Saez Damien....qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zap
  • Publié par
    zap
    le 23 Avr 2004, 16:06
FuckingJs a écrit :
UnnamEd a écrit :
moua ossi c un connard Saez

j'aime pas comment tu ecris, mais ouai je suis d'accord avec toi. Ce peitit con là, franchement je peux pas saquer les gens qui ecoute saez au bahut y se prennent direct pou l'anarchiste du bahut (comme les fans de manson...)

Passe ton bac d'abord. Apres tu diras qu'un tel ou un tel est un petit con. Moi non plus j'aime pas comment tu ecris. J'aime pas les gens qui proferent des insultes comme arguments, ils n'ont generalement rien a apporter au debat.

Le respect mes amis voila ce qui manque a cette jeune generation...

Pour apporter mon eau au moulin, Saez, c pas ma tasse de the mais y'a largement pire dans les bacs...
Shoot the girl first!
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'aime pas parce qu'il fait que des critiques mais je crois pas qu'il fat grand chose pour que ca s'arrange..
tchuss19
zap a écrit :

Passe ton bac d'abord. Apres tu diras qu'un tel ou un tel est un petit con. Moi non plus j'aime pas comment tu ecris. J'aime pas les gens qui proferent des insultes comme arguments, ils n'ont generalement rien a apporter au debat.

Le respect mes amis voila ce qui manque a cette jeune generation...

Pour apporter mon eau au moulin, Saez, c pas ma tasse de the mais y'a largement pire dans les bacs...

Rien à rajouter, tu as parfaitement raison.
Spiff51
C'est vrai que niveau texte il en fait un peu des tonnes des fois, et par contre en live, voila la cata... Autant sa voix e me dérange pas sur les albums, mais en live, au secours, ont dirait qu'il va mourrir sur scène Mais niveau guitare je trouve que certains de ses morceaux sont de vrai perles (A ton nom, Montée la haut notament) Voila, j'aime bien jécoute de temps en temps, mais le personage lui même... bah voila koi...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 03 Mai 2004, 17:09
SA EZ de la merde.....

pfff mai je ..

mai.....

..pffff ok..ok.ca va je sort.
pandanloeil
saez13 a écrit :
Ce que je pense de Damien c'est tout le contraire de vous ! Chacuns ses gouts donc je respecte que vous n' aimé pas le groupe saez !

"J'admire damien depuis longtemps, en faite depuis ses débuts en 1999. Je l'ai connu un jour d'été sur une scène du Paléo Festival de Nyon en Suisse. Les années ont passés et j'aime toujours autant sa musique, ses mélodies, ses textes, sa voix, lui... C'est pour ses raisons que j'ai décidé de lui consacrer un peu de mon temps. Damien met de belles paroles dans ses chansons qui reflètent la réalité et quand il chante, il exprime vraiment ce qu'il a envie d'hurler. Même quand il ne dit rien c'est sur le piano qu'il nous le fait ressentir.
Damien seul est très fort mais le groupe entier encore plus..."

et on voudrait que je reste poli en lisant ceci ?
Pour moi Saez n'est qu'un copieur, des guitares à la noir désir, des textes très "profonds" (on atteint une profondeur assez extrême...) à la noir désir le talent et l'humilité en moins, une voix (très très mal...) copiée sur jean louis aubert, qd aux paroles "qui refletent la réalité" leur portée pseudo-rebelz et poétique me laisse de marbre...ce gars est prétentieux, ses textes sont prétentieux, son attitude aussi...et dire que c'est l'idole de toutes les filles et les garcons (gars-cons) de mon âge...au secours !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Zappaddict
Eh "Kurt donald" c' est le moment d' y mettre un texte bien sentie (vu que t' aimes...)
Moi j' me' en tape (pour l' instant)je vais quand mm télécharger...histoire de decouvrir ce pseudo noir dez....ce poete maudit...
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 08 Mai 2004, 19:18
saez je connais pas bien, mais je crois qu'une fille a fait son truc de danse l'année derniere sur une chanson de lui. C'est pas des paroles poetiques genre kyo mais avec de la guitare electrique en moins ???

PS : Cette experience de la danse m'a profondément traumatisé
Dr Pepper
voila je ne sais pas si ca deja ete dis dans ce topic , mais un nouveau titre du prochain album de saez est dispo sur le net , j'ai mit le lien sur mon site (regardez ma signature , la premiere news du site ^^)
OHH !! La GartMobile
Doc Loco
Waggy a écrit :
C'est pas des paroles poetiques genre kyo mais avec de la guitare electrique en moins ???

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zappaddict
Doc Loco a écrit :
Waggy a écrit :
C'est pas des paroles poetiques genre kyo mais avec de la guitare electrique en moins ???

Déjé que j' aime pas kyo...(qui se compare aux Beatles_rapport aux fans)
ça va pas m' aider à apprecier DS
FENOMENE184
Putain arreté avec les post a la con saez, kyo, avril lavigne, edouard de la star ac buvez de la biere, sortez, soyer un peu rock and roll
Zappaddict
FENOMENE184 a écrit :
Putain arreté avec les post a la con saez, kyo, avril lavigne, edouard de la star ac buvez de la biere, sortez, soyer un peu rock and roll

Putain arrete avec tes réponses à la con ;kyo,saez,avril lavigne ;j' ai vu pire ici...on est rock & rool à 13 ans ;apres on murit mon pote....
FENOMENE184
Citation:
Putain arrete avec tes réponses à la con ;kyo,saez,avril lavigne ;j' ai vu pire ici...on est rock & rool à 13 ans ;apres on murit mon pote....

Mais non quand t'es rock and roll tu l'es toute ta vie. Bon ca se limite pas a boire des bieres et a faire la fete. mais a avoir un sens critique ne pas accepter les choses et toute la daube la bouche grande ouverte.
et pour info j'ai pas 13 ans j''ai 24
Zappaddict
FENOMENE184 a écrit :
Citation:

Mais non quand t'es rock and roll tu l'es toute ta vie. Bon ca se limite pas a boire des bieres et a faire la fete. mais a avoir un sens critique ne pas accepter les choses et toute la daube la bouche grande ouverte.
et pour info j'ai pas 13 ans j''ai 24

quand je vois " robert plant " qui aura été rock toute sa vie ;ça me fait pitié....
L' esprit critique ne viens pas avec le rock ;ou alors avec tes 24 ans t' es mal barré....

En ce moment sur groupes / artistes pros...