Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Encore une question

Allez sur www.youtube.com et copier/coller Eric Clapton Ain't Nobody's Business

J'aimerais savoir de quelle tournée (si c'est une tournée...) est tiré ce morceau Et est-ce que cela provient d'une cassette ou d'un DVD, si oui je n'en avais jamais vu d'extrait
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
e.clapton a écrit :
Encore une question

J'aimerais savoir de quelle tournée (si c'est une tournée...) est tiré ce morceau Et est-ce que cela provient d'une cassette ou d'un DVD, si oui je n'en avais jamais vu d'extrait

un peu après From the Craddle je dirais. La même période que le Live in Hyde Park.
e.clapton
cdmat76 a écrit :
e.clapton a écrit :
Encore une question

un peu après From the Craddle je dirais. La même période que le Live in Hyde Park.

Peut-être la tournée Nothing but the Blues

Sinon E.C au Japon: Les Gibson sont de sorties

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Ah voir Clapton avec une Les Paul ca me fait énormément plaisir en fait ! le retour a un son bluesbreaker, le son 60' de clapton quoi !!!
Freaky Vai
L'Opinion de Clapton sur les répliques de Blackie est visible ici, il faut visionner la troisième vidéo intitulée Interview: Cream, Blackie & m...

Ca commence aux alentours de 3 minutes.

Sur ce même site il est également possible d'écouter the Road to Escondido.
pirator
alors ce nouvel album "road to escondido"?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
e.clapton
e.clapton a écrit :
Encore une question

Pour Info j'ai enfin trouvé d'où était tiré cette chanson

Eric Clapton: Nothing But the Blues (An In the Spotlight Special par Martin Scorsese)

Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 03 Déc 2006, 13:13
e.clapton a écrit :
e.clapton a écrit :
Encore une question

Eric Clapton: Nothing But the Blues (An In the Spotlight Special par Martin Scorsese)

Trop trop bon ce morceau!!!! Juste Clapton et un piano, et avec un final

Merci e.clapton
Fender addict...
Ayler
  • Ayler
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ayler
    le 03 Déc 2006, 16:15
pirator a écrit :
alors ce nouvel album "road to escondido"?

Les réactions sur mon forum

C'est plus l'album de Cale que de Clapton. Mais dans ce style, c'est plutôt une réussite.
e.clapton
Marsh a écrit :
e.clapton a écrit :
e.clapton a écrit :
Encore une question

Trop trop bon ce morceau!!!! Juste Clapton et un piano, et avec un final

Merci e.clapton

Mais de rien

Si tu veux un autre morceau du concert Toujours sur youtube tape : "reconsider baby clapton" c'est un morceau vraiment excellent et en plus la ES-335 est de sortie

Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 30 Déc 2006, 18:10
Alors mes impressions sur le nouvel album de JJ Cale et Clapton... Mis à part la première chanson que je n'aime pas du tout (les voix sont surproduites et sous mixées... enfin ya un truc qui me gène), je trouve que ce disque est vraiment bien! L'album est teinté de styles musicaux multiples, du blues à la country en passant par le rock etc... Et puis les solo de Derek Trucks sont géniaux, ça confirme l'impression que j'avais eu le voyant au concert de Clapton a Bercy en mai dernier.

Mes préférences vont pour: "Sporting life blues", "Last Will and testament" et "Ride the river"

e.clapton
Marsh a écrit :
Alors mes impressions sur le nouvel album de JJ Cale et Clapton... Mis à part la première chanson que je n'aime pas du tout (les voix sont surproduites et sous mixées... enfin ya un truc qui me gène), je trouve que ce disque est vraiment bien! L'album est teinté de styles musicaux multiples, du blues à la country en passant par le rock etc... Et puis les solo de duane allman sont géniaux, ça confirme l'impression que j'avais eu le voyant au concert de Clapton a Bercy en mai dernier.

Mes préférences vont pour: "Sporting life blues", "Last Will and testament" et "Ride the river"

Salut Marsh

Tu veux dire Derek Trucks Car Duane Allman est mort il y a bien longtemps

Sinon j'ai l'album, et je le trouve très agréable à écouter, vraiment laid-back j'aime le fait que plusieurs styles soient "abordés": Blues, Country...

Mes Highlights sont: "Sporting Life Blues", "Hard to Thrill", "Don't Cry Sister, Cry"

Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 30 Déc 2006, 19:38
J'ai édité, merci e.clapton de me l'avoir fait remarquer (sinon la rythmique de Jimi Hendrix est pas mal aussi sur le 4eme morceau )

Et sinon un petit détail personnel, la photo au dos de l'album c'est le rêve a l'état pur!..
God Is Clapton
OUFFFF................

Je viens de finir de lire les pages que j'avais ratées depuis mes 3 mois d'absence du forum.... eh ben, ça débat pas mal sur notre GOD...
C'est cool !

Bon, le dernier Cale/Clapton n'a pas l'air mal apparemment, il va falloir que j'écoute ça un de ces 4...

@+ les Zamis !
Me & Mr Clapton...
Marsh
  • Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le 30 Déc 2006, 23:04
Salut!!! Ca fait un maxi bail et ca fait plaisir de te retrouver!

Sinon, suis-je le seul a trouver que la guitare de Clapton, sur le DVD Live in Hyde Park, est super fausse sur le premier morceau???

En ce moment sur groupes / artistes pros...