pour ça que Corey a demandé à être accompagné de Children of Bodom et Machine Head en Europe? jai pas encore écouté, mais ça s'annonce dejà bien
slipknot.4james
nouvel extrait de 30 secondes , le titre s'appel psychosocial .
dur de se faire un avis mais en tout cas il y a un bon riff bien crade et lourd un peu a la Pantera.
Jay(Sic)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'adore le volume3 (a vrai dire j'arrive pas a ecouter les autres trop violents et fouillis) j'adore tout suer le vol 3
la j'arrive a ecouter all the hope is gone malgré sa violence (meme si j'ai du mal avec la premiere minute)
j'attend de pied ferme le nouvel album
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
slipknot.4james
la voix de corey est pas mal !
jespere que le coté Stone sour se fera moins sentir que
sur le précédent !
Jay(Sic)
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'ai écouté le nouveau single. C'est un peu indus dans le riff de gratte, oui parce que pendant 3min ils jouent le seul et même riff. Sinon les solos sont pas mal (ah ca fait du bien), le refrain est à chier (à mon humble avis).
Faudra écouter l'album en entier, j'espère que les autres titres sont meilleurs...
Official Laboga Artist
sweet shadow
All hope is gone est une raclure de merde, du mytho métal pour ados débils.

Moi qui étais fan, si tout le 4eme album est du même acabit, je serai vraiment deçu !

Deja In flames, qui faisait partit de mes groupe que je déifiait ont pondu une grosse bouse inaudible.

Je suis deg'....
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...