SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2006, 23:24
remkam a écrit :
burrich a écrit :
juste un truc qui n engage que moi : STONE SOUR OUI ; SLIPKNOT NON

ça valait vraiment la peine de remonter ce topic attrape-boulet pour dire ça??

ah ben tiens, oui, je trouve le dernier single de Stone Sour sympatoche. Un peu formaté Staind / POD / Limp Bizkit sur les bords, mais bien sympatoche quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'ai plutot trouvé ca dans l'esprit hard années 90 genre Alice In chains ; Ugly Kid Joe ; voire Soundgarden par moments.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
steve swanson
Mick thompson , c'est un gratteux sous-estimé :le jour ou je rentre ses riffs a moitié courbé en headbanging ..Sinon , le mecs a surtout des influences death alors il ne peut pas etre fondamentalement mauvais.
Autre exemple , Dino Cazares qui se fait connaitre dans fear factory et qui maintenant fait du bon gros death dans Brujeria ou asesino . Cf: les leçons de ces deux mecs..
growl premiere langue
Motherfikus
Ca c'est sur les musiciens de slipknot sont vraiment pas mauvais mais ils font vraiment pas le maximum de leur capacité je pense...
 user
secret face
steve swanson a écrit :
Mick thompson , c'est un gratteux sous-estimé :le jour ou je rentre ses riffs a moitié courbé en headbanging ..Sinon , le mecs a surtout des influences death alors il ne peut pas etre fondamentalement mauvais.
Autre exemple , Dino Cazares qui se fait connaitre dans fear factory et qui maintenant fait du bon gros death dans Brujeria ou asesino . Cf: les leçons de ces deux mecs..

d'ailleurs il doit participer au tribute to Death organisé par James Murphy.... solo sur lack Of comprehension et rythmique sur The philosopher la classe.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Funeral
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Ca c'est sur les musiciens de slipknot sont vraiment pas mauvais mais ils font vraiment pas le maximum de leur capacité je pense...

A mon avis Jordisson peut difficilement mieux faire quand même ... Y'a pas a dire , c'est un bon .
..: Roland Microcube User's Club :..
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Du moins, il pourra mieux faireIl s'est amélioré entre le premier et le dernier album, surtout au niveau de ses prestations scéniques Il peut encore progresser...
Al Miquiztli
Citation:
Du moins, il pourra mieux faireIl s'est amélioré entre le premier et le dernier album, surtout au niveau de ses prestations scéniques Il peut encore progresser...

Encore heureux...S'il avait atteint un niveau parfait en batterie ça se saurait...Même des mecs comme flo mounier disent qu'ils leur restent beaucoup de choses à apprendre.
Jeff Heineken
infected mind a écrit :
steve swanson a écrit :

d'ailleurs il doit participer au tribute to Death organisé par James Murphy.... solo sur lack Of comprehension et rythmique sur The philosopher la classe.

D'ailleur, y'aurait pas quelques nouvelles à propos de ce tribute ??

Sinon moi j'apprécie bien Slipknot en particulier le "1er" et Vol.3, je les ai vus à Bercy (avec Slayer) en 2004, c'était bien sympa.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Motherfikus
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Encore heureux...S'il avait atteint un niveau parfait en batterie ça se saurait...Même des mecs comme flo mounier disent qu'ils leur restent beaucoup de choses à apprendre.

Tellement évident que ça aurait fait pareil si tu l'avais pas dit
 user
Uncle Drunkbag
Citation:
je les ai vus à Bercy (avec Slayer) en 2004
j'y etais aussi
concert enorme! la pluie de sang sur reign in blood

J'aime vraiment slipknot que j'ai decouvert que trés tardivement car j'avais vraiment une idée preconçue.
Pour ma part je suis fan d'iowa et de l'album eponyme.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
irowhat
  • irowhat
ramirock a écrit :
~°Black Dahlia°~ a écrit :

A mon avis Jordisson peut difficilement mieux faire quand même ... Y'a pas a dire , c'est un bon .

Ouep!! Mon post était une réponse à celui-ci!
Je réponds avec évidence, j'en conviens, mais le message précédent ne la suggérait pas!!
Al Miquiztli
Citation:
Ouep!! Mon post était une réponse à celui-ci! Wink
Je réponds avec évidence, j'en conviens, mais le message précédent ne la suggérait pas!!

C'est de ma faute, je me suis chié dans mon quote. C'était bien évidemment le post de ramirock que je voulais citer.
irowhat
  • irowhat
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Ouep!! Mon post était une réponse à celui-ci! Wink

C'est de ma faute, je me suis chié dans mon quote. C'était bien évidemment le post de ramirock que je voulais citer.

Funeral
Sur que mon post n'était pas des plus malin non plus ... ... Allez hop je m'en vais avant de remettre un léger bazar
..: Roland Microcube User's Club :..
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Juin 2007, 09:11
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...