Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Oui c'était sur MSN live ...d'ailleurs çà vaut vraiment le coup parce que le meilleur du festival ne se retrouve malheureusement pas sur le DVD qui sort peu après.
A l'epoque certains avaient essayé de telecharger les vidéos, sans succès semble-t'il...peut-être qu'il y'aura moyen cette année.
FandeQuo
J'étais au concert aussi, étant fan absolu d'EC que ce soit aujourdhui ou ya 40 ans j'ai adoré ! au moins je l'ai vu en concert une fois
Maintenant c'est vrai que la set list n'était pas parfaite !, je comprends ceux qui se sont ennuyer ... (forever man, little wing double trouble ... dommage)

Sinon pour le look de clapton je pense que depuis le temps qu'il fait des concerts il en a ptet plus rien a faire ... c'est comme chanter Cocaine , depuis le temps a mon avis il fait plus gaff au paroles quand on sait ce qu'il a vécu avec la drogue ya plus fun a chanter comme paroles mais bon il le fait pour le show c'est sur.

Dernier truc: je pense pas que Clapton ait besoin de se confronter a d'autres guitaristes (doyle, dereck ...) apres tout ce qu'il a fait a la guitare ...
Mais bon si ca lui plait de faire monter ses solos comme ca avec eux , pourquoi pas, c'est toujours agréable.

byeee

edit: solo de georgia micro central et manche !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous les chanceux qui ont pu se rendre au concert...
Pour moi, ça restera un concert en dvd, celui du Madison Square Garden, époustouflant...
Pour en revenir au look de Capton, qui s'en soucie vraiment ?? En tout cas lui non, et je ne vais pas au concert pour admirer ses fringues mais son jeu de guitare, qui reste monumental. Et pour ceux qui se sont fait ch..r sur les morceaux de Blind Faith, c'était un concert de Eric Clapton ET Steve Winwood, ce dernier nétait évidemment pas là pour décorer mais pour reprendre les morceaux de ce groupe dans lequel ils jouaient tous les deux...
De retour !
Lutinvolant
Le fait que ce soit un concert de Clapton et Windwood a été dit par la plupart des posteurs ici et si "on" a emis des envies et des regrets sur la set list, ça n'a pas empêché notre bonheur d'être total. A tous les concerts on se dit "ah tiens il a pas joué ça, ah tiens ils auraient pu jouer ça".

Alors oui, c'est moi qui me plaint du look de Clapton. D'abord c'est pour rire et en plus j'aime bien que les artistes que je vais voir aient la classe.
Ca n'enlève rien au concert, c'est juste pour mon plaisir...

Le Lutin "bon, Didier Wampas n'est pas concerné par ses histoires de look mais c'est le roi..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
FandeQuo
Personne n'est parfait !
Invité
  • Invité
Quelqu'un sait-il où il est possible de se procurer le concert MTV unplugged de Clapton (CD ou DVD) mais avec tous le show, pas seulement les morceaux sortis sur le live officiel ?
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
Y'a un bootleg qui reprend les morceaux non diffusés (dont "my father's eyes" dans sa premiere version), "an accoustic tale".
En MP3 ca a l'air facile a trouver, voir google !

Le point d'entree pour une liste de quantité de boot, va voir "cody the co-dependant husky" : www.geetarz.org
Invité
  • Invité
marc h a écrit :
Y'a un bootleg qui reprend les morceaux non diffusés (dont "my father's eyes" dans sa premiere version), "an accoustic tale".

Le point d'entree pour une liste de quantité de boot, va voir "cody the co-dependant husky" : www.geetarz.org

Super merci pour le tuyau, je vais voir ca tout de suite !!
Breizhatav
je viens de chercher sur le net, pas de trace d'une diffusion en streaming du crossroad festival de ce WE... snif
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
Ouais visiblement rien sur internet cette année :
For those unable to attend, the official website, crossroadsguitarfestival.com, will have updates and photos throughout the day. The festival will not be broadcast live on radio, television, nor on the internet.

Pas non plus de Allman Brothers Band à Crossroads : Greg Allman se fait transplanter un foie.
Du coup c'est un mix Derek Trucks Band / Susan Tedeschi / Warren Haynes qui prend le relais.
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
Une vidéo en duo avec Sonny Landreth

Vidéo introuvable
Sadomario
marc h a écrit :

On ne peut pas télécharger ces bootleg sur le site ?

Quelqu'un sait si le CrossRoads 2010 fera l'objet d'un dvd ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
marc h
  • marc h
Non pas de telechargement sur Geetarz, par contre il participe a un tracker de torrent et il diffuse au fur et a mesure toute sa collection !!
(sur dime si tu en as entendu parler)

Crossroads en DVD et blueray pour novembre si je me souviens bien.
D'ici la, nouvel album studio de Clapton au mois de septembre. On lance les paris, aura-t-il plus d'interet que les précédents ?!
Lutinvolant
marc h a écrit :
Non pas de telechargement sur Geetarz, par contre il participe a un tracker de torrent et il diffuse au fur et a mesure toute sa collection !!
(sur dime si tu en as entendu parler)

Crossroads en DVD et blueray pour novembre si je me souviens bien.
D'ici la, nouvel album studio de Clapton au mois de septembre. On lance les paris, aura-t-il plus d'interet que les précédents ?!

Mais j'ai aimé le derniers Clapton (hors reprises ou collab) "So Tired" sur Back Home est une chanson que j'aime beaucoup par exemple.

Bon par contre il fait un peu trop de compil.

Le Lutin "fatigué"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
marc h
  • marc h
Mouais... Je me souviens a la sortie de "pilgrim", il avait dit que l'album etait bon parce qu'il etait triste a ce moment. Qu'en comparaison, "journeyman", il etait amoureux et tout, et que ca donnait un album moins interressant.
Quand j'entends reptile ou back home, je me dis qu'il est au paradis ! (journeyman etait bon quand meme !)
Sur ces 2 albums, je retiens que "superman inside" et "revolution".

Dommage que ses productions studio n'aient rien a voir avec ce qu'il fait en ce moment sur scene.

Les compils, c'est la plupart du temps un choix de la maison de disques, histoire de rentabiliser le catalogue...

En ce moment sur groupes / artistes pros...