bon ben jetais au concert dublinois hier a deux pas de chez moi, La premiere fois que je voyais Eric en live,
des trombes d'eau pour le debut de son concert, Eric portait meme un kway, puis ca c'est degage et le temps est reste claimant,
premiere partie interessante avec Robert et sa pedal steel wahwatisee,
puis arrivee du band d'eric, doyle braham avec une les paul junior, et une vieille strat relic, sympa j'aimai bien, Eric lui utilisait une strat noire pas blackie car pas usee du tout, une autre strat noire sig avec les lace sensor, et nous a sort 2 martins, 1x 6 cordes et 1 douze.
bon ben j'ai ete decu au final, pas d'ambiance, pas d'interaction avec le public qui etait venu nombreux et cerise sur le gateau le son s'est barre ainsi que les ecrans geants pour 2 et demie chansons, celles qui commencaient a bouger (before you accuse me) puis repetage de son et ecran plus tard, 1 rappel et vlop pas une allusion au problems pas un salut, bref pas inoubliable du tout apres avoir vu les deux gros entertainers que sont le Boss et Bonjovi, mais bon c clair c'est un bon juste plus un showman du moin c mon avis meme knopfler (tres bon concert soit dit en passant)a fais plus bouger la foule....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34