Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
oui..... j'était dégouter...impossible il est en rupture de stock partout....donc j'ai pris la version sens CD,enfin j'ai du m'y prendre trop tard....sinon toi tu l'as acheter quand??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
leekarbonat a écrit :
oui..... j'était dégouter...impossible il est en rupture de stock partout....donc j'ai pris la version sens CD,enfin j'ai du m'y prendre trop tard....sinon toi tu l'as acheter quand??

A sa sortie...Evidemment......
Le²Ck+
hihi c'est le fan qui parle il est sortit quand alors???sa doit faire un bon bout de temps non??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
irish74
Pour mon exemplaire, le bouquin et le CD ont été imprimé en Mai 2000.

Le CD est un live du 10/10/1978, enregistré à Lille, avec interview de Rory datant de Juin 1978, et interview de la mère de Rory datant d'Octobre 1995 pour l'inauguration de la rue Rory Gallagher à Ris-orangis...

Le²Ck+
irish74 a écrit :
Pour mon exemplaire, le bouquin et le CD ont été imprimé en Mai 2000.

Le CD est un live du 10/10/1978, enregistré à Lille, avec interview de Rory datant de Juin 1978, et interview de la mère de Rory datant d'Octobre 1995 pour l'inauguration de la rue Rory Gallagher à Ris-orangis...

ah ok merci bas j'ai juste 5 ans de retard

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
En toute honnêteté, je ne trouve pas le CD live accompagnant la bio extraordinaire, ni même très bon, il est limite passable, c'est tout! Le son est médiocre et Rory n'est vraiment pas à son mieux - en fait je trouve même que c'est un des plus mauvais enregistrements de lui qui existent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
En toute honnêteté, je ne trouve pas le CD live accompagnant la bio extraordinaire, ni même très bon, il est limite passable, c'est tout! Le son est médiocre et Rory n'est vraiment pas à son mieux - en fait je trouve même que c'est un des plus mauvais enregistrements de lui qui existent .

lol carrement....bas moi du moment que j'ai du rory sa me convient tu sait et il joue quoi comme morceaux???

8) Leekarbonat Inside 8)
irish74
. Do you read me.
. Secret agent.
. Moonchild.
. Too much alcohol.
. Going to my home.
. Bullfrog blues.
. Bought and Sought.
Le²Ck+
irish74 a écrit :
. Do you read me.
. Secret agent.
. Moonchild.
. Too much alcohol.
. Going to my home.
. Bullfrog blues.
. Bought and Sought.

ah oué pas terrible terrible mais je suis preneur c'est des version live c'est ça?

8) Leekarbonat Inside 8)
Franchement, j'ai pas entendu grand chose de Rory, mais y a deux morceau qui me sortent les trippes chez ce gars là.
Ils viennent tout les deux du Live In Europe :
1. In your town > rythmique bien lourde et carrée, riff ravageur et un solo de slide grave jouissif. Ca me met hors de moi.
2. What in the World. Le style de blues à la Red House. Bien lent, bien appliqué, et qui monte de plus en plus haut jusqu'au final lâché de gratte. J'adore.
Du très grand.

VSP
Geordie boy
Doc Loco a écrit :

Bigre pour une fois je suis en désaccord ! Certes à la première écoute ce live me posait des questions...son un peu crade, version à l'arrache. Avec le recul bon concert quand même. Il faut avoir ce live, ne serait-ce pour la version très ROCK de Do You Read Me ?...y'a d'la patate là-dessus quand même !
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bigre pour une fois je suis en désaccord ! Certes à la première écoute ce live me posait des questions...son un peu crade, version à l'arrache. Avec le recul bon concert quand même. Il faut avoir ce live, ne serait-ce pour la version très ROCK de Do You Read Me ?...y'a d'la patate là-dessus quand même !

De Rory, je me suis habitué à mieux - mais bon, c'est clair que même dans un pas très bon jour, il envoyait grave .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Vincent VSP a écrit :
Franchement, j'ai pas entendu grand chose de Rory, mais y a deux morceau qui me sortent les trippes chez ce gars là.
1. In your town > rythmique bien lourde et carrée, riff ravageur et un solo de slide grave jouissif. Ca me met hors de moi.
2. What in the World. Le style de blues à la Red House. Bien lent, bien appliqué, et qui monte de plus en plus haut jusqu'au final lâché de gratte. J'adore.
Du très grand.

VSP

oui une très bonne version de What in the world sur live in europe mais il existe une autre version qui à mon goût est beaucoup mieux....mais je n'arrive pas à me souvenir sur quel album.....

8) Leekarbonat Inside 8)
irish74
leekarbonat a écrit :
irish74 a écrit :
. Do you read me.
. Secret agent.
. Moonchild.
. Too much alcohol.
. Going to my home.
. Bullfrog blues.
. Bought and Sought.

ah oué pas terrible terrible mais je suis preneur c'est des version live c'est ça?

Oui, live de Lille....
Geordie boy
leekarbonat a écrit :
Vincent VSP a écrit :
Du très grand.

VSP

oui une très bonne version de What in the world sur live in europe mais il existe une autre version qui à mon goût est beaucoup mieux....mais je n'arrive pas à me souvenir sur quel album.....

Ca doit être les BBC Sessions...Très belle version, avec une utilisation magistrale du Treble Boost !!
Le²Ck+
Geordie boy a écrit :
leekarbonat a écrit :
Vincent VSP a écrit :
Du très grand.

VSP

Ca doit être les BBC Sessions...Très belle version, avec une utilisation magistrale du Treble Boost !!

ah bas je l'ai est je vais aller chercher je me souvenait plus merci

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...