saez13 a écrit :
Ce que je pense de Damien c'est tout le contraire de vous ! Chacuns ses gouts donc je respecte que vous n' aimé pas le groupe saez !
"J'admire damien depuis longtemps, en faite depuis ses débuts en 1999. Je l'ai connu un jour d'été sur une scène du Paléo Festival de Nyon en Suisse. Les années ont passés et j'aime toujours autant sa musique, ses mélodies, ses textes, sa voix, lui... C'est pour ses raisons que j'ai décidé de lui consacrer un peu de mon temps. Damien met de belles paroles dans ses chansons qui reflètent la réalité et quand il chante, il exprime vraiment ce qu'il a envie d'hurler. Même quand il ne dit rien c'est sur le piano qu'il nous le fait ressentir.
Damien seul est très fort mais le groupe entier encore plus..."
et on voudrait que je reste poli en lisant ceci ?
Pour moi Saez n'est qu'un copieur, des guitares à la noir désir, des textes très "profonds" (on atteint une profondeur assez extrême...) à la noir désir le talent et l'humilité en moins, une voix (très très mal...) copiée sur jean louis aubert, qd aux paroles "qui refletent la réalité" leur portée pseudo-rebelz et poétique me laisse de marbre...ce gars est prétentieux, ses textes sont prétentieux, son attitude aussi...et dire que c'est l'idole de toutes les filles et les garcons (gars-cons) de mon âge...au secours !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.