Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
fenderien a écrit :
Je trouve Clapton très très surestimé. C'est un très bon guitariste mais de la à en faire une légende de la guitare. Et j'ai une impression bizarre quand j'écoute le blues à sa manière. On dirait du "blues FM" lol. Enfin du blues grand public, le genre de truc que tu mets dans la voiture (certains de ses chansons font même musique d'ascenceur ). C'est un peu trop sage. Il manque le côté sauvage, incisif du blues. C'est la raison pour laquelle je préfère Stevie Ray Vaughan ou Rory Gallagher, par exemple...

lis les 15 derniéres pages tout a été dit la dessus. il a joué avec les plus grands.

les plus grands l'ont reconnu. Tout est dit .

et par pitié recommencons pas ce débat.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
e.clapton
J'allais le dire mais je voulais pas envenimer les choses

ivguenyp tu vas au concert de Clapton
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ïvguenyp
e.clapton a écrit :
J'allais le dire mais je voulais pas envenimer les choses

ivguenyp tu vas au concert de Clapton

yes !!!!

je le manquerais pas pour rien au monde .

surtout qu'on ne sait pas si on le reverra aprés. je vais sans doute aller a celui de BB .

et toi ?

e.clapton
Moi aussi pouvais pas me permettre de louper ça

Je me tâte aussi pour BB King d'ailleurs

Il pouvait pas mettre BB KIng en première partie de Clapton à la place de Robert Cray
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Ïvguenyp
ca tue robert cray quand émme ..

allez clapton fait venir des guests . jimmy page , BB king , jeff beck ..

comme ca ca sera réglé

e.clapton
T'inquiète pas j'aime bien Robert Cray Gros Feeling le Monsieur

C'est clair qu'un ou deux guests sa serait sympathique

FandeQuo
e.clapton a écrit :
Et lui aura joué avec tous les plus grands enfin presque biensûr...

Je suis aussi un grand consommateur de Youtube...une mine ce site comme l'a dit FandeQuo

Ma favorite à voir

Let me love you baby BB King, Buddy Guy et E.C

A voir aussi Little Red Rooster starring Les Stones et Clapton

c'est la seule vidéo ou jai vu Clap avec sa strat signature blackie avec les noiseless.
je crois que j prefere les lace sensors mais bon les deux sont bien lol
ca dépend.. lol
e.clapton
OUi les Lace Sensors sont excellent j'en ai sur ma Strat et sa sonne

Je crois que sur son modèle signature ce sont des Gold moi j'ai 1 Blue, 1 Red et 1 Silver et comme je disais sa sonne déjà très bien

Si il l'utilise sur le DVD du Crossroads Festival pour faire du slide et dans plusieurs de ses DVD

Ïvguenyp
ben moi je vais sans doute acheter son modéle signature le mois prochain ...

cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
fenderien a écrit :
Je trouve Clapton très très surestimé. C'est un très bon guitariste mais de la à en faire une légende de la guitare. Et j'ai une impression bizarre quand j'écoute le blues à sa manière. On dirait du "blues FM" lol. Enfin du blues grand public, le genre de truc que tu mets dans la voiture (certains de ses chansons font même musique d'ascenceur ). C'est un peu trop sage. Il manque le côté sauvage, incisif du blues. C'est la raison pour laquelle je préfère Stevie Ray Vaughan ou Rory Gallagher, par exemple...

ouaih enfin c'est pas pour dire, mais le premier album avec Mayall ou certain titres de Cream c'est plus hard blues encore que SRV ou Gallagher (et dieu sait que je les aime). M'enfin c'est pas évident de discuter de tout ça avec des gens qui parlent d'artistes qu'ils n'ont pas l'air de connaitre vraiment. Enfin c'est l'impression que ça donne. On pourrait faire la même chose avec Santana tiens, hier j'ai écouté Maria Maria à la radio, je comprends pourquoi on peut s'interesser à ce guitariste, c'est vachement rock FM... tu m'étonnes...
God Is Clapton
ivguenyp a écrit :
ben moi je vais sans doute acheter son modéle signature le mois prochain ...

Et tu ne sera pas déçu !
Me & Mr Clapton...
Ïvguenyp
j'espére bien vu le prix ...

e.clapton
Tu m'étonnes pour quasiment 1 000 000 de $

Non sérieusement c'est une très bonne Strat, polyvalent de surcroît

God Is Clapton
ivguenyp a écrit :

Ben d'occas', on peut en trouver à un bon prix.
Moi j'ai eu la mienne pour 1150 €, et elle était comme neuve, moins d'un an pas une rayure.... avec plein d'accessoires en plus !
Après pour trouver la bonne couleur, c'est une autre affaire....
Me & Mr Clapton...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
God Is Clapton a écrit :
ivguenyp a écrit :

Ben d'occas', on peut en trouver à un bon prix.
Moi j'ai eu la mienne pour 1150 €, et elle était comme neuve, moins d'un an pas une rayure.... avec plein d'accessoires en plus !
Après pour trouver la bonne couleur, c'est une autre affaire....

Ouais on peut en trouver dans ces prix là meme ici ca s'est vu.

Après pour la couleur il n'y en a qu'une a avoir meme si j'ai un pote qui se l'est pris en grise bon ca passe mais blackie c'est blackie, je suis déçu que fender ne considère pas Brownie ma ptite préférée...
FandeQuo
e.clapton a écrit :
OUi les Lace Sensors sont excellent j'en ai sur ma Strat et sa sonne

Je crois que sur son modèle signature ce sont des Gold moi j'ai 1 Blue, 1 Red et 1 Silver et comme je disais sa sonne déjà très bien

Si il l'utilise sur le DVD du Crossroads Festival pour faire du slide et dans plusieurs de ses DVD

exact ds crossroads c'est vrai et sinon ds quels autres DVD ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...