hop hop compte rendu de concert d'hier soir!!
God Is Clapton a écrit :
Bon, voilà la liste des morceaux :
(Y'en a certains dont je ne me souviens plus du titre, mais j'ai tout noté donc je les retrouverai dans les albums...)
1 -
Pretending
2 -
So tired suivi d'une autre que je je ne connais pas.
3 -
Lost and found
4 -
I shot th sheriff
5 -
"Domino song" : il faut que je retrouve le titre
********** ACOUSTIQUE **********
6 -
Back home
7 -
"I am the man....you may be" ??? : il faut que je retrouve le titre
8 -
Nobody knows you when you're down and out sur la Bellezza Nera !!!!!
********** ELECTRIQUE, toujours assis **********
9 -
Milkcow's Calf Blues
10 -
Running on faith
********** ELECTRIQUE, debout **********
11 -
After midnight
12 -
Little queen of spade jouée comme
Have you ever loved a woman (d'ailleurs j'ai cru que c'était elle au début) avec une intro splendide comme dans Crossroads Festival, des solos guitares à n'en plus pouvoir et un solo piano de Chris Stainton exceptionnel, la foule était en délire.... G.E.N.I.A.L, du grand Clapton !
Pour moi, la plus belle de la soirée... :{}:
13 -
il faut que je retrouve le titre
14 -
Motherless children
15 -
Wonderful tonight
16 -
Cocaine
17 -
Layla suivie de la ballade habituelle.
********** RAPPEL **********
18 -
Crossroads endiablé
!
Durée du concert : 2 heures pile poil !
Je vous donnerai mon avis un peu plus tard, il faut que je redescende sur Terre avant.....
les manquantes sont là comme l'a dit ,God Is Clapton dans "concerts". Comme c'était bon :C1: ça faisait un bout de temps que je n'avais pas hurlé comme ça!
Ca fait vraiment plaisir de le voir rejouer pas mal de titre de la période dominoes qui est pour moi ce qu'il a fait de plus intense avec les bluesbreakers et les early Cream. 'T'in j'ai vu got to get better in a little while en live :C1: et ils ont même joué Anyday et I am yours :{}: z'étais tout ému. Très grande idée que d'avoir un troisième guitariste à la slide ça faisait remonter le souvenir des duo Clapton/duane Allmann, c'était vraiment génial. Un bon vieux Crossroads en rappel (ça doit faire 30 ans qu'il la joue en rappel celle là! :lol
. Le grand ténébreux (Doyle Bramhall II pour les intimes :lol
sur la gauche a été plutôt discret sur le coup laissant la part belle à Clapton et Dereck trucks. Excellent guitariste que ce Bramhall, mais je suis toujours pas convaincu par ses compo un brun lourdos en revanche. Le son était pourri je trouve, il a fallu à peu près 1titres 1/2 à mes oreilles pour s'habituer. Heureusement que notre appareil auditif est plus performant que certains ingénieurs du son...
Un concert vraiment très bon, c'est la fête à la guitare en tout avec 3 excellents guitaristes qui solotent à tour de rôle sur scène. De la guitare chantante comme on en entend pas assez. 2 claviers excellent aussi, Stainton a pris quelques solos pas piqués des hannetons, Tim Carmon n'a fait qu'une impro à l'Hammond (oh la jolie Leslie!! :C1
mais c'était très bon aussi. Les amateurs de slide ferait bien de ne pas laisser passer ces concerts parce qu'entre Trucks et Clapton, il y a de jolies choses. Enfin bref après avoir hurlé de tous mes poumons pour avoir le rappel, je me serais bien repris une petite dizaine de titre moi.