Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
e.clapton a écrit :
OUi les Lace Sensors sont excellent j'en ai sur ma Strat et sa sonne

Je crois que sur son modèle signature ce sont des Gold moi j'ai 1 Blue, 1 Red et 1 Silver et comme je disais sa sonne déjà très bien

Si il l'utilise sur le DVD du Crossroads Festival pour faire du slide et dans plusieurs de ses DVD

exact ds crossroads c'est vrai et sinon ds quels autres DVD ??
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
FandeQuo a écrit :
e.clapton a écrit :

Je crois que sur son modèle signature ce sont des Gold moi j'ai 1 Blue, 1 Red et 1 Silver et comme je disais sa sonne déjà très bien

Si il l'utilise sur le DVD du Crossroads Festival pour faire du slide et dans plusieurs de ses DVD

Live in Hyde Park et c'est l'ancienne version de sa signature donc tout le temps des lace sensor gold.
Ïvguenyp
scagli a écrit :
God Is Clapton a écrit :
ivguenyp a écrit :
j'espére bien vu le prix ...

Ben d'occas', on peut en trouver à un bon prix.
Moi j'ai eu la mienne pour 1150 €, et elle était comme neuve, moins d'un an pas une rayure.... avec plein d'accessoires en plus !
Après pour trouver la bonne couleur, c'est une autre affaire....

Ouais on peut en trouver dans ces prix là meme ici ca s'est vu.

Après pour la couleur il n'y en a qu'une a avoir meme si j'ai un pote qui se l'est pris en grise bon ca passe mais blackie c'est blackie, je suis déçu que fender ne considère pas Brownie ma ptite préférée...

je veux la blackie quoi qu'il arrive !!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
God Is Clapton
FandeQuo a écrit :
laisse tomber ce site c'est une mine d'or !!

si tu veux tout le clapton tape juste "clapton" dans search ya de la vidéo de ouf notamment une ou ya au moins 20 bluesman qui chantent lol sur la chanson de Bb king "How blues can you get" j crois

Génial ce site !

Ouais, ce regroupement c'est un extrait des Blues Brothers 2000, c'est lors du concours de Queen Musset, la sorcière... j'adore Et les deux groupes concurrents sont les Blues Brothers et les Gator Boys de Louisianne qui ont pour leader M. Marvin Gasperon (BB King) et quelques jeunes musiciens débutants dans le groupe : Eric Clapton, Dr John, Billy Preston, Bo Diddley, Paul Schaffer..... c'est énorme !
Me & Mr Clapton...
FandeQuo
scagli a écrit :
FandeQuo a écrit :
e.clapton a écrit :

Live in Hyde Park et c'est l'ancienne version de sa signature donc tout le temps des lace sensor gold.

oui mais je parle de la Blackie avec noiseless
e.clapton
En effet j'ai du allé trop vite en besogne

Sur mes DVDs s'est soit

Blackie avec Lace Sensors

ou ses Crashs avec Noiseless

etc...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
Alors, plusieurs choses que j'aimerais savoir, si quelqu'uin pouvait m'informer :
- Où peut-on trouver ce concert "Music TV Show 1989" ?
- Où peut-on trouver un cotume violet comme ça ? Je veux le même... avec la chemise verte, ça claque !
- Est-ce bien David Sanborn qu'on voit au début de la vidéo ????? Ah la tronche, on dirait Darry Cowl !

Vraiment génial ce site, dommage qu'on ne puisse pas récupérer les vidéos....
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Moi je l'ai est presque toutes récuperées
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

God Is Clapton
e.clapton a écrit :
Moi je l'ai est presque toutes récuperées

T'as fait comment, si c'est pas indiscret ? (Sinon, MP... )
Me & Mr Clapton...
scagli
  • scagli
FandeQuo a écrit :
scagli a écrit :
FandeQuo a écrit :
e.clapton a écrit :

oui mais je parle de la Blackie avec noiseless

Ah ok ouais ben One More Car One More Rider, Crossroads, Cream 2005, heu je crois que c'est ce que je connais après je sais pas pour le live in Montreux
e.clapton
De rien

J'ai déjà 50 vidéos

Une new version de Layla by E.C assez funky

scagli
  • scagli
[quote="e.clapton"]De rien

J'ai déjà 50 vidéos

Une new version de Layla by E.C assez funky

merci beaucoup
FandeQuo
raaaahh youtube ne fonctionne pas en moment ! raaaaah

sinon ptite question :

c'est dans le festival crossroads que Clap jouait sur l'ampli Cornell ?? (d'ou son Son différent de Live on tour 2001...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...