megadrive a écrit :
suis à peu près d accord avec les intervenants précèdents sauf pour la tenue de Clapton.
tu veux quoi ? un smoking ? une tenue psyché comme du temps de Cream ??
Non mais un peu de classe, quoi flute...
C'est mieux !
megadrive a écrit :
moi j ai trouvé nul les tocards qui ont commencé à siffler sur deux trois titres de Winwood car ils trouvaient çà un peu long .
sans doute ces tocards venaient voir Clapton et n avaient jamais entendu parler de Winwood, les pauvres tâches.
et justement j'ai trouvé qu'ils avaient une belle complicité et qu ils prenaient du plaisir a être ensemble. il suffisait de voir les regards echangés.( j'étais dans la fosse tout près de la scène), et j ai ressenti pour eux le besoin de recréer cette ambiance si particulière des concerts des 60's/70's qui avait tendance à étirer les morceaux .
mais bon, vous ne pouvez pas comprendre, vous n'étiez pas nés !!
Je partage ce que tu dis. Bon j'ai pas entendu les sifflets. Mais je trouve que souvent les artistes n'ont pas le public qu'il mérite. Des qu'un artiste joue un nouveau morceau ou un truc moins connu la plupart du public s'en fout. Et j'ai vu en concert de Godman à Metallica et les réactions sont les mêmes (mais pas les coupes des cheveux...)
Le Lutin