SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Juin 2007, 09:11
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
slipknot.4james
allez ecouter le solo de Mick sur un son de SymphonyX...un tueur !!!
vous trouverez ce son sur le psyspace de Mick mais je me souviens plus de l'adresse...
Jay(Sic)
slipknot.4james
Up ^^
Nouvel album an aout , appelé apparament All hope is gone , un extrait est dispo sur le web.....
Jay(Sic)
AnGeL_Of_SiN
Funeral a écrit :
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Ca c'est sur les musiciens de slipknot sont vraiment pas mauvais mais ils font vraiment pas le maximum de leur capacité je pense...

A mon avis Jordisson peut difficilement mieux faire quand même ... Y'a pas a dire , c'est un bon .

Apparemment embauché par Satyr pour remplacer Frost qui n'avait pas eu de visa pour la tournée US de Satyricon en 2006... Il se dit qu'il a été viré au bout de deux concerts, certains disent qu'il n'était pas à la hauteur, peut être était-ce aussi un problème humain... des infos là dessus?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
slipknot.4james
pas a la hauteur? je sais pas il a passé des auditions
si ça n'allait pas il n'aurait pas ete recruté !
je savias pas quil avait fait que deux concerts , il me semblait quil avait fait la tourner !
alors l extrait du new album sa interesse qqun?
Jay(Sic)
joey jordisson pas à la hauteur j'ai vraiment du mal à y croire c'est vraiment un trés bon batteur.
L'extrait en écoute sur amazon ne permet pas de juger de quoi que ce soit mais bon je suis content qu'il y ai un nouvel album
Crowbar
Il a bien fait la tournée avec Satyricon.
Viper 500 BKS reçue !!!
slipknot.4james
sur le web la song était dispo en entiere , et il y a des solos ^^(enfin un xD)
Jay(Sic)
ha mince j'ai pas trouvé

edit : ha si mais pas sur le net...je suis vraiment un âne des fois...ou une mule
Nameless
C'est pas fameux j'trouve..

Riff banal, solo sans queue ni tête.. Attendons d'écouter le reste.
KingTeDdY
Personnellement ça me donne envie de voir le reste du disque. Le son prend une tournure thrash limite death thrash. Moi je dis pourquoi pas :p
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'écoute la chanson la, et bon, elle est pas très inspirée, un peu mélo pour rentrer dans les charts...

Par contre le son de gratte j'adhère cash, la batterie avoine nickel, et corey a toujours pour moi, la meilleure voix métal du moment.
slipknot.4james
justement je trouve que c'est le single de Slipknot le moins mélodique qu'ils ont sorti ! c'est pas avec ça qu'ils vont rentrer numéro un au pres du grand public ou qu'ils passeront chez drucker xD
Jay(Sic)
La voix de Corey est vraiment comme celle de IOWA, retour en arrière, et c'est pas plus mal !
Slipknot s'éloigne de plus en plus du Néo-Metal de base pour prendre une tournure plus death, et c'est tant mieux (encore une fois ) Le solo il est pas mal quand même, les riffs super, Sid s'en sort pas mal, Joey est top comme d'hab, quoique, un peu banal à force...
Sinon j'adore les choeurs de Shawn et Chris au refrain, ça le fait grave

Bref, très bonne chanson comme promo, Slipknot évolue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...