Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Blouseur a écrit :
Hum... je ne veux pas ètre négatif mais je suis très déçu des titres a paraitre sur le Best Of Rory Gallagher. C'est pas mal différent du "Best of" que j'ai moi même choisis pour le plaisir. Enfin ça devrait etre quand même bien pour ceux qui vont le découvrir avec ce CD.

arrête ce best of me paraît vraiment bon....et c'est vrai que si tu veux découvrir rory c'est vraiment une bombe ce best of
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 18 Mai 2005, 13:03
Chui d'accord avec leekarbonat pour decouvrir rory c'est indispensable , pour les autres et pour moi meme ca sera pas dans ma discothèque..enfin a moins que je veuille convertir ma femme et sa techno de mes 2
Neredev
Ben, quand on a déjà la plupart des albums et pas mal de bootlegs...

Mais faut avouer que ce best of est quand même moins minable que "Etched In Blue"...Je serais curieux de savoir QUI a voulu faire ce best-of...

Et puis il y aura quelques inédits dans celui-la.
Le²Ck+
bas sa peut être une belle pièce de collection pour un fan lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 18 Mai 2005, 21:11
J'ai beau etre un fan sans l'étaler , c'est comme pour la confiture c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus , or pour une fois j'suis arrivé avec mon seul album de rory que ma prof m'avait passé, et j'ai lu tout ce topic sans jamais y poster quelque chose car, faut l'avouer j'en connaissait pas la moitié du quart comparé a certains . donc j'me classe pas dans les fans mais plutot dans les experimentés a force
Donc merci mais je prefere garder mes sousous !
Bye
Le²Ck+
Clad a écrit :
J'ai beau etre un fan sans l'étaler , c'est comme pour la confiture c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus , or pour une fois j'suis arrivé avec mon seul album de rory que ma prof m'avait passé, et j'ai lu tout ce topic sans jamais y poster quelque chose car, faut l'avouer j'en connaissait pas la moitié du quart comparé a certains . donc j'me classe pas dans les fans mais plutot dans les experimentés a force
Donc merci mais je prefere garder mes sousous !
Bye

lol on peut être fan sens vraiment bien connaître toute sa vie....tu peux être fan de la personne,du son qu'il dégage,du parcours,de son oeuvre,enfin de plein de chose sens vraiment connaître....pas besoin de lire des milliers de truc pour savoir si l'on est fan ou pas sa vient du coeur....et chaque morceaux de rory sorte du coeur et vont direct dans celui qui écoute...voila ce qu'est pour moi un fan

8) Leekarbonat Inside 8)
Neredev
Et pis en france c'est facile d'être un fan "de coeur", étant donné la rareté des bouquins sur Rory en tout cas, je n'ai encore rien trouvé...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Neredev a écrit :
Et pis en france c'est facile d'être un fan "de coeur", étant donné la rareté des bouquins sur Rory en tout cas, je n'ai encore rien trouvé...

meme pas la bio de JN Coghe ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Neredev
Même pas ! Rien sur Ebay, rien à la Fnac...
Neredev
Ma dernière commande chez Amazon ne m'a pas laissé un très agréable souvenir : argent retiré, jamais reçu de bouquin, injoignables...

Mais bon.

Je préfère l'obtenir par d'autres moyens...C'est un bon bounquin?
Geordie boy
Neredev a écrit :
Ma dernière commande chez Amazon ne m'a pas laissé un très agréable souvenir : argent retiré, jamais reçu de bouquin, injoignables...

Mais bon.

C'est LE bouquin ! Avec un très bon CD live en prime !
Neredev
Ach' ! Ce n'est pas celui dont vous parliez plus tôt dans le thread? Avec un bon live de 77 (ou 76...ou 78...je ne sais plus)? Gosh, je vais être obligé de faire usage d'Amazon !
Le²Ck+
Geordie boy a écrit :
Neredev a écrit :

Mais bon.

oui très bon bouquin que j'ai depuis peu et que je dévore!!!!!!!!!!!!!! sinon laisse tomber tu trouvera plus aucune version de cette bio avec le CD....... j'ai pourtant chercher partout,il l'on resortit mais malheureusement sens le CD....

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
leekarbonat a écrit :
Geordie boy a écrit :
Neredev a écrit :

Mais bon.

oui très bon bouquin que j'ai depuis peu et que je dévore!!!!!!!!!!!!!! sinon laisse tomber tu trouvera plus aucune version de cette bio avec le CD....... j'ai pourtant chercher partout,il l'on resortit mais malheureusement sens le CD....

C'est vrai ?
Le²Ck+
oui..... j'était dégouter...impossible il est en rupture de stock partout....donc j'ai pris la version sens CD,enfin j'ai du m'y prendre trop tard....sinon toi tu l'as acheter quand??

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...